Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivant
Campagne de Djay 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1815
Répondre en citant
Autant pour moi, je ne connaissais pas toute l'histoire, j'avais juste regardé l'historique des messages (avoue que ca fait peur de voir un mec venir voter juste à la fin, qui n'était plus actif niveau post depuis une petite année :ok: )

23 Avr 2007, 00:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
0.00

Message(s) : 1219
Répondre en citant
Je passe de tant en tant sur le forum, sans pour autant poster.

23 Avr 2007, 00:11
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14560
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Autant pour moi, je ne connaissais pas toute l'histoire, j'avais juste regardé l'historique des messages (avoue que ca fait peur de voir un mec venir voter juste à la fin, qui n'était plus actif niveau post depuis une petite année :ok: )

Kev, quand je serai élu, je lancerai les Universités. Ca te permettra d'apprendre ce qu'est Simland et de passer un diplôme :o) Rhôô bon ça va.... je ri-gole !! :D On peut bien se détendre quand même :D

Vivement la sortie de SC5 rien que pour voir le retour d'Elba ! Ceux qui ne te connaissent pas, et ce que tu as fait pour le pays, ratent quelque chose !

23 Avr 2007, 00:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14
0.00

Message(s) : 1815
Répondre en citant
je connais elba hein, notamment grâce à Omega ^^

m'enfin je suis pas contre le diplôme, ca fait pas de mal de réviser un peu ^^

23 Avr 2007, 00:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant

Si tu veux gagner Djay, défend ton programme plutot que de jouer sur la défensive en dénonçant tes adversaires. Certains argument sont très réducteurs ( je tiens en effet à dire que Yuk et Wumasta se sont ralliés à nous spontanément. D'ailleurs, de la même manière, des membres compétents comme Antoine et Mael nous ont aussi soutenus ). Tu ne gagnera pas comme ça.

Malgré tout je te souhaite bonne chance, et je pense que, quel que soit le vainqueur, Simland sera gagnant :flag:

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

23 Avr 2007, 07:19
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Franchement déçu par ce meeting :/

Si tu veux gagner Djay, défend ton programme plutot que de jouer sur la défensive en dénonçant tes adversaires. Certains argument sont très réducteurs ( je tiens en effet à dire que Yuk et Wumasta se sont ralliés à nous spontanément. D'ailleurs, de la même manière, des membres compétents comme Antoine et Mael nous ont aussi soutenus ). Tu ne gagnera pas comme ça.

Je ne passe pas mon temps à critiquer. Regarde ma campagne, c'est la plus longue et l'une des plus complètes, si j'avais passé mon temps à critiquer les autres, ça ne serait pas le cas. Bon, si ça ne te suffit pas, t'inquiète, j'ai un gros dossier bien gras bourré de projets à présenter cette semaine.

Sinon, je vous mets en garde sur votre "surestimation médiatique". Commencez par vous dire que ce n'est pas normal d'avoir battu l'AES. Là y'a un bug, ou plutôt un effet de mode qui ne va pas durer. Ce n'est pas parce que quelqu'un a écrit une chanson pour vous (lol) et que tous les ex-bannis vont voter pour vous, que vous allez gagner aussi facilement.

Je ne vous critique pas, je mets simplement en garde les simlandiens. Beaucoup de personnes ont voté pour Kev au 1er Tour et c'est mon devoir de mettre en garde ces électeurs mal renseignés. Et j'irai jusqu'au bout. Arrêtez de me traiter comme un moins que rien, je fais ce que je dois faire, comme depuis le début de ma campagne, et je le ferai jusqu'au bout.

Benjaz a écrit:
quel que soit le vainqueur, Simland sera gagnant :flag:

C'est là que nos opinions divergent.

Rendez-vous dès ce soir pour mes mon premier meeting de 2nd Tour, et présentation de mes nouveaux projets.

23 Avr 2007, 07:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Bien que le nucléaire me dérange (et je compte bien obtenir des explications plus détaillées de Djay), je soutiens désormais officiellement Djay. Djay est selon moi le seul apte, désormais, à gouverner la nation et constituer un Gouvernement digne de ce nom pour faire revivre Simland.

Concernant la consigne de vote donnée par l'AES, je vais organiser une Assemblée Générale Extraordinaire pour que l'on détérmine à qui le parti donne officiellement son soutien.

