Fédération Simlandaise de Rugby.
Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|

Bienvenue sur le topic de la F.S.RLa fédération de rugby est fière que vous veniez sur son topic. Vous désirez en savoir plus sur le rugby ou bien encore suivre le déroulement de la compétition, alors vous êtes au bon endroit .. Le rugbyCe sport est très peu pratiqué encore a Simland. Mais en ce moment, une vague d'engouement sans précédent traverse le pays et quelques villes deja souhaitent ou ont crées leurs équipes. .. Comment inscrire sa ville ?Ceci est simple ! Il suffit d'envoyer un MP a Kev-One en y mettant les caractéristiques suivantes : Nom de la ville Taille de la ville (minimum 2500 habitants) Nom du stade et nombre de places (1000 minimum) Nom de l'équipe Après il vous suffira d'envoyer dans le meme MP le dossier technique de l'équipe .. Le dossier techniqueINSCRIPTIONS : Vous ajouterez à cela votre effectif, qui sera composé de 40 à 60 joueurs. Voici deux exemples d'inscriptions : Groupe de 40 joueurs : 6 piliers : 3 talonneurs : 6 deuxièmes lignes : 6 troisièmes lignes 2 numéros 8 : 3 demis de mêlée : 3 demis d'ouverture : 4 ailiers : 4 centres : 3 arrières : Groupe de 60 joueurs : 8 piliers : 4 talonneurs : 8 deuxièmes lignes : 8 troisièmes lignes : 4 numéros 8 : 4 demis de mêlée : 4 demis d'ouverture : 8 ailiers : 8 centres : 4 arrières : Pour les maillots, vous pouvez choisir parmi ceux-ci : Si vous êtes interessé par un de ces maillots, donnez moi le code qu'il y a sous celui-ci, tout en évitant de prendre le maillot d'une autre équipe simlandaise Ou une couleur parmi celles disponibles : Noir - Blanc - Bleu - Rouge - Jaune - Vert (ce n'est pas énorme au niveau du choix...) Voici un exemple de présentation :  |  |  |  | Code : Nom de l'équipe : Khabi-Selänne Maillot domicile (voir image ou 1 couleur) : MSimple_NZ87 Maillot extérieur (voir image ou 1 couleur) : MSimple_Toulouse87
Groupe de 60 joueurs : 8 piliers : Metodi Bozhkov, Tage Mygind, Sigurður Þorsteinsson, Ignacio Urrutia, José Moustrou, Rudolph Blackburn, Rostyslav Galun, Cristian Butragueño 4 talonneurs : Leszek Krotowski, Antoni Lamp, Gary MacNaughton, Jens Großkreutz 8 deuxièmes lignes : Sigfred Løvstad, Miika Holopainen, Talgat Nurmanov, Einars Lipovskis, Zvezdan Baša, Eliodoro Insertis, Danylo Kaltivintsev, Damian Ashworth 8 troisièmes lignes : Frens van Spijk, László Bartha, Wilfredo Hermitaño, Maksim Nazarenko, Ricky Bulewski, Jeremie Fankhauser, Daniel Baadsgaard, Darren Villalobos 4 numéros 8 : Juan Luis Sotoca, Lars Linner, Ondrej Muršec, Ladislav Valom 4 demis de mêlée : Pichit Ridthakorn, Ewoud Zoon, Roar Syderbø, Luftim Dardani 4 demis d'ouverture : Hervé Lefrère, Vito Labudovic, Stepan Starorusskiy, Iosif Kuznetsov 8 ailiers : Szilárd Paudits, Håkan Lundstål, Mark Herzog, Andre Österreicher, Jorge Bates, Sven de Beer, Karlis Zevnerovics, Atzo Houtkamp 8 centres : Yiorgios Stroumpoulos, Cãtãlin Dragomirescu, Alexei Koryagin, Dušan Lazic, Zoran Abadziev, Rãzvan Dimofte, Sergijus Mankauskas, Erol Gusman 4 arrières : Alex de Broglie, Roderik Eizema, Theodorus Antwerpen, Dwayne O'Callahan |  |  |  |  |
Voila ! A bientot 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
Dernière édition par Rafi le 05 Mars 2007, 18:01, édité 6 fois.
|
30 Sep 2006, 17:31 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
à l'image du RCT cette fédération? En tout cas moi ca m'interesse beaucoup 
|
30 Sep 2006, 17:41 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Il ne faudra pas faire d'inscription compliqué, car encore plus que le foot, les règles et stratégies de jeu sont inconnu du grand public, et donc des simlandiens(sauf ceux du sud ouest ...)!
Mais je suis pour, et si g le temps je m'inscrirai
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
30 Sep 2006, 19:02 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Excellente idée!! Très bonne initiative!!
J'inscrirais une équipe sous peu et je serais même sponsor si mon idée de paris en lignes fonctionne bien!!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
01 Oct 2006, 01:03 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|

