| Auteur |
Message |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|

[align=center] L'idéeLe G.P du Génie Civil serait une récompense pour le maire qui possède la ville la plus "réaliste" de Simland, pour ca plusieurs critères seront tenus en compte dans une liste plus bas. Le concours se passerai tous les 6 mois. Comment cela se passera ?Ce concours est libre d'inscription, les villes inscrites devront montrer avec plusieurs photos leurs conceptions propres. Le gagnant du G.P de Génie Civil gagnera 300 § plus la médaille du Génie Civil et une userbar "Vainqueur du Génie Civil de Simland" Les deuxième et trosième gagneront chacun 150§ avec leur userbar marquée "Deuxieme du Génie Civil de Simland" et troisième "Troisième du G.C de Simland". Les dix premiers auront droit a leur userbar "Top10 du Génie Civil de Simland" ce qui pourra être un atout pour le tourisme de leurs villes. Les critèresSimplement le "réalisme" de la ville, et pour cela j'ai fait appel a des experts en matière d'urbanisme réaliste sur SimCity. J'ai fait appel a Alak, Sanosuke, N'éric, Djay, Kebeon, Venom et SIMMANIA. Alak est le premier membre du jury car il a répondu positivement a mon invitation, j'attends la réponse des autres. Ce sont quelques uns des urbanistes les plus réputés de Simland. Recherche de sponsorsJe recherche des sponsors qui pourront payer les trois vainqueurs sachant que LFM Groupe paiera la moitié des gains du premier et deuxième candidat. Le troisième sera entièrement payé par un de nos futurs sponsors. Merci d'avoir lu le topic en esperant que cette idée vous séduira.[/align]
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
Dernière édition par Rafi le 12 Nov 2006, 12:19, édité 5 fois.
|
| 16 Oct 2006, 10:30 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Rafi nous sort un projet tout les jours Celui-là c'est une bonne idée, mais je suis sceptique quand aux critères pour détérminer le vainqueur. J'aurais plutôt fait un petit jury de membres simlandais connu pour leurs villes réalistes, par exemple Alakazam ou Simmania.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 16 Oct 2006, 11:29 |
|
 |
|
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Très bien ! Max ! tu as profané ! Tu as oublié Kebeon et N'eric ! 
|
| 16 Oct 2006, 14:51 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
oui bien sur on pourrait citer beaucoup de monde. J'ai juste mis "par exemple".
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 16 Oct 2006, 15:07 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
J'ai les idées qui fusent en ce moment mon gars ! J'en profite un max ! Ton idée est bonne max ! A méditer ! Je cherche des sponsors, je ne cesse de le rappeller mais c'est important 
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 16 Oct 2006, 15:43 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Si déjà on en savait plus sur les critères ca pourrait en décider plus d'un. Car je pense qu'aucun maire (appart celui de Ramur City) ne se lancera dans l'aventure ou fera en sorte que son entreprise sponsorise si il ne sait pas où il met les pieds et si il y a une chose, même faible de remporter son investissement
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 16 Oct 2006, 16:36 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
|
Je vais me décider très vite quant au choix de la méthode !
Je tiens a ce projet, je vais tout faire pour qu'il marche.
Les inscriptions je le rappelle sont gratos, donc les maires n'auront rien a débourser, mais plutot tout a gagner.
Je vais bien méditer sur l'idée de Max sur l'histoire du jury, je n'y avait pas pensé, mais il faudra trouver des gens qui savent ce qu'est le réalisme vraiment... je pense notamment a n'éric par exemple, ou bien Djay ou encore d'autres...
Je réfléchis au plus vite sur cette question !
|
| 16 Oct 2006, 16:45 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
N'éric, Simmania, Elbartoz (mais il vient plus sur Simland qu'occasionnelement. Cependant il est possible de lui demander); Moneymail (mais je l'ai plus vu depuis quelques temps)
voilà pour moi les plus compétent, cependant je n'ai plus visité entièrement de ville depuis quelques temps donc je suis peut être pas à jour
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 16 Oct 2006, 16:58 |
|
 |
|
Max
Citoyen
|
je rajouterai comme même Alakazam, même s'il délivre des screens qu'au compte-goutte.
|
| 16 Oct 2006, 17:00 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
|
Merci de m'aider Jag et Max Max il faut que l'on discute a propos de ton idée ! Il faut que tu m'explique comment ca se passerai exactement ! >mp< max !
|
| 16 Oct 2006, 17:02 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Merci merci. Je jure d'être juste et impartial. rawr >:3
_________________ HAI2U
|
| 16 Oct 2006, 17:25 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
|
[align=center]Les News
Tout d'abord, nous avons changé de système, nous procèderons par un jury composé de 5 membres, les prénommés pour ce jury ont été contactés et Alak est le premier a avoir répondu présent et je l'en remercie.
Sur ce j'attends que les autres prénommés repondent a mon invitation, je serai officiellement "Président du Jury" mais sans toutefois la fonction de juger, ca sera un titre honorifique mais le jury devra me faire part de leur décisions.
Les décisions du jury seront prises sur le chat de Simland, si il y'a un intrus parmi eux, il sera puni d'une amende sévère et si c'est un des maires en concours, il sera disqualifié en plus.
Voila la date sera précisée quand le jury sera au complet.
Sur ce bonne soirée ! Rafi !
[/align]
|
| 16 Oct 2006, 17:47 |
|
 |
|
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
l'idee dun jury est une bonnchose
il faudrait éditer les criteres pris en compte pour que les participants sache comment présenter leurs dossiers.
pour l'instant c' est trop abstrait
|
| 16 Oct 2006, 19:21 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
|
[align=center] Modification du topicLe premier message a été modifié, surtout pour les critères  [/align]
|
| 16 Oct 2006, 19:45 |
|
 |
|
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Il faut absolument contacter aussi Kebeon ! 
|
| 16 Oct 2006, 19:48 |
|
|