Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 234 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant
Services de Police - Recrutement 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Oct 2006, 23:14
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1815
Répondre en citant
il y aurait du avoir une préselection plus poussée parmi les 8 (enfin 9), et ensuite leur répartir les tâches... et aussi un suivi plus assidu des supérieurs après l'examen qui servait à rien :)

Ce n'est que mon humble avis, et c'est après coup en plus

25 Mars 2007, 13:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 17:58
0.00

Message(s) : 709
Répondre en citant
C'est vrai,moi je propose que toute les recrues soient virés et que tout le monde puissent se représenter (meme les anciennes recrues)

On en prendrait 5 sur les candidats et on leurs feraient passer des épreuves pour voir si ils sont vraiment motivés (pour finalement voir qui mérite vraiment sa place,les 5 pourraient etre pris,comme 0 pour etre pris ^^)

Image
Image
SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!

25 Mars 2007, 13:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
10.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
C'est vrai, les recrues sont lachées dans la nature sans encadrement apparent!
C'est moi qui suis obligé de leur faire quelques remarques de temps en temps...bien que je ne soit plus flic depuis que Jaguar m'ai lachement viré!

Sur ce coup là, tu n'a pas du tout géré Jaguar!!!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

25 Mars 2007, 13:49
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
7,206.00

Banque:
2,881.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Et pour ceux qui ont travaillé pendant 2 semaines? Car on ne faisait pas que dévérouiller, rouvrir, donner des avertos.

Ce serait un peu gacher notre travail ;)

25 Mars 2007, 13:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
bah ceux qui ont vraiment été bons, on les garde :)

25 Mars 2007, 13:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 17:58
0.00

Message(s) : 709
Répondre en citant
Tout le monde n'a pas le meme avis sur qui a été bon ou pas,donc Mael votre travail ne serait pas gachés vu que si tu aimes vraiment ca tu te représente,et si tu est vraiment motivés et bon tu est repris ^^

(bien sur il faudrait une sorte de jury ^^)

Image
Image
SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!

25 Mars 2007, 13:54
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
7,206.00

Banque:
2,881.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant

Tu arrives à un entretien d'embauche (un autre), ton patron de dit, ok, tu auras une période d'essai de 1 mois.

Au bout de ces 1 mois, a cause d'erreurs de certaines personnes, les employés ne sont pas contents du boulot des nouveaux arrivants, ils demandent donc que le recrutement soit refait.

Mais toi, tu avais fait par exemple un excellent discours sur la relation entre les mouches et le fourmis et qui fait 80 pages.

Te voilé donc a tout refaire.

Tu comprends mon résonnement?

25 Mars 2007, 13:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
ouais c'est le souci... faut faire un cas par cas la :)

25 Mars 2007, 14:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26
335.00

Message(s) : 4465
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Croyez moi ! Jag et moi on vous a bien surveillés.

La sélection pour moi est faite :) Vous aurez les résultats demain mais il faut que j'en parle avec Jaguar pour que nos décisions concordent :ok:

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

25 Mars 2007, 14:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'est vrai, les recrues sont lachées dans la nature sans encadrement apparent!
C'est moi qui suis obligé de leur faire quelques remarques de temps en temps...bien que je ne soit plus flic depuis que Jaguar m'ai lachement viré!

Sur ce coup là, tu n'a pas du tout géré Jaguar!!!

Zacks, encore une fois tu ne sais rien !
1) Je n'ai rien avoir dans le fait que tu ai été viré, c'est une décision du gouvernement

2) Je ne suis pas là pour former les recrues je suis juste là pour faire passer l'examen et c'est tout

Pour toute autre requete adresse toi au gouvernement c'est un projet gouvernemental que j'ai soumis c'est tout.
Et arrête de cracher ton venin sur moi car je t'ai rien fait sinon je ... Bref t'en vaut pas la peine tu es patétique. Moi j'ai fait exactement mon travail qui était pour ta gouverne de créer les examen théorique, de faire le guide du policier ou TOUT est expliqué et de donner mon avis à la fin de la session pratique. Tu as lu le guide pratique ? Non waow quel bon ministre de la justice ... Bref je te l'envoie. Mais j'ai fait 100% de mon travail. Je n'ai jamais été là pour encadré les recrues ou quoique se soit, c'est pas mon job et j'ai pas signé pour ca. DOnc pour ta gouverne non je n'ai pas merdé. Par contre toi tu commences à me taper sur le système a parler pour ne rien dire et toujours en étant à coté de la plaque. Alors tu sais quoi ? VTFF on a plus rien a se dire. Non mais. Je t'ai pas critiqué moi alors que tu ne fais pas le quart du tiers de ce que je fais .... Aussi un dernier conseil (car en matière de Police il y a déjà des recrues qui puevent t'apprendre le travail) Reflechi et renseigne toi avant de parler et de dire tant de conneries c'est abérant.

PS : Si tu veux on parle de toi ? Que fais tu de la SAT depuis septembre ? Alors que j'ai produit une vingtaine d'émission le temps d'une histoire, Monstres! L'invité de SimTV et Les Sables Emouvants ?

Qu'as-tu fais au gouvernement depuis ces 12 derniers moi ? Rappelles-le moi ?

Comment avance Genesis ?

