Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Voilà la mise à jour du 15 est en ligne comme prévu. Alors petite info : N'oublions pas que nous sommes dans une phase teste la première mise à jour du 11/12 testait l'activité sur un week end quelconque, celle d'hier testait l'activité sur une semaine (week end non compris) quelconque. La prochaine mise à jour se fera vendredi prochain et testera une semaine complète quelconque finalement la semaine du 22 au 29 sera la dernière semaine de test et évaluera une semaine en période de vacance. Tous ces éléments me permettent de faire de statistiques et de voir quelles sont les périodes les plus intéressantes pour investir. Donc ne vous inquiétez pas si aujourd'hui il y a eu beaucoup de décroissance, ca prouve juste qu'en semaine traditionnelle, les compagnies sont faiblement actives. De toutes façons, comme il est écrit dans le lisez moi à terme, la bourse ne sera évaluée qu'une fois toutes les deux semaines et de fait, un passage à vide une semaine sera compensé par la deuxième semaine et vice et versa... Cette édition permet aussi de montrer le risque que les actionnaires prennent en investissant. Risque de gros gain comme avec SSO -> +3000§ ou risque de grosse perte comme avec le groupe K -> - 900§ ... Bref à mes yeux c'est une belle édition, elle démontre plein de choses qui ne restaient que théorique dans ma tête jusqu'à présent Prochaine mise à jour vendredi prochain vers 23h
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
16 Déc 2006, 03:46 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
sur quels criteres les actions de SSO ont montées et
Groupe K sont elles descendues
|
16 Déc 2006, 09:18 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
lis les commentaires et tu le sauras  il ne sont pas là pour rien mais même pour résumé la SSO à une croissance de 58 postes tandis que le GK n'a une croissance que de 1 post depuis lundi ... Je pense que tu comprends de faite l'évolution d'une part et la régression d'autre part. Mais lisez tout ce que je mets sinon vous vous ferrez manger quand la bourse ouvrira :o
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
16 Déc 2006, 13:15 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Au fait ya des entreprises qui font du bénéfcies sans avoir un seul post, n'oublie pas ça.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
16 Déc 2006, 14:20 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
ouais pis juste pour Carminis j'ai lancé la course de la SNS et pourtant 0 % de croissance... faudrait juste m'expliquer pourquoi tu dis "la société est toujours inactive" Y'a eu ds posts en plus... c'est clair que si tu te bases juste sur les posts du topic Carminis ça veut pas marcher ton système. Et comme dit Yuk certaines entreprises font du bénéfice sans les posts...
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
16 Déc 2006, 15:31 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
La ville de Sun City soutien la Bouse. Lors de la réunion des Gouverneurs d'Etat le 30 décembre prochain, j'investirai officiellement l'Etat des Comores comme Etat partisan de ce projet. Bonne chance Jag.
|
16 Déc 2006, 15:47 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Yukmouth : Si une entreprise grandi sans poster sa valeur d'action va quand même augmenter car je te le rappelle une des variables est l'argent qui est déposé sur le compte de l'entreprise. Ainsi une entreprise qui poste pas n'a peut être pas de croissance mais la valeur de l'action sera élevée car il y a une grande quatité de fonds. C'est d'ailleurs pour ça que Xatelis est la 3e compagnie actuelle du pays, en parlant de valeur d'action Max : Désolé j'ai passé en revue toutes les filiales de Carminis et j'ai oublié la SNS, toutes mes excuses, je rectifie ça ce soir avant 18h  Ca ne se reproduira plus, mais c'est pas évident de constater les diverses progression d'une entreprise à 10 filiales surtout quand certains d'entres elles ont elles même des filiales Djay : En effet, à partir de la prochaine édition Sun City soutiendra également la Bourse de Simland 
|
16 Déc 2006, 16:52 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Voilà j'ai rectifié mon erreur sur Carminis Sinon je le dis encore une fois l'argent qui est évaluée est celui sur le compte de la société, ainsi si une entreprise fait du bénéfice et est payé sur son compte entreprise sa valeur d'action augmentera donc no stress. J'ai souvent l'impression que personne n'a lu le lisez moi et que personne ne lit mes commentaires ... c'est par exemple le cas de SimTV cette semaine +300§ sur le compte SImTV. Ainsi même si il n'y avait eu aucun poste par la chaine cette semaine la valeur de l'action serait plus cher de 9% et à croissance égale si il n'y avait pas eu ces 300§ de plus, la valeur ne serait pas de 489§ mais seulement de 435§... Tout est prit en compte dans ma Bourse no stress  elle est sans faille sauf si j'oublie une des 10 filiales de Carminis lol mais ça c'est autre chose 
|
16 Déc 2006, 20:19 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Ohh, non les actions LFM groupe se sont cassés la figure 
_________________ Ancien Premier Ministre
|
16 Déc 2006, 20:29 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Pour être franc Jag, je prends mon temps pour lire le truc de la bourse lol... c'est tres long et j'ai besoin de comprendre... cela dit je comprends pourquoi les actions LFM ont chutées ^^
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
16 Déc 2006, 22:01 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Ah ok Jag je me disais bien qu'il y avait une erreur  Je vois que l'action Carminis a été multipliée par 12 ^^
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
16 Déc 2006, 23:32 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
|
ton systeme de calcul prend beaucoup de criteres en compte.
il faut donc juste que l on s habitue un peu
|
17 Déc 2006, 09:02 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
C'est compliqué à comprendre sur le coup, mais bravo Jag, c'est vraiment génial. J'éplucherai tout ça ce soir. Max3005 a fait un article : http://simtv.simland.biz/index.php?cat= ... source=302
|
17 Déc 2006, 17:19 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Projet intéressant.
En plus, les entreprises peuvent consulter leurs actionnaires.
Sur la page à lire attentivement, C'est Publilog, et non Publiblog.
|
17 Déc 2006, 18:36 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
tien c est rigolo comme faute, ca change tous le sens de l entreprise 
|
18 Déc 2006, 11:38 |
|
|