Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

ALLOCUTION POST-PREMIER TOUR DE BENJAZ - conseiller politique et médiatique de Kev'Lundi 23 avril à 19h30 - En direct du palais des congrès de Sindai {CS} Sindai. Continental State. « Tout d’abord je voudrais me féliciter de la présence de notre candidat au deuxième tour. Bien sûr je voudrais féliciter aussi Rafi, le candidat AES, qui n’a pas pu passer le second tour. Le fait qu’il n’ai pas pu défendre son programme ces derniers jours lui à sûrement porté préjudice. Mais, la démocratie permet des surprises de ce genre et il faut savoir les accepter avant de se relever. Je suis d’ailleurs très heureux de cette surprise : la présence de Kev’ était inespérée à première vue mais nous avons lancé toutes nos forces dans la bataille. Nous sommes heureux de pouvoir ainsi défendre nos idées pour le second tour »<Applaudissements dans la salle>« Je respecte les positions de mes adversaires bien évidemment, d’ailleurs leurs discours présentent quelques bons points ; mais je suis néanmoins atterré devant la levée de bouclier que soulève notre présence au second tour de l’élection présidentielle. Dès l’annonce des résultats sur SimTV, de nombreuses personnalités ont vivement critiqué de manière souvent infondée la candidature de Kev’. Entendre parler de « pots de vins » et de « magouilles » m’a fait vraiment très mal ; il est vrai que le président Yukmouth à déclaré s’intéresser à notre projet mais celui ci à été rédigé entièrement par notre candidat et moi même sans aucun avis extérieur. De la même manière je peux vous certifier que Kev’ n’a jamais réclamé le poste le ministre laissé vacant. Il a simplement accepté le travail difficile qui lui incombe désormais, ce qui montre son attachement à Simland. Ce qui m’inquiète le plus, c’est de voir que ces vaines polémiques empiètent actuellement sur les débats d’idée. Après le scrutin, personne n’a osé mettre les projets sur la table. Nous en avons pourtant un et nous nous attachons à le défendre plutôt que de nous acharner à « tacler » nos adversaires. Pour vous en convaincre, je vous conseille de lire mon meeting sur l’économie ainsi que les autres réponses postés par Kev’ lui même sur le topic de sa campagne. Je souhaite que Djay en fasse de même et se charge de défendre ses idées sans tomber dans un conflit dérisoire. Nous souhaitons voir le calme à Simland, au contraire de la situation vécue ces derniers temps
« Je tiens ainsi à lancer un vibrant appel à tout les médias et à notre adversaire du second tour. Je souhaite qu’un débat soit organisé entre les deux protagonistes de ce second tour ; ce sera un débat seul à seul, programme contre programme. A partir de ce moment, les simlandais pourrons enfin faire leur choix, et j’espère que celui ci sera objectif » <Acclamations dans la salle > Sur cette page : le meeting sur l'économie que j'ai prononcé à Chateau bonnot la semaine dernière http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... c&start=45
Dernière édition par Benjaz le 23 Avr 2007, 19:51, édité 1 fois.
|
23 Avr 2007, 19:46 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Arrete de poster ça partout ! Franchement, ça devient de la pub abusive là 
23 Avr 2007, 19:49 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
ça va ; je la met sur la campagne de Kev
il faut qu'elle soit vue
|
23 Avr 2007, 19:50 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Pendant que tu y es, met la partout En plus, tu l'avais déjà mis sur un topic fait exprès (je vois pas pourquoi d'ailleurs.....)
