Auteur |
Message |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|

.........je suis paumé..........................beuf...
J'ai le temps de rien faire de toute façon. J'ai jamais eu le temps de rien faire. Je suis le pauvre mec stressé, dépressif, boulet, et celui qui se tape le plus de vannes. Je n'ai jamais su m'intégrer pour une raison que j'ignore. Et ce depuis extrêmement longtemps. faut remonter au moins ne maternelle. Partout ou j'allais, je suis le seul rejeté. J'en ai marre. Partout c'est la même chose. En vacs, je pars, mais ou que j'aille, c'est la même chose. Je suis lassé. Vraiment lassé. Je suis venu a Simland, mais j'ai plus le temps de m'occuper de mes études. J'ai un niveau qui n'a jamais cessé de baisser.
A la limite, je me fous complètement d'être loin de ma famille ou d'étudier dans une langue autre que ma langue maternelle. Il n'y a que deux choses que je recherche désespérément pour être heureux : la réussite et avant tout, que je sois un minimum reconnu, que l'on reconnaisse un minimum mes capacités/talents. Oui, jamais, jamais on ne les as reconnu. ça a toujours été du genre (mais oui, tu joues bien du piano). Mon oeil oui, ils savent pas ce qu'est un morceau d'exercice.
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
19 Mars 2007, 19:42 |
|
 |
Antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Jan 2007, 19:01 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 660 Localisation : Aurelianis
|
Moi aussi c'est comme ça et c'est pas simple je suis d'accord. Mais ne t'en vas pas ! Tu ne sers pas à rien ici et même si certaines personnes comme tu dis ne t'aide pas ni dans la vrai vie, ni sur simland, ne fais pas attention eux et change de compagnons. C'est dur je sais moi j'ai du mal mais il faut le faire et t'imposer un peu ( c'est marrant je dis tout ça mais j'en sui incapable et toujours come ce que tu dis être ^^ )
|
19 Mars 2007, 20:04 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|

Je ne reviendrais pas sur ma décision. Je veut juste revenir plus tard avec des projets plus présentables et être a la même hauteur que vous tous. Parce que pendant tout ce temps là, j'ai ramé entre suivre l'activité de Simland qui se trouve être sans bornes, et en plus m'occuper de ma ville et de mon entreprise. Je n'ai tout simplement pas le temps. Donc, en fait, j'explique simplement ce que je vais faire : je me casse et je reviendrait plus tard présenter une meilleure ville qui montrera mes compétences réelles et je ferait quelque chose pour Simland prouvant mes compétences réelles. Avec des projets finis, ça sera plus simple pour moi de suivre. Peut importe mes problèmes, je pense que c'est ce que j'ai de mieux a faire. ça sert a rien que je vienne si je n'y prends aucun plaisir et si en plus, c'est un handicap. Le but je pense, est de ce divertir. Pour le moment, je vais redevenir le joueur anonyme des Sims 2 et de SC4 tranquille dans son coin préparant des choses anonymes. Parfois, être seul, ça fait du bien, et surtout a moi. Enfin, je perd pas totalement l'activité. J'ai toujours un autre forum dont j'ai la charge. ........mais on ne m'ôtera pas l'idée que ce skin rend un Simland "gris". 
|
19 Mars 2007, 20:47 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
c'est la mode les déprimes en ce moment ( moi c'est pareil )
|
19 Mars 2007, 20:51 |
|
 |
Danny
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Jan 2007, 23:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 518 Localisation : Actuellement ... Landore
|
ouais, mais je crois que jaguar à plutôt tendance à servir ses intêrets. Le mieux c'est que skip pense à son avenir, je le soutient dans ses études mais bon, jaguar, si skiper veut prendre un peu de recul, laisse-le tu vois bien qu'il ne reviendra pas sur sa décision, ne le pousse pas à bout, surtout si c'est pour le retenir sur simland alors qu'il a décidé le contraire. enfin, moi je dis bonne chance skip, et j'espère que tu iras bien vite mieux  et que tu reviennes pour nous montrer tes projets en cours 
_________________[center]Danny, Maire de Galevin, Grands Lacs (15) PDG de Hydro Invest'     Découvrez la Ville de Galevin, grâce à son site dédié.  Galevin, ville des Grands Lacs, Simland Galevin, ville jumelée avec Genesis.[/center]
|
19 Mars 2007, 21:05 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
En touka bonne chance dans ta vie Skiper : une seule chose si tu te décourage tu n'y arrivera pas il faut toujourd dire que tu vas réeussir et non que tu vas échoué , ça va marché je te le dis  et je dis aurevoir ! Donc ça a veut dire que je suis mit dehors ...
|
19 Mars 2007, 23:03 |
|
 |
~#`°ZoNe°`#~
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 23:25 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 78
|

|  |  |  | Skiper a écrit: .........je suis paumé..........................beuf...
J'ai le temps de rien faire de toute façon. J'ai jamais eu le temps de rien faire. Je suis le pauvre mec stressé, dépressif, boulet, et celui qui se tape le plus de vannes. Je n'ai jamais su m'intégrer pour une raison que j'ignore. Et ce depuis extrêmement longtemps. faut remonter au moins ne maternelle. Partout ou j'allais, je suis le seul rejeté. J'en ai marre. Partout c'est la même chose. En vacs, je pars, mais ou que j'aille, c'est la même chose. Je suis lassé. Vraiment lassé. Je suis venu a Simland, mais j'ai plus le temps de m'occuper de mes études. J'ai un niveau qui n'a jamais cessé de baisser.
A la limite, je me fous complètement d'être loin de ma famille ou d'étudier dans une langue autre que ma langue maternelle. Il n'y a que deux choses que je recherche désespérément pour être heureux : la réussite et avant tout, que je sois un minimum reconnu, que l'on reconnaisse un minimum mes capacités/talents. Oui, jamais, jamais on ne les as reconnu. ça a toujours été du genre (mais oui, tu joues bien du piano). Mon oeil oui, ils savent pas ce qu'est un morceau d'exercice. |  |  |  |  |
Y a que des fous sur Simland ou c'est moi ?
|
19 Mars 2007, 23:32 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|

