| Auteur |
Message |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
D'ailleurs mes mails de don de simleons arrivent un jour apres le versement.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 26 Oct 2006, 03:03 |
|
 |
|
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Je surveille des topics et depuis ce mtin, malgré les réponses, aucun mail de notification ne m'est parvenu. En plus, voilà qu'il se met à refaire les bugs du "Impossible d'afficher la page" et de ne pas s'afficher au bout de al 5ème fois. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
| 26 Oct 2006, 11:12 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Khrystof m'a dit qu'il n'avait pas encore reçu de mail de confirmation pour son compte entreprise.
Simmania semble ne toujours pas avoir réussi à se connecter (Djay tu devrais prendre contact avec lui sur MSN).
Quant à moi, mon passage sur Simland d'hier soir était infernal, des coupures tout le temps, des problèmes de connexions à la base SQL, et j'en passe...
Franchement c'est des beaux arnaqueurs chez Hosteur...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 26 Oct 2006, 15:09 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14594 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
J'ai vu Simmania connecté hier. Je l'ai eu sur MSN. Il avait récupéré son compte.
|
| 26 Oct 2006, 17:57 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Moi aussi j'ai des prob de connections a la base de donnees. Le meme truc SQL qu'avant.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 26 Oct 2006, 19:27 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Je crois que c'est parce que ça marche pas si on met la la même adresse pour deux comptes différents. Sinon il a qu'à me contacter par Mp hein, il est assez grand J'ai réglé le problème depuis le début de la semaine Il y a un bon remède, tu lances une part à Sim City, tu reviens 20-30 mins après et tout marche tout seul J'ai toujours dit qu'il fallait passer sur ovh 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 26 Oct 2006, 19:51 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14594 Localisation : Sun City
|
Y'a quand meme un truc bizarre, c'est que de nouveaux membres arrivent régulièrement et ils postent (ce qui veut dire qu'ils ont préalablement activé leur compte par e-mail). Je ne veux pas retourner le problème sur vous, mais vous devez savoir que dans le web, ça marche ou ça ne marche pas. Mais ce n'est pas genre ça marche une fois sur 2. J'ai refait le test ce soir et je reçois bien le mail. Donc ça marche. Tout ce que je peux vous dire (pour vous aider) c'est que ça vient de votre FAI qui filtre les mails indésirables, ou de votre logiciel d'e-mail qui filtre les indésirables lui aussi. Si vous n'arrivez pas à résoudre ce problème alors il ne vous reste que de contacter Jag ou moi pour que nous activions votre compte manuellement.
|
| 26 Oct 2006, 19:51 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Toutes façons j'ai passé en revue quelques membres (les plusieurs derniers inscrits) et j'ai regardé si il étaient activé ou non et appart Kev-One et Princesse tous les autres que j'ai vérifié étaient actifs. Soit 2 comptes sur une petite dizaine Il n'y a pas d'explication rationelle tant que vous nous communiquez pas plus d'informations. Il se peut aussi que comme pour Muten le mail arrive 24 après, dès lors il ne faut pas s'exiter si le mail arrive pas dans les 20 secondes et attendre un peu
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 26 Oct 2006, 19:54 |
|
 |
|
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|
mais comment exliquer le fait que plus aucun mail de Simland n'arrive dans ma boite? D'habitude, il suffisait qu'une personne poste pour q'une minute plus atdr, un mail m'avertisse. et là, kedal. Tout fonctionne parfaitement pourtant. Et après, je me ramasse un gros paquet des notifications qui auraient dû arriver des heures avant. Bizaroïde? 
|
| 26 Oct 2006, 20:33 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|
Peut etre la messagerie de ton FAI qui patine. J'en sais rien.
|
| 26 Oct 2006, 20:42 |
|
 |
|
Skiper
Citoyen
|
ma boite Hotmail est vide de chez vide. 
|
| 26 Oct 2006, 20:46 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|
AH !!!!!! T'as un mail Hotmail ? C'est celui de ton MSN ? Ok cherche pas, moi aussi j'ai du mal à recevoir des mails sur Hotmail ! Et pas seulement avec Simland ! Je ne sais pas pourquoi mais les mails Hotmail c'est un peu de la merde pour rester poli. Prenez vous un email ailleurs (chez Voila par exemple). Skip t'aurais pas pu le dire avant que t'avais un mail Hotmail ? lol... Tous ceux qui ont des problèmes, vous n'etes pas chez Hotmail par hasard ?....
|
| 26 Oct 2006, 20:56 |
|
 |
|
Skiper
Citoyen
|
je veut bien croire qu'il y a des blêmes avec hotmail, mais avant, tout fonctionnait bien. Maintenant, il me manque quelques trucs, mais bon.
|
| 26 Oct 2006, 21:00 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
|
Toutes façons c'est pas comme si on envoyait des mails d'importance capitale hein. Au pire vous avez pas de notification vous passez quand même sur Simland et vous constatez qu'il y a de nouveaux messages... Je veux dire ce problème est vraiment marginal
|
| 26 Oct 2006, 21:40 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Euh moi j'ai mis le SSM sur hotmail mais bon je vais changer je crois. J'ai besoin de savoir si on m'a payé les paris ou pas.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 26 Oct 2006, 23:56 |
|
|