23 Avr 2007, 19:52 |
|
 |
Antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Jan 2007, 19:01 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 660 Localisation : Aurelianis
|
Game plus tu es lourd : c'est une campagne alors arrête
|
23 Avr 2007, 22:00 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
tout à fait Antoine  surtout que c'est notre topic attitré
|
23 Avr 2007, 22:04 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|

Ca fait un bail que je n'ai plus posté sur le forum. Et c'est ici que vient mon premier post depuis quelques jours. Alors j'ai pas suivi les éléctions mais j'ai appris des choses pas terribles grace à Kev' qui est un ami, et je vous l'assure quelqu'un de très censé. Apparemment vous inventez des histoires de corruption, vous critiquez le manque de sérieux de sa campagne (!!!??) en gros beaucoup de bruit pour en fait rien. C'est mérité, tout simplement parce que c'est bien le vote qui compte. Kev' m'a dit des choses sur certains "hauts placés", je me comprend, qui me déçoivent. Il m'a fait partager certains de ses MP et là je dois dire que Jag' tu te trompes complètement. Ces accusations sont incensées et tu en as d'ailleurs aucune preuve. Et puis dans le post officiel des résultats : Ca c'est pour moi une attaque directe envers Kev'. Bravo pour l'objectivité  (en ce qui concerne la fin de Simland en tout cas ^^). Djay, tu dénigres ce que fait Kev', en un sens je comprend et puis je commence à te connaître et tu es très intelligent pour tout ce qui est de l'élimination de la concurrence lol. Donc bon personnellement je pense que si tu agis comme ça c'est pour donner de la hauteur à ton projet présidentiel et dans ce sens c'est bien joué. Game Plus, dégouté parce que Rafi n'est pas passé, se défoule et ça ne m'étonne pas plus que ça non plus, sachant qu'il est encore jeune, bien qu'intellgient pour son age. Max aussi certainement bien écoeuré mais qui reste très mesuré et bravo pour ça. Je serait donc un soutien de plus pour Kev' pour ce deuxième tour. C'est un ami et une personne censée qui sait ce qu'il fait et qui peut largement faire redevenir Simland très actif. Je l'en aiderais dans sa tâche si son projet abouti. Bravo à tous les candidats pour leur participation.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
23 Avr 2007, 22:27 |
|
 |
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
|
_________________ The show must go on !
|
23 Avr 2007, 22:30 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Hey c'est vrai, il faudrait légaliser l'alcool aux 12 ans et plus pis le pot aux 18 et plus. Comme ça plus prohibition et le crimes gagnera moins... vous en pensez quoi? 
|
23 Avr 2007, 22:40 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
Pas concerné => 11ans.
23 Avr 2007, 22:46 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Bah l'alcool pour les 0 et + lol joke . Pi on fait des champs de pot ! En touka je te soutiens aussi Kev' , je crois que ta campagne va être réussite et que tu as de bonne idées  !
|
23 Avr 2007, 23:28 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Y'a un truc que je pige pas, c'est qui le candidat ? Kev ou Benjaz ? Qui fait les meetings et qui ne les fais pas ? lol
Bon plus sérieusement, Redik, alors là, une fois n'est pas coutume, je suis RAVI de ta réaction à mon égard, et je pense que tu m'as compris. Bien-sûr que j'attaque mon concurrent nous sommes dans une course à la Présidentielle. On ne va pas se faire des papouilles c'est pas marrant et irréaliste. Celà dit Redik, c'est justement parce que tu n'étais pas là la semaine dernière, que tu n'es peut-être pas au courant de tout. Il s'en est passé des belles, jusqu'à encore aujourd'hui avec la démission de Max du Gouvernement. Et tu n'étais pas là non plus l'autre soir sur le Chat. Tout ça pour dire que, et même si tu ne m'accuses pas de ça je le dis quand même lol, moi je n'ai traité personne de corrompu ! J'ai jamais dit qu'il y avait eu magouilles ! Je m'occupe pas des affaires people ça fait perdre du temps pour rien. Je me concentre sur ce que j'ai à faire.
Je comprends Kev c'est ton pote mais je pense que dans ces derniers évènements, tout le monde à le devoir de se remettre en question !
|
24 Avr 2007, 00:44 |
|
 |
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
|
réponse en trois points: C'est bien moi le candidat Djay, le punk à lunettes ^^ concernant la corruption il ne parlait pas de toi, rassure toi (et moi non plus d'ailleurs, je sais que tu veux gagner à la loyale, et c'est tout à ton honneur)  quand je disais "la toute fin", je parlais des trois dernières lignes en fait 
_________________ The show must go on !
|
24 Avr 2007, 00:48 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Enfin tout ça pour dire qu'il faut arrêter de se faire la guerre. Je ne sais pas qui accuse qui de corruption, mais disons que c'était un délire, il faut dire que la semaine dernière a été très très tendue. Comme à chaque Présidentielle réussie me direz-vous. Une Présidentielle réussie rime toujours avec ambiance pourrie^^
|
24 Avr 2007, 00:51 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
 Redik, tu a fait la déclaration qu'il fallait qu'es ce que vous en savez vous ? Pourquoi Kev' aurait il fait des pôts de vins avec Yuk, pourquoi aurait il magouillé pour obtenir ses soutiens. Redik et moi, qui le connaissons bien via MSN, savons que ces accusation sont injustifiés. Que vous ne soyez pas d'accord sur les programmes, c'est tout à fait normal en période électorale ; mais s'il vous plaît arrêtez d'avoir comme argument les pseudos soutiens véreux de Kev' tout à fait Djay, cette tension est plûtot bon signe 
|
24 Avr 2007, 07:13 |
|
|