Kmel: se sont les arbres de Jeronij de simtropolis. Je t'aurais bien donné le lien mais sa fait plusieurs joures que je n'arrivent pas à attendre le site. Si tu veux plus de précision: ce sont des Westerb Redcedar Forest.
Autrment, voici une majuscule qui je l'espère, vous aprecierez:
Tout d'abord, une image du nouveau symbole de la ville, la croix san Spirito. Elle est située à l'extrème pointe de la via del Murcielago et est très facilement reconnaisable:

Ensuite, une vue générale du centre ville totalement réamenager:

Un petit centre de recherche a aussi été fait en bordure de la ville:
Une image du nouveau centre historique d'Ivrea, situé à Portofino. Aujourd'hui, seule une partie des murailles sont visible. Le reste a été détruit lors d'un tremblement de terre en 1907.

Un nouvel hotel de ville a été construit sur lîle de Portofino juste à côté du ponte di Portofino.

Une centre de sport a aussi été construit dans se quartier qui vient d'être refait:

Au centre ville, l'ancienne zone d'entrepôt a été refaite en un parc avec de magnifique canaux:

Le stade a lui aussi été reconstruit ( j'ai presque tout refait) Maintenant, il possède une grande arche qui soutient le toit.

D'autre travaux sont toujours en cours comme le futur palais des congrès de la ville dans les collines.

Les travaux de la marine sont terminé donc en voici des images:

La bateaux "Le Shéerazade" y stationne depuis son inauguration. C'est le plus grand bateau du lac de retropolis.

Une petit centre de recherche a été construit au nord de la ville:

C'est la fin