Qu'as-tu fais pendant 1an dans la police alors que je me suis tapé 95% de toute l'administration, des enquêtes, j'ai fais les bilans de la police pour les 1 mois, les 3 mois, Les 6 mois et puis je suis parti. Toi en as-tu fais un seul ? Non

Tu n'as rien à m'apprendre

Alors vient pas critiquer surtout que tu es a coté de la plaque

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

25 Mars 2007, 15:13
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14593
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Mais allons c'est pas grave ! Comme tout grand projet ou grande réforme, ça ne peut pas etre parfait dès le départ, et il faut apporter des modifs. On va dire que je critique encore mais là, c'est le Gouvernement qui devrait prendre le taureau par les cornes.

25 Mars 2007, 19:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 02:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
Contrairement à la plupart ici, je crois pas que se soit l'organisation qui fasse défaillance ici. L'idée au départ était bonne. Prend 8 personnes et les laissé à eux-mêmes pour voir qui se débrouille le mieux. Pas mal pour déterminer qui pourrait le mieux s'en sortir.

Le vrai problème c'est que jusqu'à maintenant aucun n'a réussi(d'après moi car c'est tout à fait subjetctif).

25 Mars 2007, 19:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
dans ce cas on stoppe tout et on laisse le soin aux admins de faire tout le sale boulot

c'est vous qui choisissez

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

25 Mars 2007, 20:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Répondre en citant

Je crois que le gouvernement avec qui on cadre cette opération parlera de la même voix que moi.

Notre objectif est simple on avait envie de donner la possibilité à des membres d'accéder à des échelons auxquels ils n'auraient peut être jamais été parce qu'on ne pense jamais a eux ou parce qu'on les pensait pas capables à tord. Et pour ce faire, pour la première fois dans l'histoire de Simland on a laissé les membres décidés de leur sort, car je vous rappelle qu'aucune fonction ne permet ça. Président ? C'est le peuple qui choisi. Ministre ? C'est le président qui choisi. Policier ? C'est le gouvernement qui choisi. Admin ? C'est les admins qui choississent.

Alors certains critiqueront mais moi je pense que ça se passe exactement comme on pouvait le prévoir.

Alors j'ai lu plus haut que le test théorique ne servait à rien. En faite c'est faut. Car tout l'encadrement se fait via se teste. Pour ceux qui ne le savent pas les candidats recoivent un Guide du Policier qui fait 6 pages Word dans lesquelles tout est expliqué. Comment agir, qu'est ce qu'est une infraction, quel est le role du policier ect ect. Et le test n'est pas là pour pèter les candidats car comme je l'ai dit il va de soit que celui qui ne fait que lire 1 fois peut avoir 20/20 mais il permet de voir qui a vraiment lu et qui ne l'a pas fait et aussi de voir les parties plus compliquées du guide. Après lecture de ce guide je suis sûr que le bon policier peut très bien faire son travail et on s'en fou qu'il ait eu 18 ou 20 mais il saura quoi faire et en cas de problème il peut relire son guide et pas nécessairement demander à X ou Y de l'aider. A terme les policiers pourront être autonomes, autodidactes et juste sans que les admins ou le gouvernement passe derrière.

Alors maintenant pour les 8 policiers. Moi même je pensais qu'on allait prendre que les 5 premiers mais la voix du gouvernement à dit non on les prends tout. Et après coup je pense que c'est la bonne solution. Car parmis les 8 de départ il y en a déjà 3 qui ont abandonné je pense, 1 qui a été suspendu et un ou l'autre qu'on ne voit pas ... Conclusion sur 8 il en reste peut être 3 ou 4 en course.

Au final à quoi aura servit l'expérience ? A montrer que qui le veut ne peut pas être policier en claquant des doigts que c'est très dur et qu'il faut s'accrocher. Que la population réagit au quart de tour lors de décisions de police et donc qu'il faut s'assurer de rester honnête avec soit même. Que travailler en équipe n'est pas nécessairement chose facile et qu'il faut savoir prendre des décisions sans qu'on dise oui tu peux ou non tu peux pas.

Actuellement je pense que l'opération reste une réussite et en apprend autant aux recrues qu'à ceux qui pensaient qu'être policier s'était pénard car c'était l'image donnée ou encore qu'à la population qui voit ce que c'est que d'avoir un Bon ou un Mauvais système de police.

En plus les gars font du bon boullot comme par exemple le bannissement de Zone et l'enquête avec les preuves que c'était bien killer c'est eux.
Il reste une semaine avant le verdicte laissez les faire. Après coup ceux qui auront assez de caractère pour rester on les prendra en main et on les initira à une meilleure gestion des conflits, et a une meilleure communication. Avec des détails, des couleurs ect pas genre un topic où il est écrit en noir "Zone est banni" sans explication ou détail. Et d'ici l'été on aura une police très compétente.

Vous savez, il ne fallait pas croire qu'on allait choisir des policiers coimme ça et que du jour au lendemain ils allaient être à 100% parfait. Un métier ça s'apprend et je suis sûr que ceux qui le veulent deviendront les meilleurs policiers que l'histoire de Simland aient connues :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

25 Mars 2007, 21:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 02:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
Exactement ce que je disais. La technique est une bonne idée, le problème se situe au niveau des recrues. Mais quand je dis recrue je ne les englobent pas tous. 1 ou 2 font du bon boulot. Mais certains abusent et font n'importe quoi.

25 Mars 2007, 21:10
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 234 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant