Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Choses à faire ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4638
Répondre en citant
Je sais pas si je peux crée un topic comme ça mais , j'en avais assez de voir ça comme ça . Je parle que on dirait que même si il y a une police le monde s'en fou carréement et cherche à contré les plans de la police et nous provoquer de toute les façons et quand on dit une seule chose on est de mauvais policier et qu'on les provoques .

Je veux parler de Wumasta , Yukmouth , Kev' et LM .
Les choses que je trouve qu'on devrait faire sont les suivantes :

1- nomé un chef de police peut importe qu'on veuille réformer la police .

2-Se donné des heures de modérations comme example : moi le soir parce que je peux plus surveillé et que chez moi il est moi tard que chez vous ou si vous voulez on pourra changer , 3 policiers pour 3 partie d'une journée !

3-Faire une liste des plus turbulants de Simland et marquer à coté leurs infraction quand il en font et on pourrait se donner jusqu'a 2 avertissements ou trois avant le ban temporaire et plus surveillé ces cas .

4- Montrer qu'on est une vrais police et qu'on veut pas se faire réformer , je vais arrêter de déconner et je vais être sérieux quand il est temps , mais il faut aussi savoir s'amuser ;) .

N'oublier pas que ce ne sont pas des ordres ce que je viens d'écrire c'est juste des propositions , si vous avez des idées vous pouvez les mettres ici j'éspère que ce que j'ai écrit va nous aider j'espère que je vais pas trop me faire taper les doigts lol bon a+ .

Aussi n'oublier pas que même si Yuk est notre président ça veut pas dire qu'on peut pas lui donner d'avertissement .

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

16 Avr 2007, 23:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Ralph a écrit:
4- Montrer qu'on est une vrais police et qu'on veut pas se faire réformer , je vais arrêter de déconner et je vais être sérieux quand il est temps , mais il faut aussi savoir s'amuser ;)

Voilà qui réduit à néant tout ce que tu viens de dire.

16 Avr 2007, 23:53
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Azaleas

Bonaventure

Image
Image
Image
Image
Image

16 Avr 2007, 23:58
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Pour te dire le "DANS TON CUL!" était loin d'être méchant c'était une petite blague avec Kev' c'est tout. Tu l'as mal pris et tu as mis ça sur le compte que tu étais policier.

Alors que tu vienne nous dire "il faut savoir s'amuser" je trouve ça un peu déplacé.

17 Avr 2007, 00:00
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Tu aurais peut-être plus marqué joke blague , farce ou je sais pas moi , un indice pour me dire que c'étais une blague et plus et après ça la police a mauvaise image .

Azaleas

Bonaventure

Image
Image
Image
Image
Image

17 Avr 2007, 00:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Ralph a écrit:
Je sais pas si je peux crée un topic comme ça mais , j'en avais assez de voir ça comme ça . Je parle que on dirait que même si il y a une police le monde s'en fou carréement et cherche à contré les plans de la police et nous provoquer de toute les façons et quand on dit une seule chose on est de mauvais policier et qu'on les provoques .

C'est aussi parce que vous répondez, les gars si on vous provoque vous ne dites rien, vous respecter la loi et faites tomber les amendes (en fric) ainsi que les avertos. n'oubliez pas que plus les gens cumulent des avertos plus ils se mettent en danger et si après un bannissement même définitif leur tombe dessus, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-même.

Je veux parler de Wumasta , Yukmouth , Kev' et LM .
Les choses que je trouve qu'on devrait faire sont les suivantes :

Il y en a pas un qui vaut plus qu'un autre, pour moi actuellement ils se ridiculise et je n'ai pas peur de le dire même si Yuk va lire et réagir. Leur comportement est digne de gosses de 10 ans et encore ... Surtout pour un président et un candidat ... Enfin si ils aiment vivre dans la honte. Pour LM il faut pas oublier que c'est un ancien banni et que si il est là c'est parce qu'on le veut bien, il faudrait lui rappeler d'où il vient ...

1- nomé un chef de police peut importe qu'on veuille réformer la police .

Qu'est-ce qui vous empêche de le faire ? Vous êtes grands les gars, vous pouvez prendre des décisions sans qu'on fasse tout pour vous. Qu'est-ce qui vous empeche de parler entre vous (3 policiers) et d'élir un chef de la police ? Faut-il vraiment que Djay, moi ou Rafi commencions à réflechir là dessus pour élir un policier et vous présenter la réflexion toute faite ? Allez un peu de courage...

2-Se donné des heures de modérations comme example : moi le soir parce que je peux plus surveillé et que chez moi il est moi tard que chez vous ou si vous voulez on pourra changer , 3 policiers pour 3 partie d'une journée !

