|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025, 22:04
[Archive] Bienvenue à l'Université
| Auteur |
Message |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Bonne chance a cette université... Vivement les cours d'économie 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 21 Mai 2007, 15:46 |
|
 |
|
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Oui, si on exclut mes corrections que je fais sur ton comportement, car tu ne l'a peut-être pas remarqué mais je ne t'insulte jamais, je ne fais que souligner ce que tu fais mal, et dieu sait qu'il y en a beaucoup à dire sur ton cas. Alors comme je le disais, oui, je suis en partie un modèle pour la nation, mais je suis conscient que d'autres personnes feraient meilleur modèle que moi, tel Djay, Jaguar, ou Zacksmachine, envers qui j'ai un profond respect. Mais, je m'excuse, toi, tu n'es un modèle pour personne, et encore heureux que personne ne te prenne pour modèle.
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
| 21 Mai 2007, 17:56 |
|
 |
|
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
 |  |  |  | SIMMANIA a écrit: Oui, si on exclut mes corrections que je fais sur ton comportement, car tu ne l'a peut-être pas remarqué mais je ne t'insulte jamais, je ne fais que souligner ce que tu fais mal, et dieu sait qu'il y en a beaucoup à dire sur ton cas. Alors comme je le disais, oui, je suis en partie un modèle pour la nation, mais je suis conscient que d'autres personnes feraient meilleur modèle que moi, tel Djay, Jaguar, ou Zacksmachine, envers qui j'ai un profond respect. Mais, je m'excuse, toi, tu n'es un modèle pour personne, et encore heureux que personne ne te prenne pour modèle. |  |  |  |  |
Ah mais oui c'est tu es toujourd gentil avec moi , voyons voir ça . Si on retournait 4 mois dans le temps ton topic était pleins d'instultes qui on maintenent été censuré par la police . Ouf tu as du respect pour Jaguar c'est pas ce que j'ai entendu quand on était sur le fats chat ou tu as montré tout le reste de la série des sables émouvants en te foutent complètement de lui . Je suis peut-être pas un model ici mais dans la vrai vie je suis plus un model pour la socièté que toi . La preuve tu ne me lache plus depuis que je suis arrivé ici parce que tu crois que j'ai mentis à tout le monde sur tsc tu était juste jaloux . Tu viens toujour me rabesser , tu veux toujour partir des mauvaises choses sur moi . J'espère pour toi que tu es pas comme ça irl parce que un jour tu vas rencontrer quelqu'un qui vas pas le prendre et qui va te remmettre à ta place , ça sera pas moi parce que moi je m'en fou de ce que tu peux bien pensé de plus j'ai pas l'intention de faire du mal à qui que ce soit , tu vas surement dire a bin lui c'est un fif et bin je m'en fou a partir de maintenant je sais même plus que tu existe . final . Désoler pour le HS .
|
| 21 Mai 2007, 19:11 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Stop HS s'il vous plait.
|
| 21 Mai 2007, 20:05 |
|
 |
|
cop
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 12:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 637 Localisation : Seine et Marne
|
si on veut devenir prof y aurait il une aide du gouvernement dans la fabrication des programmes?
|
| 23 Mai 2007, 00:03 |
|
 |
|
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Hein quoi j'ai pas trop compris là , qui vont être les professeurs qui vont nous donner des cours pour être prof ? Vous toi , Zack et Djay ? 