|  |  |  | ~#`°ZoNe°`#~ a écrit:  |  |  |  | Skiper a écrit: .........je suis paumé..........................beuf...
A la limite, je me fous complètement d'être loin de ma famille ou d'étudier dans une langue autre que ma langue maternelle. Il n'y a que deux choses que je recherche désespérément pour être heureux : la réussite et avant tout, que je sois un minimum reconnu, que l'on reconnaisse un minimum mes capacités/talents. Oui, jamais, jamais on ne les as reconnu. ça a toujours été du genre (mais oui, tu joues bien du piano). Mon oeil oui, ils savent pas ce qu'est un morceau d'exercice. |  |  |  |  |
Y a que des fous sur Simland ou c'est moi ? |  |  |  |  |
Je te donne un avertissement parce que ce genre de truc ça se dit pas .Tu es sympa toi il est asez déprimer comme ça et toi tu viens le traiter de fou ? mais t'as quoi dans le cerveau juste pour ça je bannirais .
Dernière édition par Ralph le 19 Mars 2007, 23:38, édité 1 fois.
|
19 Mars 2007, 23:35 |
|
 |
~#`°ZoNe°`#~
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2007, 23:25 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 78
|
Bne pourtant franchement, moi je dirais pas sa en publoc ou alors faut vraiment etre malade, que des perdus et rejetés sur ce site
|
19 Mars 2007, 23:37 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Bon écoute Zone, on a beaucoup de choses qui nous ferais dire que tu es Killer69. Si tu es revenu pour foutre le bordel, saches que l'on discute de toi actuellement. Tu encoures pour le moment au minimum "Un Bannissement d'une semaine" pour tes avertissements. On veut bien être sympa, mais si c'est pour que tu te moques des problèmes des autres, tu vas voir ailleurs. Merci
(Edité, car me suis trompé dans le nom de membre)
Dernière édition par Maël le 20 Mars 2007, 00:13, édité 1 fois.
|
19 Mars 2007, 23:52 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
un ban' d'une semaine aurait déjà du être appliqué. T'es à la limite du bann' définitif il me semble. alors qu'est-ce que tu viens y foutre ? T'attends quoi pour te casser ?
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
19 Mars 2007, 23:55 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|

|  |  |  | Skiper a écrit: .........je suis paumé..........................beuf...
Honnêtement , je lis ce que tu as écris et j'ai déjà vécu ça aussi . Mes poignets ont mangé une volée à cause de ça (:))) . Seulement je te dis de ne pas décourager , un jour tu trouvera quelqu'un qui t'apprécieras pour ce que tu es vraiment , à l'intérieur . Ne lâches pas 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
20 Mars 2007, 00:58 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
? Je sers mes interêts ? Dis moi lesquels ? Je n'ai aucun interêt à servir je trouve ça seulement con de partir sur "un coup de tête" parce que Conception tourne plus et je trouve que ces arguments sont ceux d'un gars déprimé et non d'un gars qui a toute sa tête et qui part parce qu'il le veut. Maintenant si tu m'avais lu j'ai dis que j'étais pas sa mère et qu'il faisait ce qu'il voulait mais que je trouvais ça con de partir alors qu'il est totalement intégré à Simland même si il ne s'en rend pas compte. Si je servais mes interêts j'en aurais strictement rien à foutre que X ou Y parte pour une mauvaise raison ... Et je vois pas quel interêt j'ai dans le fait que Skiper reste ou non ? Appart si mon interêt est de garder des gens bien à Simland, dans ce cas oui je sers uniquement mon interêt et ce depuis toujours
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
20 Mars 2007, 10:07 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je pense que Skiper va revenir dans quelques mois quand ça ira mieux 
|
20 Mars 2007, 13:02 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|

Oui. Je sais pas quand mais je reviendrait. Simland n'a rien a voir avec le reste. Mais bon, là, j'ai plus trop la motivation pour plusieurs facteurs "Divers". Je vais pas m'éterniser. Je dois avoir cours de une, puis si vous êtes pas d'accord sur des avis sur ce que je vous ai dis, évitez de trop vous taper dessus comme dans la plupart des désacords ou ça fini toujours difficilement (et c'est pourquoi j'ai jamais trop voulu me foutre dedans au final). Ah tiens si, je me souviens d'un truc que je voulait vous dire : si je décide vraiment de me casser maintenant, c'est vraiment parce que j'ai peur un jour de péter un cable comme d'autre l'ont fait. Pour moi, mieux vaut partir comme un con plutôt que de faire le con. @+!  PS : il y a un endroit ou il est presque sur que je reste, sauf si vraiment je vais mal, c'est un autre forum. Cherchez la bonne userbar dans ma signature. D'autre part, il est possible que je redevnienne un peu actif sur mon compte Thomlottmann sur thesims2.com . J'aime bien proposer des petites choses et donc j'avait crée ce compte il y a un bout de temps. J'était quand même pas très doué. 
|
20 Mars 2007, 13:12 |
|
|