Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

|  |  |  | Djay a écrit: Tu n'y es pas. Je ne dis pas ça pour toi. Je connais tes qualités et je sais que tu fais de ton mieux. La seule chose regrettable c'est que tu aies mal pris mon message alors qu'il n'y avait aucune raison. Comme je l'ai dit, attends de lire mon interview dans le média sportif de Benjaz.
Je regrette sincèrement que ça se passe sur ce topic. Si je pars, c'est à cause de gros boulets avec qui on ne peut pas discuter. J'ai meme l'impression que ça fait 3 ans que je perds mon temps.
L'autre jour sur le Chat, y'a Simmania qui balance le lien de la saison complète de Sables Emouvants, et qui me dit qu'il ne m'aime pas et que je suis un manipulateur. Mais allez y, niquez tout, niquez Simland, niquez nos heures de boulot, allez niquez aussi le forum tant que vous y êtes !
Franchement, quel est l'intéret de faire tout ce boulot, et payer (en euros, pas en §imelons), pour des gens qui vous méprisent, comme Zacks ou Simmania ?
Autrement dit, rien à voir avec la SSO et Sun City, ça c'est le jeu et je respecte. Je m'arrete là, c'est dommage de polluer ce topic.
Je fais une pause, et ensuite je verrai bien (vous avez gagné hein !).
a+ |  |  |  |  |
Ce n'est pas pour toi Redik. Si tout le monde était comme toi, Simland serait au top et génial. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu te sens concerné ?? Un loisir doit rester un plaisir, sinon c'est pas la peine. J'ai du travail, du vrai. A+
|
16 Mars 2007, 00:13 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ce n'est pétage de plomb, tu reviendra bientot j'espère 
|
16 Mars 2007, 08:25 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
ça passera. On a souvent eu des moment comme ça ici, non? Une pause et ça se calmera. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
16 Mars 2007, 19:29 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Bon week-end Djay.  Ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre d'en avoir marre. Evidemment comme partout il y a des imbéciles. Il faut essayer de passer outre, mais des fois on en a marre. Je te comprends Djay.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
16 Mars 2007, 20:09 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
alors c'est pas ont mais on... 
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
16 Mars 2007, 20:51 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Ont parce qu'il n'y a pas juste moi ...
|
16 Mars 2007, 22:37 |
|
 |
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
|
OULALA la on en tient un beau... 
_________________ The show must go on !
|
16 Mars 2007, 22:59 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
ONT = conjugaison du verbe être à la troisième personne du pluriel... ON = pronom personnel
ralph ton orthographe est abérante... ça c'est du niveau CP au mois de décembre...
|
16 Mars 2007, 23:05 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
ok désoler je suis pas très bien aujourd'hui ...
|
16 Mars 2007, 23:19 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|
Je vais pas être super actif ces prochains jours parce que j'ai pas mal de boulot et quelques préoccupations. Voilà. C'est tout. Si vous avez quelques questions sur Conceptions, adressez vous a Ralph ou a BlackPanther. @+! 
|
18 Mars 2007, 12:15 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
LOOL 
|
18 Mars 2007, 17:07 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|

Bon cette fois-ci, je vous annonce mon départ et je ne reviendrait pas avant pas mal de temps. Mais pas comme les autres fois, croyez moi. Les raisons : - Je n'ai absolument plus les motivations. Je suis revenu parce que je pensait pouvoir m'investir et surtout me relancer dans une sim-compagnie. Pas de bol, je connait pas la 3D. Pas de bol en plus que BlackPanther se soit barré alors que je n'ai pas vu une seule image de ce qu'il a produit. Je désespère et je suis assez démotivé pour m'investir dans un endroit qui conviendra mieux a mes compétences. - J'ai pas de ville a proprement dîtes puisqu'elle fut trop mal construite et je n'ai de toute façon plus le temps de m'occuper d'elle. - J'ai jamais vraiment servi a grand chose sur Simland....enfin si, j'ai surtout raconté des anneries, mais pas vraiment plus. - L'année prochaine, je prépare un Bac avec Option Internationale. Je pourrait de toute façon plus passer parce que ça compte énormément pour moi. Puis, je devrait déjà la préparer en fait et de toute façon. - Je ne trouve même plus le temps de poster sur le forum. Bref, e vais pas continuer plus longtemps, je souhaite que Simland continue vraiment longtemps parce qu'il le mérite. Pour Conception, mettez l'entreprise en vente. Acro Bat va surement la racheter et aura le monopole. J'avais de toute façon aucune chance. Par contre, bonne continuation Antoine dans ce domaine! @+!
|
19 Mars 2007, 18:57 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

