Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Elend 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
D'un côté tu as raison, j'ai rarement vu les membres de Simland être si critiqueur. Habituellement je suis le mouton noir, et je m'arrange toujours pour trouver des défauts et des failles, tandis que les autres sortent louanges et notes de suicides à tour de bras. (Il doit bien avoir quelqu'un mort 6 fois ici)
Cependant ta ville est loins d'être la pire. Il y en a eu des bien mauvaises dans l'histoire de Simland.

03 Fév 2007, 04:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
moi je trouve ça très agréable à Regarder malgré les comms négatifs. En tout cas la zone industrielle est bien aménagé. Autrement je trouve qu'il y a trop de haute densité ( mais t'inquiète pas c'est parce que j'y suis allergique, tu^peux le vérifier avec mes villes^^)pour le reste c'est vraiment joli.

et puis évite de t'emporter sur chaque commentaire négatif. Alakazam est bien connu à Simland pour être très exigent sur la qualité et le réalisme des villes et dès fois il saque brutalement les nouveaux. Mais les commentaires négatifs aident toujours à progresser

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

03 Fév 2007, 08:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Etrangement j en ai pas specialement apres toi, tu as meme plutot ma sympathie ca doit etre le syndrome de stockolm.........

Neanmoins tu admettras qu a partir du moment ou je suis suffisement tolerant et ouvert pour reconnaitre que je suis le batisseur de ville le plus a chier de ce site (car je n ai vu personne ce faire defoncer comme moi) il est logique que j arrete de perdre mon temps a jouer a SC4 et que je me casse.

Dans le cas contraire mon "lynchage" n est pas justifié et evidemment la raison me commande aussi de me casser.

Donc dans la situation presente, que les critique soit justifiés ou non et quelque soit le cas de figure la seule attitude qui a un sens est de me barrer de ce site.

C est logique

C'est que t'as pas du voir mattmobile :p C'est bien se que tu fais. Ce me fait penser à la première version de rétropolis. :) Y a juste ces grandes cheminés à côté des tours..

03 Fév 2007, 13:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
D'un côté tu as raison, j'ai rarement vu les membres de Simland être si critiqueur. Habituellement je suis le mouton noir, et je m'arrange toujours pour trouver des défauts et des failles, tandis que les autres sortent louanges et notes de suicides à tour de bras. (Il doit bien avoir quelqu'un mort 6 fois ici)
Cependant ta ville est loins d'être la pire. Il y en a eu des bien mauvaises dans l'histoire de Simland.

Moi de mon côté même si ça tappe un peu sur les nerfs :lol: , j'apprécie car tu as quand même apporté beaucoup ça Neuer Hafen :ok:

Sinon je ne pense pas que tu devrais partir bol5 car c'est en jouant qu'on devient de mieux en mieux et d'assister tes apprentissages c'est très bien. J'ai quand même posté des monstruositées sur TSC et New-Berlin (Neuer Hafen) est mille fois mieux bien qu'elle soit loin des "standarts" de certains.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

03 Fév 2007, 13:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 18:42
0.00

Message(s) : 720
Répondre en citant
sinon j'aime bien la première screen avec le palais des congrès le parc et l'hosto :ok:

Image
Image
<script type="text/javascript"
src="http://www.dinoparc.com/?a=parrain;ref=momo4455">
</script>

03 Fév 2007, 20:27
Répondre au sujet   [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3