|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
Zone est banni définitivement des forums de Simland
Zone est banni définitivement des forums de Simland
Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

[align=center] Résultats des enquêtes de Police à propos de Zone[/align] Boujour à tous,
Suite à une enquête de police menée le 25 mars passé, l'administration de Simland ainsi que les services de police ont décidé de laisser Zone dans la prison de New Amsterdam à perpétuité.
Zone avait initialement été banni conformément à l'article 17 de la constitution pour propos haineux envers une communauté, ainsi que conformément à l'article 19 pour répétition de ces insultes graves de manière régulière et insistante.
Il avait aussi été écarté de Simland pour non respect de l'article 21 ayant trait à une discrimination raciale et une provocation délibérée envers les membres français d'origine africaine de Simland, ainsi que de l'article 21 bis. |  |  |  | Constitution de Simland a écrit: Article 17
Tout Poste visant une critique à caractère raciste, extrémiste, violant, discriminatoire, sexuel, homophobe, xénophobe ou haineux est considéré comme un insulte grave au sein de Simland. Le membre responsable de cet acte pourrait se voir obtenir la peine maximale à Simland, à savoir le bannissement définitif, suivant l’insulte et le concept dans lequel celle-ci a été formulée. Si l’insulte n’est pas formulée exactement mais remplacée par des *** ou par un sous entendu qui laisse comprendre l’idée de cette insulte, elle sera aussi prohibée et considérée tout comme si elle avait été réellement et en totalité écrite.
Article 19
Toute personne effectuant à répétition des insultes dites grave ou d’un caractère cité ci-dessus avec une certaine insistance pourra subir la loi du bannissement expéditif. Cette action peut être effectuée uniquement par l’administration de Simland et ce sans nécessaire consultation du gouvernement en action (ceci dit il est extrêmement préférable que l’administration et le gouvernement soit en accord) et consiste en l’expulsion rapide de ce membre irrespectueux.
Article 21
Toute provocation raciale ou dénigrassion raciale ou sociale n'est pas tolérée sur Simland que se soit envers un groupe social réel ou envers un membre de Simland. Ce genre de propos sera tout simplement censuré et l'auteur de ces propos peut être banni suivant la gravité de ses dires.
Article 21 bis
Toute insulte générale visant un groupe communautaire ou une nationalité (ex : Les Simlandiens, Les juifs, les arabes, Les français, les belges, les suisses, les canadiens, les américains, ...) sera immédiatement isolée dans le commissariat centrale et l'auteur de ces propos se verra attribuée un bannissement temporaire ou un bannissement définitif en raison de ses dires. |  |  |  |  |
C'est ainsi qu'en vertu des articles cités ci-dessus ainsi que des articles 22 et 22bis de la constitution les services de police en accord avec l'administration ont décidé d'un bannissement temporaire d'une semaine afin d'examiné le dossier et de jugé par après d'un bannissement définitif ou d'une libération.
Au cours de cette semaine d'enquête il s'est avéré que Zone était en réalité un multicompte de Killer69 banni pour propos discriminatoire et raciste en novembre 2006. Cette découverte n'a pas pu se faire dans un premier temps par analyse de l'Ip car elle ne correspondait pas. C'est ainsi que Ralph a mené l'enquête qui vous est présentée ci-dessous dans laquelle Zone affirme ouvertement ses idéologies extrémistes, ainsi que son double compte et son objectif de foutre la merde à Simland.* Le texte n'a pas été retouché par les services de police ou l'administration si ce n'est la mise en couleur pour une facilité de lectureKiller alias Zone en RougeService de Police (Ralph) en bleuQuentin - a White Gone dit : g été banni de simland ! Rafael dit : ah oauis t'ais Zone Quentin - a White Gone dit : j'etait Quentin - a White Gone dit : ^^ Rafael dit : pour devrais ! Quentin - a White Gone dit : de quoi ? Quentin - a White Gone dit : ? Quentin - a White Gone vous a envoyé un wizz. Rafael dit : ben que tu étais lui Rafael dit : zone Rafael dit : Alors c'étais vraiment toi ? Quentin - a White Gone dit : bas ouai Rafael dit : jure le Quentin - a White Gone dit : je le jure Rafael dit : ok Rafael dit : mais pour quoi tu avait fait ça Quentin - a White Gone dit : comme sa c marrant Quentin - Vivement Monaco-Lyon, DEP ! dit : Rafael dit : tu vas en refaire un autre Rafael dit : hein ? Vous avez envoyé un wizz. Quentin - Vivement Monaco-Lyon, DEP ! dit : bas ouai Quentin - Vivement Monaco-Lyon, DEP ! dit : faut que je trouve un nom bien Rafael dit : boris Quentin - Vivement Monaco-Lyon, DEP ! dit : MDR j'avait pnse a Europa1993 Rafael dit : ohok mais c'est laid tu va te faire croire pour un quoi maintenant un arabe p-t Quentin - Vivement Monaco-Lyon, DEP ! dit : non je dirai tj que j'aime pas ces sales bougnoules comme en vrai Rafael dit : ohok Quentin - Vivement Monaco-Lyon, DEP ! dit : Rafael dit : maispour quoi tu fais meme si tu sais que le monde sais que c'Est toi Quentin - Vivement Monaco-Lyon, DEP ! dit : bof comme sa, sa m'amuse Il ressort évidement que cette conversation est preuve du multicompte d'un banni à vie. Par après l'administration a effectué de nouvelles recherches d'Ip et est arrivée à un résultat concluant qui ne laissait plus aucun doute sur l'identité de Zone.