23 Avr 2007, 12:18
Citoyen
Citoyen

2,543.00

Répondre en citant
j'ai vu tes meetings Djay et il m'ont convaincu ( avant que Kev' se présente je pensais voter pour toi je le dit ). J'ai depuis consitué un problème programme avec Kev' et je le défend. Mais, ces derniers temps, tu apparaît nerveux et tu est plus sur la défensive : ce n'est pas en nous critiquant que tu sera devant ( d'ailleurs tes critiques ne concernent même pas des points précis du programme ) . Personnellement je défend mon programme avant tout ; vous tacler étant secondaire

Citer:
quel que soit le vainqueur, Simland sera gagnant :flag:

Je maintient
Avec toi, on a une garantie certaine : un programme sérieux dans l'ensemble ( même si le nucléaire c'est plûtot bidon ) et une expérience. Tu est en quelque sorte le père fondateur de Simland et pour cette raison, tu es digne de confiance

De notre côté, même si l'on a pas ton expérience, nous avons un programme et une volonté (je rappelle que nos soutiens sont des membres actif comme Moi, Antoine ou Mael ). Vous pouvez déja être sûr que le gouvernement sera actif, plus que celui de Yukmouth.
Nous avons aussi l'envie de rassembler et non de semer la discorde. Toutes les observation des opposants seront étudiés. Des bonnes idées ( comme les diplômes à Simland et la chartre de constitution de Rafi ) seront écoutés et travaillés avec vous. Nous avons aussi un choix judicieux en ce qui concerne les ministres

Image

23 Avr 2007, 12:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
Petite question, est-ce que tu accepterais de créer une ligne TGV jusqu'à Suim.

Là, mon opinion pour le 2e tour est en jeux

23 Avr 2007, 17:27
Citoyen
Citoyen

2,543.00

Répondre en citant
Swiss à tu lu le meeting de Kev' sur les transports ? ;)

En coopération avec ag, qui nous à fourni un excellent rapport, notre convernement envisage de densifier le réseau de TGV (ainsi que les TER dans le cadre de développement locaux ). Il en va sans dire que Suim pourrait très bien être reliée puisqu'il s'agit d'une ville importante et quelle est éloigné du reste du pays

Image

23 Avr 2007, 17:59
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Petite question, est-ce que tu accepterais de créer une ligne TGV jusqu'à Suim.

Là, mon opinion pour le 2e tour est en jeux

En effet, je n'ai pas encore présenté mon programme sur les transports (à part l'aéroport international de fret), et j'ai regretté ne pas avoir abordé ce sujet avant le 1er Tour. Mais c'est pas grave puisque me voilà au 2nd Tour.

Au risque de passer pour un vilain copieur, je vais reprendre en partie le projet de l'AES, qui consiste à amener le TGV à Thoulak et dans le MiddleWest. Novaya et Suim sont les 2 principales villes concernées. J'en parlerai cette semaine puisque je me rends dans ces 2 villes, pour 2 meetings. Je pense que ce serait un prolongement du TGV Nord-Sud. J'avais parlé de ce projet pendant les Primaires du PDS, avant que l'AES ne l'intègre dans sa campagne, quoi que je crois que l'AES voulait un train magnétique. Pour ma part je suis contre, on a déjà un superbe réseau de TGV alors autant continuer comme ça. En plus le TGV est compatible avec les gares ferroviaires "standards". On en reparle cette semaine :ok:

Ce soir je donne un meeting à Midson / Las Aldeas (Grands Lacs). Je parlerai des universités, et des diplomes, plus en détails, qui sont le "démarrage" de ma campagne. D'ailleurs je parlerai aussi de mes premières réformes que j'appliquerai dès le début, si je suis élu.

Benjaz et toute la clique, soyez gentils, arrêtez de faire votre pub ici on dirait des creuvards.

23 Avr 2007, 18:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

2,543.00

Répondre en citant

mais on fait notre boulot en campagne électorale
après l'election tout rentrera en ordre

Image

23 Avr 2007, 18:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
Ok, merci pour la réponse. J'espère pouvoir devenir un peu moins seul avec cette ligne.

23 Avr 2007, 18:19
Citoyen
Citoyen

2,543.00

Répondre en citant
je pense que les deux gouvernement sont capables d'instituer cette réforme :ok:

il faudra te décider sur les autres points

Image

23 Avr 2007, 18:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
Répondre en citant

23 Avr 2007, 18:43
Répondre au sujet   [ 227 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivant