Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 20 Oct 2025, 06:39
Message de l'Administration
Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Hum ... Bon de toutes façons ca ne sert à rien de parler pour ne rien dire. On est en période électorale et comme d'hab il y en a qui se sentent pousser des ailles Je vous demande juste à tous de mettre de l'eau dans votre vin et de faire en sorte que la situation s'améliore de nouveau Et arrêtez de me parler de CNIL c'est la même réflexion que les Readon et Cie ça ... Bref soyez cool entre vous et ça ira mieux 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
10 Oct 2006, 23:58 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|

C'est vrai que c'est chaud sur les bords mais pour Dracol je ne vois pas.
Sinon Alak peut etre lourd sur les bords mais lui et N'Eric et PKRET soulèvent le vrai problème de l'orthographe. Si ca doit passer par des postes absurdes il le faut!
Les gamins ne savent même plus écrire surtout avec un gouvernement de droite qui comme toujours coupe les moyens à l'éducation nationale. Si si il suffit de regarder les budgets chaque année. On va tomber avec des lycées aussi pourries qu'aux USA. D'ailleurs j'en discutait avec quelqu'un d'autre l'autre jour et si l'éducation est si mauvais aux USA avant l'université c'est peut-être pour garder une population bête et docile. Ca va devenir pire avec Sarko. Pour fermer cette paranthèse je dirais qu'en plus de couper les moyens de l'éducation on diminue les moyens de la recherche. Villepin sous la pression des chercheurs a adoucie le truc mais bon c'est pas top. Il faut pas s'etonner que les chercheurs partent à l'étranger où il y a plus de moyens. La majorité des chercheurs ne fait pas son travail pour l'argent mais il faut quand même des moyens pour acheter de l'équipement. Comme par hasard à chaque fois que la droite arrive au pouvoir ca diminue. Après les mecs de l'UMP vont dire que c'est la gauche qui a mis trop de charge sur les salaires dans le temps. Bande de blaireaux.
Faut vraiment avoir une bonne couche de merde dans le yeux pour voter à droite.
Fin de la parenthèse.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
11 Oct 2006, 05:37 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Tanpis sur personnes ne voit ce qui se passe avec ce genre d'affaire de cencure, on en restera là. Mais je m'en souviendrais le moment venu.
Sinon je suis d'accord avec ton analyse sur l'éducation Muten. Concernant Alak, ceux qui concidère ça comme du flood ne sont pas familier avec la langage online, c'est tout.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
11 Oct 2006, 11:59 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Excellent ! Simland ne subit pas ! 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
11 Oct 2006, 17:11 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Très bonnes mesures.
|
11 Oct 2006, 18:16 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Il n'y a pas de crise crise sur Simland c'est juste qu'içi on touche au problême plus grave qu'est l'orthographe.
N'Eric et Alakazam ne font que pointer un problème du doigt et l'administration devrait être fier d'avoir des membres comme cela qui défendent de vrais choses qui dépassent le cadre de Simland.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
11 Oct 2006, 19:42 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Bien sûr mais il faut aussi il mettre la manière.
Je ne pense pas qu'enfreindre les lois en vigeur sur Simland soit le meilleur moyen pour apprendre quelque chose à quelqu'un, ainsi je ne pense pas que quand Alakazam écrit en langage sms il apprend quelque chose à sa cible, je pense plutot qu'il énnerve ceux qui doivent le lire.
(Rappel : L'écriture en langage sms est interdite sur Simland, voir l'article 12 de la constitution.)
Quand à N'éric même si il a raison, je ne pense pas que s'emporter sur un topic de compagne présidentielle en restant dans les limites de la politesse soit non plus le meilleur moyen d'en apprendre à quelqu'un.
Maintenant celà n'est que mon avis, je ne prétends pas avoir raison, mais je pense aussi que la manière utilisée n'est pas la bonne ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Oct 2006, 22:24 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Jaguar ou le membre dénué d'humour.
_________________ HAI2U
|
11 Oct 2006, 23:09 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Et si tu fais ça ben Simland va être mis en shutdown non seulement pour toi mais pour tous car, où crois-tu que Djay va couper pour ton 45 000...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
12 Oct 2006, 04:16 |
|
 |
muten85
Citoyen
|

|
12 Oct 2006, 04:19 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Je me souviens encore de l'epoque où Djay a reçu l'email de JeuxVidéo.com m'accusant de publicité pour Simland, un Administrateur de l'epoque avait parlé d'action en justice aussi...
Reste que cencurer et ne rien expliquer, c'est dur à avaler, tout le monde sera d'accord, non ?
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
12 Oct 2006, 17:47 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Ben oui, pour l'orthographe, ben que voulez-vous, c'est comme sa apres tout tant que les posts sont lisibles c'est bon
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
12 Oct 2006, 17:56 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ce rappel à l'ordre aura améliorer ton ortographe, je ne vois qu'une faute. Alors que il y a quelques jours, c'était des dizaines parfois.
Tu nous remercieras quand tu seras grand. (a prendre avec humour, cette phrase la)
|
12 Oct 2006, 18:10 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
C'était à titre informatif.  Jamais je le ferais, vous vous doutez bien. Muten, crois moi, les flics sont pas tous méchants.
|
12 Oct 2006, 18:18 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Si je peux me permettre Dracol, j'ai vu que tu répètais souvent la même erreur, alors je tenais à te corriger  . On écrit "cen sure". Voilà j'espère que ça te serviras par la suite 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
12 Oct 2006, 18:37 |
|
|