Une fois de plus, vous devez en parler entre vous de la manière dont vous voulez que votre équipe tourne. Par définition chaque équipe à sa technique donc à vous de voir comment la votre tourne le mieux et mettre cette stratégie en application

3-Faire une liste des plus turbulants de Simland et marquer à coté leurs infraction quand il en font et on pourrait se donner jusqu'a 2 avertissements ou trois avant le ban temporaire et plus surveillé ces cas .

Heu ... Ca c'est tout simplement parce que NORMALEMENT vous devez éditer ce message avec toutes les infractions de chacun de manière claire et précise pour arriver à ce genre de résultat. Le problème c'est que vous ne le faites pas et de fait on ne se souvient plus qui a eu quoi, ni quand ils ont eu ça, il faut remonter des pages et des pages du blabla de ce forum pour trouver le délit puis encore aller à droite et à gauche pour trouver la peine donnée... Fayol disait "La fonction administrative est ce qu'il y a de plus important dans la gestion d'une entreprise"

4- Montrer qu'on est une vrais police et qu'on veut pas se faire réformer , je vais arrêter de déconner et je vais être sérieux quand il est temps , mais il faut aussi savoir s'amuser ;) .

Bien sûr rien ne l'empêche et tout le monde croit qu'on empêche les gens de s'amuser à Simland, mais il ne faut pas oublier deux choses
=> Il faut s'amuser sans médire ou faire du mal à quelqu'un d'autre (ex : polluer son topic, dire du mal de lui, casser ses projets, bousiller son travail)
=> Il faut s'amuser dans les endroits réserver. (ex : Toute la section BLABLA)

N'oublier pas que ce ne sont pas des ordres ce que je viens d'écrire c'est juste des propositions , si vous avez des idées vous pouvez les mettres ici j'éspère que ce que j'ai écrit va nous aider j'espère que je vais pas trop me faire taper les doigts lol bon a+ .

La communication est ce qu'il manque le plus actuellement à Simland, échanger des idées permets d'avancer et c'est ce que ce gouvernement n'a pas compris en 6 mois, je l'ai déjà dit.

Aussi n'oublier pas que même si Yuk est notre président ça veut pas dire qu'on peut pas lui donner d'avertissement .

Exactement, de toutes façons rien ne montre qu'il est président ... Ni son travail, ni son comportement, alors ce que j'en pense ...

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

17 Avr 2007, 08:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Le "il faut savoir s'amuser".

Pour te dire le "DANS TON CUL!" était loin d'être méchant c'était une petite blague avec Kev' c'est tout. Tu l'as mal pris et tu as mis ça sur le compte que tu étais policier.

Alors que tu vienne nous dire "il faut savoir s'amuser" je trouve ça un peu déplacé.

Yukmouth GRANDI merde quoi !
C'est quoi ? la 4e ou la 5e fois que tu t'en prends à quelqu'un gratuitement en l'insultant ou en le provoquant et qu'après tu dis "C'était juste pour m'amuser" C'était le cas avec BP par exemple et d'autres. Alors où tu as un humour très déplacé ou tu ne sais pas faire la différence entre ce qui est marrant pour le commun des mortels et ce qui est marrant uniquement pour toi !? Et l'excuse du "C'était pour rire" c'est pas une excuse surtout que l'écrire en majuscule signifie que tu le cries ! (d'ailleurs depuis la nuit des temps on invite les gens à ne pas écrire en majuscules). Tu as oublié ton manuel de bonne conduite c'est pas possible ? Appart ta nouvelle recrue Kev' (qui ne fait pas mieux) ça n'a pas fait rire alors s'il te plait garde tes propos pour toi, surtout que Condor est CANDIDAT et que ça peut lui jouer un sal tour si il avait répondu à ta provocation totalement gratuite.

Tu sais en plus ce qui est le comble ? C'est que tu es PRESIDENT, même si tu n'en montres rien et que tu n'assumes plus cette fonction. Et le président est un exemple pour les Simlandiens et pour tous ceux qui lisent le forum. Tu sais quand tu as dit "Dans ton cul" quelque minutes après ton disciple l'a répèté et pour se justifier à dit aux services de polices (que tu as été totalement incapable de remettre sur pied) j'ai juste fait comme le président. Tu te rends compte ?

Tu me déçois mec mais c'en est abérant ! :666:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

17 Avr 2007, 08:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Appart ta nouvelle recrue Kev'

Juste pour info c'est lui qui m'a recruté :o)

17 Avr 2007, 21:23
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 8 messages ]