Bonjour a toutes et tous !
Chers amis, je vous annonce ma démission du ministère du social et des médias, certains ont pensés que je cumulais les mandats de ministre du social et ministre des médias, mais en ce moment, le social et médias ne forment qu'un seul ministère. Je n'en veux pas aux médias qui ont diffusés cette nouvelle qui était un peu érronée, mais dans le fond vrai, ils ont fait leur travail, mais les erreurs arrivent

Mais ce soir, je vous annonce donc cette démission, pour la simple raison qu'étant premier ministre, je ne peux tout simplement pas cumuler ces deux fonctions qui demandent beaucoup de temps chacune. Je préfère me concentrer sur le travail de premier ministre qui est plus palpitant pour moi.
En conséquence, nous allons, avec le président, rechercher activement un nouveau ministre du social et des médias. Cette personne sera choisie selon des qualités d'homme qui sait ce qu'est un média et son fonctionnement et de plus, un homme qui sache maîtriser la question sociale de Simland. D'ici une semaine a une semaine et demie, un ministre sera nommé, j'en fais le serment !
Une annonce officielle dans le SimBlaBla sera diffusée soit par le président, soit par moi-même !
Sur ce, chers simlandaises et simlandais, je vous souhaite une bonne soirée ! Au revoir !