Je me permets "exceptionnellement" de répondre à un message verrouillé, mais justement j'allais le verrouiller moi-même de toute façon.
D'abord, bravo et merci à Jaguar, mon confrère admin de Simland, d'avoir verrouillé ce topic. Pourquoi ? Topic complètement inutile, ce forum n'est pas une poubelle, faut-il vous le rappeller ? On dirait bien, surtout ces derniers temps. Nous y pensons depuis quelques temps avec Jaguar, et si ça continue nous fermerons régulièrement le Bla-Bla, quand son utilisation sera "abusive". J'ai bien dit "abusive", car il ne faudrait pas oublier que forum Bla-Bla ne veut pas dire forum-poubelle !!!
Pour répondre à ton message (car tout message mérite une réponse), tout d'abord on n'a peu de chance d'avoir des membres de plus de 77 ans, surtout quand on voit le comportement immature de certains

Ensuite, je pense que tu n'as pas 77 ans wumasta alors pourquoi tu cries au scandale ? On s'en branle, et vu mon expérience sur Simland, et surtout sans vouloir te réprimender, laisse-moi te dire quand meme que la création de ce genre de topic sur Simland ne te donne aucun avenir ici.
Faisons d'une pierre deux coups : je devais créer un topic prochainement, alors autant utiliser celui-ci. Si la recrudescence de topics inutiles comme celui-ci continue, le Bla-Bla sera fermé pendant une certaine période. Et c'est là qu'on verra qui sont les vrais participants de Simland...

Président Yukmouth à côté de ses pompes (encore).