Auteur |
Message |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
J'ai remi à Kev' ce matin même un nouveau rapport d'idées à exploiter pour Simland sur les thèmes de la culture et de l'éducation principalement. Ce rapport est disponible aux candidats intéressés 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
24 Avr 2007, 10:43 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
merci Kev' ça te dit de faire partie de l'équipe de campagne de Kev' ? 
|
24 Avr 2007, 11:15 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Pourquoi pas ? ^^  Edit : veux tu que je t'envoie ce que j'ai envoyé à Kev' ? 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
24 Avr 2007, 11:22 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
si tu veux
|
24 Avr 2007, 11:24 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Les gars, ça va faire 4 ans que je parle avec Kev' et je peux assurer à quiqonque douterait de ses capacités que c'est quelqu'un de très sérieux et d'extraordinairement intelligent.
De toute façon si il en est là c'est qu'il le mérite.
Djay je suis d'accord avec toi j'ai tout loupé, mais je suis absolument certain de l'innocence de Kev' dans toutes ces histoires.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
24 Avr 2007, 18:30 |
|
 |
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2006, 00:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
|

Meeting de Los Alpaches (Apach, le 24/04/2007) Le meeting de Los Alpaches est mon premier meeting de l'entre-deux-tours ; après avoir remercié les électeurs, j'ai développé une large partie de mon programme sur la culture. J'ai commencé par parler des musées Simlandais : "Simland abrite de nombreux musées, mais il nous est impossible pour le moment de savoir où on peut visiter le musée des Grands Lacs. A Los Epinas ? A Las Aldeas ? A Midson ? A Xanadu ? Impossible de le savoir en un coup d'oeil. C'est pour cela que je souhaite déployer un plan de recensement des musées à Simland, avec la 'spécificité' de celui-ci : musée de la ville, musée des sciences, etc... Les Simlandais doivent savoir où se trouve les plus grand musées du pays !"Ensuite, j'ai continué par les théâtres : "Nos théâtres doivent être une fierté, et comme pour les musées, ils se doivent d'être recensés pour savoir quelles villes possèdent la plus grande ouverture culturelle pour leurs habitants. De plus, pour les plus grands théâtre, une mention "Théâtre National Simlandais" sera créée, pour le mettre encore plus en avant."Les sites historiques n'ont pas été oublié : "Qui se souvient du sol Simlandais avant l'implantation de toutes ces villes ? Personne ? Pourtant, connaitre l'histoire de son pays fait partie du devoir des citoyens. C'est pourquoi les ruines diverses, les batiments architechturaux se doivent d'être mis en valeur pour pouvoir les conserver, et ne pas couler ces trésors dans le béton."J'ai enfin terminé par un domaine qui a étonné, le cinéma : "Je terminerai cette partie culture par... le cinéma ! Eh oui, c'est important ! J'ai remarqué il y a quelques jours que la ville d'Assuria est a la pointe en construisant un cinéma Gaumont (et je l'en félicite)... mais quid des cinémas simlandais ? Ils n'existent pas ! Comblons cette faille en créant 'Simland Cinéma' (nom a réfléchir), avec un lot spécial qui sera mis à disposition des Simlandais gratuitement par le Gouvernement."Le discours a bien été accueilli par les habitants de Los Alpaches, dont le maire, Mael, que je remercie de m'avoir accueilli dans sa ville.
_________________ The show must go on !
|
24 Avr 2007, 21:20 |
|
 |
Antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Jan 2007, 19:01 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 660 Localisation : Aurelianis
|
Très bon meeting Très bonne idée le cinema de simland 
|
24 Avr 2007, 21:22 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
je vous donnerais les images du meeting demain  Très bon discours 
|
24 Avr 2007, 21:27 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Très bon , ça donne une nouvelle touche à ta campagne !
|
24 Avr 2007, 23:05 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
 j'ai particulièrement le point sur les momuments historiques ; il y a quelque chose à faire pour développer les villes. Et je dit à nouveau merci à ag pour ces conseils avisés sur le sujet
|
25 Avr 2007, 06:17 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Bon meeting De rien pour mes suggestions ^^ Offert par Userbar Creation
Dernière édition par ag le 25 Avr 2007, 11:54, édité 2 fois.
|
25 Avr 2007, 11:49 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Benjaz il soutient tout et tout le monde 
25 Avr 2007, 11:53 |
|
 |
ag
Citoyen
|
 C'est vrai Mais l'userbar c'est pour tout les soutiens de Kev' ^^
|
25 Avr 2007, 11:55 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
 merci je le prend bien ne t'inquiète pas 
|
25 Avr 2007, 11:56 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Benjaz va alourdir le forum avec toutes ses userbars politiques Enfin tout les soutiens de Kev', je crois qu'on a remarqué que c'était Benjaz son plus fervent défenseur.
25 Avr 2007, 12:05 |
|
|