|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Nov 2025, 11:42
Yukmouth nouveau Président de Simland
| Auteur |
Message |
|
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Il y a une certaine haine contre moi. Parce que je dis des vérités dérangeantes (avec un zeste de provocation, je l'avoue) : libéré de tout enjeux politique...
Il y a une certaine vérité a rétablir :
J'ai démissionné parce que je n'avais pas le choix, et parce qu'un certain Zack à ruiné ma carrière et mon courage (il a supprimé des forums sous mon nom, tous mes discours, les posts les plus importants que j’avais crée, et a fouillé dans mes MP) . J'ai démissionné avec une souffrance envers moi… immense. J'aurais pu ne pas démissionner : le résultat aurait été lâche (souvenez vous un certain Lorenzo) : le salaire, mais pas la capacité de gouverner. Quoi de plus honteux ? Il y a eu des élément IRL problématiques qui m'ont empêchés de continuer. On ne peut rien me reprocher jusque là.
J'ai donné mon pouvoir officiellement à Djay. Je n'ai donc pas laissé le pays sans rien. Démissionner ce moment a été un acte de courage pur et simple. Je n'avais pas de premier ministre certes, mais à l'époque, Djay s'en fichait éperdument. Moi aussi. Je savais qu'en cas de Pépin, j'allais nommer Djay comme successeur.
Ensuite, Jag tes réactions sont dures quand l'on sait que l'on a été collaborateur pendant presque 2 ans. Même ami. Je t'ai aidé pour que tu gagnes les éléctions. On a fabriqué ensemble le programme de l’Esper. On a fait de multiples collaboration : PSV, CCIS, Tout Simland Company etc.
Djay, idem, tu as été mon président, mon ministre, mon patron, tout. Tu m'as crée de multiples logo, tu m'as toujours soutenu (presque). On a fait une alliance Parti écologique. La tour de Suncity c'était illuminée en vert, je me souviens ! On avais fait de belles fête PDS\Parti Ecolo. Une alliance officielle-même.
J'ai crée le mouvement écologique à Simland. On peut le voir, avec moi il a disparu. J'ai été le parti le plus populaire à plusieurs reprise, allant jusqu’à 20 membres quand la politique avait encore son poins dans la construction du pays. J'ai été patron de multiples compagnies. J'ai crée des lois ambitieuses (certes dures). Je voudrais aussi rappeler que mes lois dures on été promulguées sous le gouvernement Jaguar, avec sont entier accord. De plus, j'ai par la suite abandonné ces lois trop dure, pas pur désir d'écouter le peuple. Ce que je n’aurais peut être pas du entièrement faire.
J'ai été journaliste à SimTV. J'ai été maire de 2 villes. (Certes pas très active). J'ai géré un radio. J'ai crée la monnaie. Sans moi pas de Simleon. Sans moi max300 ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Sans moi Yuk ne serait pas président. J'ai été ministre pendant 2 ans. J’ai été le seul membre a avoir tenu si longtemps ministre. J'ai participer a 4 élections présidentielles. J'ai vécu 20, 30, peut être 40 soirée chat. J'ai utilisé des heures de ma vie pour Simland. J'ai été passionné. J'ai été plusieurs fois dégoûtés, toujours critiqué. C'est sans doute comme ça quand on ose.
J’ai gérer le ministère de l’économie avec tout le courage que j’ai pu. J’ai crée plusieurs version de la bourse. Trop complexe c’est vrai. J’ai été modérateur de tous les forums au moins une fois dans ma vie Simlandaise. J’ai combattu Dracol avec toute ma force. J’ai inventé le principe des maisons vendables. J’ai écrit entièrement les lois monétaire. Les 3\4 de ce qui existe dans ce domaine viens de moi. Je suis le premier a avoir utilisé l’audio. Lors d’un discours. C’est moi qui est poussé Djay à utiliser le son intégré au forum. J’ai fais un blog. Plusieurs recensement. Un site web. De multiples analyses sur l’économie, des recensements etc. A quoi bon continuer la liste ?
Je ne suis pas là pour me vanter de quoi que ce soit. J’ai fais des erreurs graves…je suis un homme. Oui, je suis un salo sur certains côté, mais on ne peut pas me rabaisser a ce point. Surtout pas des gens comme Jag, ou Djay.
Je ne suis pas seulement quelqu’un qui a fait des erreurs. J’en ai fait certes, je ne demande pas pardon, je n’ai rien a me reprocher finalement. Quand ceux qui veulent que je disparaisse, non, ne comptez sans doute pas sur moi.
_________________ En retraite...
|
| 08 Nov 2006, 00:05 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Oui tu as fait de belles choses. Moi non plus j'ai pas oublié : le FlashLive audio, tes projets excellents et grandioses, mais justement, tu devrais garder la tete sur les épaules et rester impartial face aux critiques. Les hommes politiques sont toujours critiqués. Bon on dira que c'est ton point faible. Personne n'est parfait comme on dit.
|
| 08 Nov 2006, 00:09 |
|
 |
|
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
_________________ En retraite...
|
| 08 Nov 2006, 00:10 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Manu dis moi franchement si le Manu que tu décris là est le Manu qui vient sur Simland depuis 2 mois ?
Avant
Manu Actif Prometteur Avec des idées Toujours envie de meilleur Toujours se battre pour Simland Toujours plus Grand toujours plus haut
Maintenant
Rabas joie Déprimeur Toujours a critiquer a faire des postes à deux balles
Alors je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit ci-dessus, cependant pour moi le Manu que tu décris là au dessus que j'aime beaucoup d'ailleurs, est très loin du Manu que je vois sur le forum depuis 2 mois. Car ce Manu là je préfère de loin qu'il ne vienne plus
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 08 Nov 2006, 00:33 |
|
 |
|
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 21:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
moi je reponderai que ceci
chacun vit Simland comme il le veut et je pense que l'on a deja assez de pain sur la table pour s'occuper
Maintenant Manu fais ce que tu veux mais une chose est sûre tu as fait peut etre de grandes choses a Simland < j'etais pas là pour le voir >
Mais maintenant que fais tu pour lui ? laisse la place aux autres qui ont Simland en mains et qui le font avancer
Tu as fait un choix quand tu es parti je le comprends
Mais je comprends aussi pourquoi les autres t'en veulent
Accepte tes erreurs et vis avec au lieu de faire la mauvaise langue comme tu le fais en ce moment
Car seul les adultes vivent avec leurs choix et leurs ereurs sans les reporter sur les autres et accepte leurs concéquences quand il y en a
voila je n'avais que cela a dire sur ce j'ai une gare a terminer
|
| 08 Nov 2006, 00:33 |
|
 |
|
PKRET
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Août 2006, 16:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Nougerham
|
Je suis nouveau sur Simland (Aout 2006) et ne comprend pas vraiment vos oppositions.
Manubest, tu as fait tant de chose apparement pour Simland et depuis plusieurs mois tu ne cesses de poster entre pardon et rancoeur. Qu'attends tu vraiment de nous ? Si tu as tant de passion pour Simland, rebâtit, recréer, réinvente, repropose, bref réinvestit toi.
Les autres, soit vous le pardonner et tournez la page, soit vous l'ignorez.
Le bon sens quoi les mecs !
Mais pitié, arrétez de nous innondez de posts sur des histoires anciennes sans lendemain.
|
| 08 Nov 2006, 01:27 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Il a raison. Il ne faut pas répondre aux provocations quand il y en a.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 08 Nov 2006, 01:31 |
|
 |
|
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
voici des paroles sages en effet.
merci PKRET
|
| 08 Nov 2006, 01:53 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Merci PKRET.
Bon c'est vrai que ce post remet les choses a leur place. Concernant l'audio je pense l'avoir fait avant toi avec le tour de Simland je crois. Sinon dire que tu n'as rien a te reprocher dans la fin de ton poste non. On a tous des choses a se reprocher de facon a s'ameliorer.
Sinon Dracol expose tes idees STP.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 08 Nov 2006, 04:17 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Cémil a été banni parce qu'il provoquait exactement de la même façon que Manubest provoque aujourd'hui A Savoir : - Des topics inutiles pour s'expliquer - Une création de HS à chacun de ses postes - Une incitation à la rebellion - Trouble du calme et de l'ordre public sur Simland - Critiques gratuites envers membres et communautés - Aucun projet en cours appart celui de pourir Simland - Et finalement pub discriminatoire envers Simland par rapport à un autre site (Zen) Hormis le dernier point Manubest tu as exactement les mêmes caractéristiques que Cémil, qui je le rappelle, est Banni à vie et dont 6 ou 7 topics sont condamnés dans le commissariat. Si j'étais toujours chef de la police sache que tu aurais aussi été banni car on vient sur Simland pour se divertir, s'amuser et non pour se justifier ou écouter des pleurnicheries. D'où à ta prochaine apparition dans le pub de racconter ta vie, de faire des critiques gratuites ou encore de créer un topic pour dire à quel point tu as été (ce qu'on appelle des "has been") génial, j'envoie un recommandé au gouvernement, au service de police et au ministère de la justice pour qu'on te bannisse un point c'est tout. Tu as les cartes entre tes mains, soit tu changes et tu restes à Simland Soit tu restes ainsi mais tu gicles dehors à la première occasion. Sur ce, je ne te répondrai plus 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 08 Nov 2006, 10:28 |
|
 |
|
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Les dicours et les messages, c'est pas Zack voyons... Tu aura du rester Ministre seulement Manubest. C'est triste à dire, mais le leadersheap t'a pas du supporter. Fait autre chose, bouge toi, Simland c'est une globule dans Internet.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
| 08 Nov 2006, 11:53 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Manubest tu as (à ce que tu en dis et à ce que les autres disent, je n'étais pas là) surement fait de très grandes choses, tu m'as lancé à Smland en faisant un pari très osé en me nommant ministre alors que j'étais arrivé depuis 15 jours, moi j'ai hélas juste vu ta déchéance. Mais tout ce que tu reproches à Zack ne serait pas arrivé si tu avais mis un mot de passe un peu plus complexe que "ecologie". Enfin c'est une erreur que tout le monde aurait pu faire je l'avoue. Mais quand on est Président on prend ses précautions. Mais après tout ça, tu aurais du te relever, et continuer, et pas démissionner. Bon, ce n'est que mon avis, mais finis pas comme Cemil, il me semble que tu vaux beaucoup plus que lui 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 08 Nov 2006, 14:03 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
|
heu non pas vraiment ... Pour ma part mon passe à 22 caractères et change tous les mois ... (admin oblige) Je pense pas que le mot de passe de Dracol soit Dragon, celui de J-bar Babar et celui de Djay coyote ...
|
| 08 Nov 2006, 16:24 |
|
 |
|
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
J'ai essayé après avoir trouvé celui de Manu, bah oui, c'est pas coyote. ^^
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
| 08 Nov 2006, 16:38 |
|
 |
|
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 21:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
|
| 08 Nov 2006, 16:40 |
|
|