|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 19:22
| Auteur |
Message |
|
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|

|  |  |  | neguchi a écrit: ..................................................... Mais vous y connaisez quoi a la vie profesionel ?...... Ca a 15 17 ans et ca croit connaitre tout de l'entreprise .... Vous avez deja vraiment bosser ? non je parle pas de vos stage de 2 semaines ou de vos petit boulots Je parle de vrai travail ? Non bien sur Maintent vous vous permeter de critiquer les chomeurs ..... alors que vous avez jammais travailer de votre vie .... Non mais stop raconté des conneries la n'en jeté plus la piscine deborde . Non serieusement regarder ce que vous écrivez car la on croirai entendre sarko et autre mec de droite limite bourges Avant de parler d'une situation je pense que vous devriez la vive . On en rapelera dans 3 4 ans voir 10 ans pour certain , quans c'est vous qui irez pointer au chomdu et a l'ANPE , selement la vous pourez parler du chomage Ensuite la TV .... tu croie vraiment qu'il vont parler des personne qui utilise pas le système ? Bien sur que non on dois faire de l'odimate . Et entre les mec qui sont des salle tricheur et les mec lamda le choix est vite fais . En plus on rajoute 1 petit 0 au chiffres ni vue ni connue et op on fais gober n'importe quoi aux gens Médité cette phrase Je vend de l'espace de cerveaux a coca ans co[/b] |  |  |  |  |
Je n'ai pas encore 15 ans ni 17 ans.....Lol Et puis je ne critique pas du tout les chomeurs, je critique la manière de certain chomeur de PROFITER des aides. Parce que tu as des bons chomeurs (ceux qui cherche vraiment des emplois) et des profiteurs (ceux qui fraudent, qui font semblant de chercher du boulot....)
| 29 Nov 2006, 22:20 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|

Remarquer ici au Québec les patients crèvent dans les hopitaux, on a plus de livre aux écoles (ou ceux qui restent date de l'U.R.S.S. et des méchants communistes), le taux de chaumage est le plus élevé depuis longtemps, la population est en train de vieillir au points où il aura 2 travailleurs pour 1 retraités, l'économie locale tombent en ruine (sauf à Montréal/Québec), les villages et la campagne sont désertés, on vends nos plus grands parcs à des entrepreneurs, on gueule encore sans rien faire pour un référendum sur la nation Québecoise.
Sauf qu'ici, c'est facile d'être sur l'aide, très facile. Évidemment il en faut de l'aide sociale. Les vieux qui n'ont plus d'emploi dans la Cote Nord par exemple (représenté dans La Grande Séduction), eux ils en ont besoin. Sauf que c'est pas comme si le gouvernement ou n'importe qui d'autre essayait de leur donner de l'emploi. C'est pas super facile de se trouver un emploi ou de faire des études je le sais, c'est pas ça que je dis, mais ici y'a de la demande partout. Dans n'importe quoi. D'ici 10-15 ans le Québec sera à court de main d'oeuvre, et même aujourd'hui les effets se font sentir. Donc ouais on en a besoin de l'aide, sauf qu'ici c'est vraiment un problème, parce qu'on fait rien pour régler le problème. C'est pas comme si tout d'un coup y'avait une crise économique ou du genre, au contraire la demande d'emplois est super élevé et elle s'en va en montant. Je vise pas tout le monde, seulement y'a des cas qui sont louches.
_________________ HAI2U
|
| 29 Nov 2006, 22:53 |
|
 |
|
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|

|  |  |  | Alakazam a écrit: Remarquer ici au Québec les patients crèvent dans les hopitaux, on a plus de livre aux écoles (ou ceux qui restent date de l'U.R.S.S. et des méchants communistes), le taux de chaumage est le plus élevé depuis longtemps, la population est en train de vieillir au points où il aura 2 travailleurs pour 1 retraités, l'économie locale tombent en ruine (sauf à Montréal/Québec), les villages et la campagne sont désertés, on vends nos plus grands parcs à des entrepreneurs, on gueule encore sans rien faire pour un référendum sur la nation Québecoise.
Sauf qu'ici, c'est facile d'être sur l'aide, très facile. Évidemment il en faut de l'aide sociale. Les vieux qui n'ont plus d'emploi dans la Cote Nord par exemple (représenté dans La Grande Séduction), eux ils en ont besoin. Sauf que c'est pas comme si le gouvernement ou n'importe qui d'autre essayait de leur donner de l'emploi. C'est pas super facile de se trouver un emploi ou de faire des études je le sais, c'est pas ça que je dis, mais ici y'a de la demande partout. Dans n'importe quoi. D'ici 10-15 ans le Québec sera à court de main d'oeuvre, et même aujourd'hui les effets se font sentir. Donc ouais on en a besoin de l'aide, sauf qu'ici c'est vraiment un problème, parce qu'on fait rien pour régler le problème. C'est pas comme si tout d'un coup y'avait une crise économique ou du genre, au contraire la demande d'emplois est super élevé et elle s'en va en montant. Je vise pas tout le monde, seulement y'a des cas qui sont louches. |  |  |  |  |
Je suis d'accord mais tellement que les bseaux se force pas pour trouver du travail donc rien avance moi je dit si les gens sont états de travailler ils doivent y aller mais tout ils s'en fou . Le problème avec les livres c'est totalement vrais moi j'avais des livres avec la russie soviétique où des vieux dictionnaires et dans les hopitaux ont est même pas capable de faire disparaitre la c-difficile ...
|
| 29 Nov 2006, 23:05 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ah ok c'est pas du tout le même contexte qu'en France alors.
Et je suis sûr que dans le privé c'est clean vos hopitaux et écoles... C'est bien triste tout ça...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 29 Nov 2006, 23:09 |
|
 |
|
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Un de mes amis était de passage au supermarché et un type qui s'affaire à être le patron lui a demandé s'il était intéressé d'y travailler à temps partiel. Vous voyez que ici les gens vous les offrent les emplois. C'est quand même quelquechose, tu vas acheter du lait au dépanneur et on te demande si tu veux tenir la caisse. Lol.
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
| 30 Nov 2006, 00:47 |
|
 |
|
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 02:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
C'est sur mais d'un autre côté, les hôpitaux privés permettent de faire de la place dans ceux qui sont publics. Plus de place, plus d'hospitalisé qui , plus d'hospitalisé, moins d'engorgement, moins d'engorgement, plus les hôpitaux sont efficaces, ce qui fait que le service se rapproche beaucoup du privé.
|
| 01 Déc 2006, 01:17 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
LOL... Enorme le truc du patron qui vient de voir... On verra jamais ca en France  Pour revenir sur le triste sujet du Québec, on voit bien qu'il y'a pas que la France qui est dans la mouise. Nous en France, les gens pensent que c'est une mine d'or, mais vu comme vous le dites, c'est le désenchantement total ! Même si la demande d'emplois est forte.
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 01 Déc 2006, 10:15 |
|
|