[align=center]  [/align] Il va de soit que K-spirit vient d'être banni par la même occasion et que cet Ip sera bloquée pour un certain temps.Pour terminer sur l'inculpation de Zone voici tous les messages qui sont prohibés par la constitution mais qui n'ont pas été sanctionné plus vite avec l'ancienne police laissant d'impressionnant messages encore visibles sur Simland.[align=center]Analyse des postes de Zone[/align]
Les passages hors-la-loi sont mis en rouge.Voilà le descriptif de la condomnation de Zone, Killer et K-spirit. Ce qui m'étonne personnellement c'est que celui qui prétend que la France est sa nation et qu'il aime tout ce qui est français qu'il ne veut rien en perdre est pas fichu d'écrire 3 mots dans un français correcte. Ce mec à une orthographe vraiment lamentable et si le français se perd c'est principalement pour ça. Enfin j'en resterai là
Bon Travail de la police même si il n'aurait plus dû agir depuis le mois de janvier (son inscription) et qu'il aurait directement dû être banni directement sans prendre une semaine de mise en examen vu que les preuves étaient déjà là.
[right]Amicalement, Jaguar, Mars 2006[/right]
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Mars 2007, 12:03 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Je trouve ça très bien  à la police. Ralph n'est peut-être pas celui qu'on souhaite mais nous devons tout de même le respecter car il a bien mené cette enquête. 
29 Mars 2007, 12:37 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
J'ai jamais contesté son bannissement. Les preuves ne font que me conforter dans mon ais de base 
|
29 Mars 2007, 17:01 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
En tout cas, même si c'est pas l'endroit pour en parler, la Turquie n'est pas Européenne. Me facher pas, je dis ça comme ça.
29 Mars 2007, 17:05 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
On te linchera pas.  Au point de vue géographique, seulement 3 % du pays est en Europe... donc...
|
29 Mars 2007, 17:12 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
J'ai eu peur du 9mm alors 
29 Mars 2007, 17:15 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Bonne décision 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
29 Mars 2007, 18:37 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Ouai, mais, l'adresse IP, c'est pas très malin de la montrée.
Je te conseil vivement de la cachée. Car la donnée, comme ca, sur un forum, eh bien....
En principe, on est pas sensé la montrée à tout le monde. C'est privé. C'est comme habiter dans une maison transparente.
|
29 Mars 2007, 19:51 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Merveilleux seulement : héhé on a changé d'année mon vieux 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
29 Mars 2007, 22:05 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
Et bien quoi ? Je me demande ce qu'on peut faire avec une IP ! C'est juste un truc qui indique dans quel pays on habite et c'est notre adresse sur Internet.
29 Mars 2007, 22:39 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Tu peux tout faire avec un IP . Tu peux aller jusqu'à envoyer un virus à une base de données .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
29 Mars 2007, 22:46 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
LM tout le monde n'est pas comme toi ... On a pas tous des Ips fixes...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Mars 2007, 22:58 |
|
 |
wumasta
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Déc 2006, 18:58 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 709 Localisation : Paris Sud: Territoire hostile
|
Bonne décision! Enfin dans les propos c'est sur qu'il est facho,mais ya quelque truc qui sont dis "Hors chartes" alors que il dit "simplement" qu'il est d'extreme droite et patriotique.... Je ne suis pas du tout dans ses idées,mais c'est comme dire qu'on est UMP ou PS donc pas sanctionnable a mon gout... Enfin pour le reste vous avez totallement raison  Edit: Si un jour je suis banni,evitez de montrez mon IP,elle est fixe 
_________________Je l'avais bien eu à l'époque : http://img145.imageshack.us/img145/4358 ... ta1jo3.jpg_______________________________________   SIMLAND EST UN PAYS CORROMPU EN TOUT POINT!
|
30 Mars 2007, 22:04 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|