|
| 23 Mai 2007, 02:37 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Moi ? lol non merci je tiens pas à passer tous mes samedis à être pendant 1h sur le chat pour un document facultatif. ce que je dis c'est que dans un premier temps les profs seront choisi aléatoirement, en bon français on dira "à la tête du client" par exemple si tu veux te présenter comme prof et que Rafi veut se présente pour la même fonction, le gouvernement va dire Rafi sera prof et toi pas mais sans aucune raison valable. La seconde étape est celle que j'explique dans ma citation. Si au temps 1 il ne t'avait pas pris peut être parce qu'ils ne veulent pas de toi comme prof ou qu'ils te trouvent boulet ou même qu'ils n'aiment pas ton avatar. Si tu suis les cours pendant que Rafi les donnent (en étape 1) tu sortiras dans 2 mois avec un diplome. (j'ai pris l'exemple de la géographie). Donc dans 2 mois tu peux revenir à la charge en disant "Je veux être prof" et là, ils seront obligés de te prendre étant donné que toi tu seras diplomé et pas Rafi, vu que comme je l'ai dit un prof ne peut pas être son propre élève... Conclusion : Première discrimination par rapport à toi en temps 1 car ils ne te prennent pas non pas pour tes compétences réelles mais pour tes compétences présumées ou pour ta notoriété. Seconde discrimination par rapport à Rafi car il adonné cours pendant 2 mois et n'a pas le diplome alors qu'il est en première loge pour être là à tous les cours, vu que c'est lui qui les donne. Troisième discrimination par rapport à Rafi qui aura l'expérience du terrain, aura durement préparé ses cours pendant 2 mois et sera mis à la porte car un diplomé demandra son poste et en accord avec son diplome il est plus qualifié que le prof (qui n'en a pas) et donc Rafi sera mis à la porte. Quatrième discrimination pour l'un des deux car Rafi pourra peut être est bien meilleur prof que toi et être compétent pourtant il n'aura pas le diplome et donc sera mis à la porte alors que tu es peut être moins compétent dans les faits, ou à l'inverse initialement tu es plus compétent que Rafi et pourtant c'est lui qu'on va choisir alors que tu as plus de connaissances en la matière Voilà ce que disait ma phrase  Pourquoi faire long quand on peut faire court hein ? 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 23 Mai 2007, 10:03 |
|
 |
|
Guillaume DeHohenzollern
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2007, 11:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 86 Localisation : Originaire d'Allemagne c'est exilé a Simlande à NewA(a un petit Chalet dans les rocheuse près deSuim
|
En Fait (comme j'étudie le civisme et pas l'économie) je me suis décidé a me Présenter comme prof de civisme mais je ne pourrait pas faire les cours sur le Chate (je n'arrive pas m'y connécter^^) alors je devrais les faire sur le forum mais sinon je salue l'initiative de Djay et de tout les autre pour l'Université^^
|
| 23 Mai 2007, 12:05 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Pour te connecter au chat il faut t'inscrire 
|
| 23 Mai 2007, 12:12 |
|
 |
|
Guillaume DeHohenzollern
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2007, 11:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 86 Localisation : Originaire d'Allemagne c'est exilé a Simlande à NewA(a un petit Chalet dans les rocheuse près deSuim
|
c'est bon j'ais réussi mais pour les heures des cours moi sa peux être 4 jours par semaine et entre 16h30 et 19h00 a Monsieur le Directeur de l'Université de choisir ^^
|
| 23 Mai 2007, 16:34 |
|
 |
|
Ralph
Citoyen
|
Mouais en fin de compte ça va juste être les vétérans qui vont être les profs ou ceux qui sont pas haie pas Djay , donc ça va être dur pour les nouveaux en fait ceux qu'on croit boulet  .
|
| 23 Mai 2007, 21:47 |
|
 |
|
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Certains nouveaux ne sont pas des boulets... Faite tomber les préjugés ! 
|
| 23 Mai 2007, 23:02 |
|
 |
|
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 20:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
Je trove tout ça inutile. Je pense que les simlandais n'ont pas besoin de cours pour apprendre a être simlandais. Simland doit ètre amusant et personellement, je trouve pas amusant tout ça. La grande majorité des simlandais sont des étudiants dans leur vie, je pense qu'ils ne viennent pas ici pour continuer a étudier. En tout cas, moi non. Je crois avoir lu qu'il y aurais des cours de géo de simland.... Et à quoi ça sert ça? Vous insultez les simlandiens si vous trouvez qu'ils ne sont pas capables de lire une carte. On apprend a être simlandais en étant simlandais. Pas besoin d'étudier ni de passer des exams.
Je ne vais pas faire un bac simlandais, même pas un exam. Pas pour une question de manque de temps mais par principe... je prefere partir définitivement. C'est ridicule.
| 23 Mai 2007, 23:41 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je vous rappelle juste que le Ministre de l'Education n'est présent que le week-end, mais le week-end il se consacre beaucoup à ses responsabilités. C'est pour celà qu'il ne pourra répondre à vos questions que le week-end R23, t'a rien compris. Il s'agit de créer des "fiches", qui feront donc office de "manuel scolaire", et qui regrouperont toutes les infos de Simland. Ce n'est pas avec les centaines de projets et de valeurs qu'on a créé depuis 3 ans qu'on va toutes les retenir. Et autant "répertorier" notre travail. L'Université sera en quelque sorte le centre d'archive de Simland. De plus, les nouveaux me MP tous les jours pour me demander "Simland c'est génial mais ça marche comment ?". J'ai dit que l'Université ne sera pas obligatoire, en tout cas pas sous mon mandat. C'est une manière "d'apprendre" Simland, aux nouveaux notamment, et après on ira pas dire que rien n'est fait pour guider les nouveaux. Pour les cours théoriques sur le Chat, il est vrai que je n'étais pas favorable, pas au début. Mais le Ministre de l'Education a décidé autrement et je respecte son choix. Bon beh, salut alors.
|
| 24 Mai 2007, 03:06 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je suis d'accord avec Djay
le bac ne doit pas être obligatoire et l'apprentissage doit être ludique
|
| 24 Mai 2007, 13:05 |
|
|