Salut, et bienvenu sur ce topic qui vous demande votre avis sur les prix de Vista. ( à en mourrir )
Prix:Home Basic ( sans interface Aero ):259€
Home Premium:332€
Buisness:419€
Ultimate:566€
Voilà les tari... heu, l'arnaque.
Donc les rumeurs à un Windows moins cher sont fausses. C'est le contraire.
J'espère que la Commision Européenne amendera Microsoft pour des prix non cucurenciels, mais pour abus de pouvoir.
Donc, qui dit 1% plus sûr qu'XP, et plus joli, dit plus cher, dit moins acheter, dit baisse de la part du marché.

A part sa sécurité légèrement supérieur à XP ( mais toujours inférieur au systeme d'exploitation ayant un prix raisonnable ) et sa superbe interface graphique, aucunes nouveautés.
Par contre, point fort: prise certaine en charge du 64 bit, à condition que l'on commande gratuitement le DVD, après l'achat d'un 32 bit. Les frais de port ne sont pas inclus!!
Conclusion: ca me encore plus envi de Switcher, comme 50% des clients à Noël aux US!!! Donc, Microsoft, va...... pour que je l'achete.
OfficeA part ca, office 2007, est aussi plus cher. Soit, on prend la version Famille et étudiant, qui n'a que Word, Excel, Power Point, et Onenote ( qui ne sert à rien ) pour 166€, soit la version Standard, avec Outlook pour 512€.
Outlook coute donc 346€!!!!!!!!!
Après, la version Small Business ( ou petite arnaque ) qui contient Publisher en plus des précédent, ne coute pas plus de 579€
La professionel, avec access en plus, seulement 646€
Pour finir, l'arnaque ultime: 866€.
Bon, je vais soit choisir *****, soit gratuit, comme OpenOffice et un autre systeme d'exploitation
CA me donne envi de vomir, et de jeter mon PC par le fenêtre.
J'ai toujours dit, Vista arrive, fuyez, mais trop tard, il est là, il va nous ruiner, anéantir ceux qui l'intalle, il va leur ruiner le vie.
Jamais je n'aurait penser dire vrai.
Donc, en résumé, je pensais mieux de Microsoft.

D'ailleur, la boite, d'après leur forme, couleur, lueur, doit être en plastique. Quel carnage écologique.
Vraiment domage, j'espèrais au moins que Microsoft aurait amélioré son statut à mes yeux.
Vous, que pensez vous?__________________________________________________
Comparaison Windows Vista, Mac OS X et Linux:Prix: 259€( sans aero )sinon,332€ / 126€ ou pour la version famille( prix plafond)186€ /0€
Widget: nouveau / existe depuis longtemps / inexistant
OpenO!ffice, a quelque fonction avancées inutile en moins, mais il est gratuit!!
Ca encourage pas les gens à acheter, ces prix, bien au contaire.
Qu'en pensez-vous?