[align=center] LE CHAMPIONNATDonc comme expliqué plus haut, le championnat se déroulera sous 30 journées, donc 15 journées aller et 15 retour. Le nom du championnat Pro Division 1 (en attendant la deuxieme division si jamais j'ai 16 inscriptions et qu'il y'a des demandes en plus.) Toutes les villes sont acceptées a partir de 1500 habitants. La capacité de votre stade devra donc faire comme expliqué plus haut minimum 500 places, et avec le certificat de la commune comme quoi le terrain sera toujours praticable par tous les temps (je vous fournirai le certificat, le temps de le creer et de le mettre en ligne.) Les villes qui ne respecteront pas cet accord verront leurs clubs pénalisés soit par une amende et/ou en cas de récidive, des points en moins pour l'équipe. La féderation travaillera si il y'a les 16 inscriptions a une coupe de Simland pour le rugby. Pour l'instant nous attendons avec impatience vos 16 inscriptions. LOGO OFFICIELVoila le logo de la F.S.R  La F.S.R vous dit a bientot ![/align]
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
Dernière édition par Rafi le 25 Oct 2006, 16:27, édité 1 fois.
|
01 Oct 2006, 13:14 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
[align=center] OUVERTURE DES INSCRIPTIONSVoila les inscriptions sont officiellements ouvertes. Je vous rappelle qu'il n'y'a que la Pro Division 1 pour l'instant, si il y'a plus de 16 dossiers d'inscriptions, une Pro Division 2 sera créee. Donc plus haut vous avez ce qui est demandé pour le dossier et vous m'envoyez tout ca par mp. Vive le rugby sur Simland A bientot ! Rafi, président de la F.S.R ![/align]
|
01 Oct 2006, 19:22 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
C'est une bonne idée d'importer le rugby à Simland, mais je n'y partitiperais pas pour le moment ( j'aime pas trop le rugby et je n'y comprend rien ^^ ).
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
01 Oct 2006, 22:16 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ne fais pas d'inscription aussi poussées! surtout pour donner des positions et tactiques ...
et d'ailleurs tu va faire comment simuler les matchs?
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
01 Oct 2006, 23:57 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je m'inscrirait bien moi 
|
23 Oct 2006, 07:19 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Je vais faire un dossier moi aussi bientôt, on verra si ça suivra.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
23 Oct 2006, 09:18 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Moi aussi ^^
|
23 Oct 2006, 17:35 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
C'est quoi le rugby? Tout le monde m'a dit que c'est de la merde... C'est une version cheap du football?... *
Football = Football Américain...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
24 Oct 2006, 00:31 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|

LOL Cheap. En Rugby pas de protection mon gars. Regarde des tetes de Rugbyman et surtout des oreilles. C'est tout le contraire. Maintenant ya des mecs qui ont des petits casques et des petits pads de protection sur les cotes mais c rien par rapport au FOOT US. Simmania si tu pouvais lire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugbyet http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_%C3%A0_XVTiens des videos de Rugby: Voila un essaie (un touchdown) en rugby-Celui la est exceptionnel http://www.dailymotion.com/visited-mont ... -du-siecleUne baston: http://www.dailymotion.com/visited/sear ... nanbeziersUne autre video: http://www.dailymotion.com/visited/sear ... s-toulouseLe fameux Haka des Néo-zélandais http://youtube.com/watch?v=BlOzYpAweckRugby à 13 (moins populaire que le rugby à 15 sauf en Angleterre peut etre) http://youtube.com/watch?v=xvMFHXcd0yQLe rugby a un esprit tres amateur-C'est un sport pro depuis 10-15 ans seulement en Europe. C'etait une tradition d'etre amateur en Angleterre. (rugby union was officially amateur until 1995)) http://www.dailymotion.com/visited-mont ... bjasmmatch
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
24 Oct 2006, 04:07 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
[align=center] La F.S.R se remet a jour.Les inscriptions ont été simplifiées. Et je relance le projet de créer une première ligue de rugby. Donc si vous êtes tentés envoyez moi vos dossiers d'inscriptions par mp. Pour repondre a Zack, les matchs seront simulés a partir de vrais résultats du championnat de ProD2 Francais. Ensuite je prends un exemple : IRL Toulon 45-34 Auch (c'est pas le vrai score mais c'est un exemple) Simland : Lostande Flor - Genesis (je choisi le vainqueur de ce match simlandais avec une pièce pile et face, et le vainqueur au hasard aura le même score donc imaginons Genesis gagne : Lostande Flor 34- 45 Genesis) Donc voila comment seront simulés les matches, la ProD2 ayant 16 équipes comme le première ligue de rugby, c'est bon. En cas de match nul dans un match IRL (fait rare mais possible), je choisirai totalement au hasard un match parmi les 8 matches de la journée. Si vous avez une meilleure idée de simulation, je suis a votre écoute  Merci[/align]
|
25 Oct 2006, 16:50 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Euh, à quoi servent les points d'efficacité si c'est sur du hasard? Je pensais que tu allais utiliser un jeu de management de rugby comme il en existe quelques uns.
|
25 Oct 2006, 19:33 |
|
|