Si tu te décourages uniquements parce que tu n'arrives pas à faire tourner conception ce n'est pas une raison valable ... Reflechi 2 secondes à la joie et l'engouement que tu as de venir sur Simland. Si tu n'arrives pas à gérer conception, vends là, mais ne quitte pas Simland pour si peu, ce n'est pas digne de toi et tu le sais
PS je vais quand même te casser tous tes arguments pour te montrer à quel point tu n'es pas dans le vrai sur cette décision
Je n'ai absolument plus les motivations. Je suis revenu parce que je pensait pouvoir m'investir et surtout me relancer dans une sim-compagnie. Pas de bol, je connait pas la 3D. Pas de bol en plus que BlackPanther se soit barré alors que je n'ai pas vu une seule image de ce qu'il a produit. Je désespère et je suis assez démotivé pour m'investir dans un endroit qui conviendra mieux a mes compétences. => Et quand tu vis un échec tu laisses tout tomber ? Tu crois que c'est la meilleure façon d'agir ? Quand tu auras une pète en math tu laisseras tomber l'école ? Quand tu saigneras du nez tu ne te nourrira plus parce qu'autant mourrir vu que ça ne sert à rien de se battre ? Désolé mais la vie c'est un combat, je dirais même plusieurs combats et c'est pas parce que tu perds confiance en un point qu'il faut tout laisser tomber partout ... Tu n'arrives pas à gérer conception ? Si c'est conception le problème vend l'entreprise, fusionne avec Acrobat ou autre ... Mais de là à laisser Simland rien que pour ça ... C'est un peu gros
- J'ai pas de ville a proprement dîtes puisqu'elle fut trop mal construite et je n'ai de toute façon plus le temps de m'occuper d'elle. => Tu as quel age ? 17ans ? Bien, je vais te dire un truc, il est triste qu'à 17ans tu n'as déjà plus de temps pour toi... Si tu n'arrives pas à t'attribuer du temps libre alors que tu en as encore pas mal (congé scolaire et cie) je te souhaite de ne jamais quitter l'école car après c'est encore plus dur de trouver 5 mins à toi avec le bébé d'un coté, le femme de l'autre et le boulot entre les deux ...
- J'ai jamais vraiment servi a grand chose sur Simland....enfin si, j'ai surtout raconté des anneries, mais pas vraiment plus. => Il ne faut pas faire de grande chose pour être un grand homme. Rien que ta présence ici, le fait que tu aies tenté des choses comme de relancer conception et le fait que tu te sois lié d'amitier avec plusieurs personnes montre que tu as un impacte sur la communauté et que se soit toi ou un autre Simland serait différent si un seul de ses membres ne soit jamais revu. Tu as raison sur un point tu ne sers pas ... Tu contribues, comme nous contribuons tous à Simland et tu as aussi ta part de responsabilité sur le Simland actuel
- L'année prochaine, je prépare un Bac avec Option Internationale. Je pourrait de toute façon plus passer parce que ça compte énormément pour moi. Puis, je devrait déjà la préparer en fait et de toute façon. => Oui et moi dans 2 ans je vais trouver un travail, je vais avoir un enfant, je vais partir en voyage d'affaire aux Zimbabwe et de fait je quitte Simland maintenant ... Fais les choses dans l'ordre il y a plus de 40 gars qui ont passé leur BAC tout en venant sur Simland ils ont tous réussi ... Tu verras en temps voulu, vu ta charge de travail, si tu sais venir ou pas ... En attendant parler d'un futur de plus de 6 mois c'est vraiment ridicule à mon sens ...
- Je ne trouve même plus le temps de poster sur le forum. => C'est ta soeur qui a posté celui-ci alors ? Trouve un moyen de trouver du temps, pas que pour Simland pour toi surtout car comme je te l'ai dit tu as 17ans, si déjà maintenant tu ne trouves plus de temps pour rien faire (ce qui m'étonnerait bcp) quand tu en auras 17 de plus tu pourras prendre le temps d'aller chez le psy tous les jeudis car tu seras un employé dépressif qui n'a le temps de rien et qui sombre dans un monde de métro boullot dodo sans aucun plaisir de vivre ...
J'espère que tu trouveras mieux comme argumentation
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
19 Mars 2007, 19:02 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|

J'ai pas seulement échoué a Conception, j'ai échoué sur CamTech, Studio 14, Apoltipolis, et le reste, j'ai fais quoi a Simland? Rien. - Simland est super. Mais j'ai des problèmes concernant mon niveau scolaire. Je veut parvenir a ce qui me permetra d'accéder a de multiples portes pour mon avenir. Et ça se joue maintenant. Et pour rendre les choses encore plus claires : si je passe par la case redoublement, je me jette sous un métro (sérieusement. Je ne supporterait pas un tel échec). C'est vraiment dûr de ramer dans une école de niveau relativement assez élevé. Et je veut réussir pourtant. Vous allez tous me dire que c'est absolument ridicule. Oui, mais c'est vraiment lassant d'accumuler les échecs depuis.....uf, allez 5 ans pour être raisonnable. Je ne supporte plus le moindre échec et je veut au moins réussir quelque chose de significatif. Simland, c'est que du RP. Ma vie, c'est du réel. Simland demande un temps d'investissement que je n'ai plus. Puis, la joie, ça fait un bail déjà que je l'ai plus vraiment quoi que je fasse. L'engouement, bah, visiblement, je l'ai plus trop (ce qui m'a foutu un coup de massue sur l'engouement, c'est ce skin qui est devenu aussi gris que mes salles de classes aussi. Depuis, bah, je suis resté mais c'était plsu la même chose, et encore je suis resté, bof...) Voilà. PS : Lis bien, j'ai 15 ans.  PS2 : 1) tu vas voir, je vais plsu poster longtemps 2) Je suis déjà dépressif et chaque jour est le même, toujours les mêmes vannes, toujours les mêmes merdes auquel s'ajoutent les nouvelles, un métro-boulot-dodo. J'ai pas de plaisir de vivre. A la base, je venait sur Simland pour retrouver un peu de joie. Mais maintenant, j'ai plsu le même engouement.
|
19 Mars 2007, 19:20 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

Fais comme tu le sens Skip je suis pas ta mère mais crois moi tu as plus de chance de te jeter sous le métro parce que tu n'as aucun épanouissement dans ta vie même si à coté de ça tu réussis professionnellement plutot que l'inverse...
Mais bon je suis certain que quand tu te feras chier comme un rat mort chez toi pendant la 2e semaine de Paque ou vers le 20 juillet quand même en allant sur Msn tu trouveras personne à qui parlé car ils seront tous en vacances, on reverra ton minois à Simland...
C'est juste con de baiser les bras pour si peu et de croire que la terre s'arrête de tourner au premier grand obstacle ... Prends Exemple sur des gars comme Muten qui fait ses études en Amérique loin de sa famille dans une autre langue que sa langue maternelle et qui malgré la surcharge de travail arrive à s'épanourir en allant voir des match de temps en temps, en sortant avec des copains et même en venant sur Simland. Prends exemple sur Youkmouth qui fait partie comme quelques uns ici dont mois des personnes dénigrées à qui ont met plein de batons dans les roues juste parce qu'on est différent et qui pourtant est à l'unif même si pour en arriver là il a dû mondre sur sa chique. Prends exemple sur Simmania qui est un gars vachement intelligent qui fait plein de trucs à droit à gauche et en français en anglais et qui prend quand même ses moments d'évasion... Et il y en a plein comme ça ...
Si tu te mets trop de pression tu n'arriveras jamais à aucun objectif, l'important c'est pas de réussir ce qu'on entreprend mais de se donner à fond dans l'espoir de la réussite et si elle n'est pas à la clef on recommence et on fait encore mieux que la première fois c'est tout
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
19 Mars 2007, 19:30 |
|
|