Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 249 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivant
(Archives : Les Gratte-ciel de Simland - V1) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 6367

http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?id=18072

Image

Si j'ai pas de devoir de math demain, je vous montrerai mon screen in-game.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

29 Mai 2007, 03:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49
0.00

Message(s) : 4638
Soit dit en passant le topic de ton aéroport compte 100 postes contre 69 pour Ramur City et 11 pour Sun City ...

C'est peut être à force de poster des conneries que ça a fait monter le nombres de pages .

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image

29 Mai 2007, 03:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
pour tout dire je suis contre ce topic, une belle ville ne se juge pas en fonction de son nombre de grattes

mais j'aime beaucoup la tour de Neuer Haufen Jim (en page précédente), surtout qu'elle n'est pas trop haute :ok:

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

29 Mai 2007, 11:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48
0.00

Message(s) : 3663
Citer:
Mais c'est la place que la ville prend (dans les journaux, les évènements de Simland ect ect) tout ce qui touche de près ou de loin à la ville

Ouais mais c'est ça aussi on accorde pas assez d'importance au autres ville ce qui fait qu'elles s'éfface au fur et à mesure , regardez un example quand j'ai fais mon aéroport il y a même pas eu un seul article là-dessus et on est même venu chier mon topic !C'est pas comme Novaya ou Sun city qui on eu le droit à tout un article .

Voilà je dis pas que tu as tord mais je trouve qu'il y quelques injustices dans Simland dont je trouve très évidente qu'il faudrait régler .

Ca t'arrive de te demander pourquoi ?

Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]

29 Mai 2007, 18:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
RC compte beaucoup de Tours et les plus grandes sont celles d'entreprises Simlandiennes de surcroit ! Avant le 14 jour j'essayerai d'afficher toutes les tours de RC ici :ok:

Les Carminis Towers ^^

Franchement IRL c'est la plus belle tour, celle de Carminis à Londres :) J'adore cette architecture !

29 Mai 2007, 20:53
Citoyen
Citoyen

5.00

pour tout dire je suis contre ce topic, une belle ville ne se juge pas en fonction de son nombre de grattes

mais j'aime beaucoup la tour de Neuer Haufen Jim (en page précédente), surtout qu'elle n'est pas trop haute :ok:

Merci bien.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

29 Mai 2007, 22:15
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Je ne crois que ce que tu dis es juste Jag' . J'ai toujours été d'accord avec tes propos mais je ne crois pas qu'on doit faire de ''discrimination'' par rapport aux grosseurs et à la popularité d'une ville . Bien sûr , on prendra pas une ville de 20000 habitants mais une ville comme Azaleas (environ 350 000 je crois ?) pourrait très bien acceuillir un siège social (hum le désert est un peu désaventageux) mais peu importe . Les villes dites ''nouvelles'' doivent être popularisées .

Oui mais il appartient à chaque sim-compagnie de décider où elles s'implantent. De plus, elles ont tendance à se réunir : Grand Sud fief des grandes firmes économiques, Comores fief de la télévision, Apach fief des sim-compagnies technologiques, etc...

29 Mai 2007, 23:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Ralph a écrit:
Citer:
Mais c'est la place que la ville prend (dans les journaux, les évènements de Simland ect ect) tout ce qui touche de près ou de loin à la ville

Ouais mais c'est ça aussi on accorde pas assez d'importance au autres ville ce qui fait qu'elles s'éfface au fur et à mesure , regardez un example quand j'ai fais mon aéroport il y a même pas eu un seul article là-dessus et on est même venu chier mon topic !C'est pas comme Novaya ou Sun city qui on eu le droit à tout un article .

Voilà je dis pas que tu as tord mais je trouve qu'il y quelques injustices dans Simland dont je trouve très évidente qu'il faudrait régler .

Ca t'arrive de te demander pourquoi ?

Écris quelque chose de construtif et on verra .

Arff et puis demander vous pas pour quoi il y a rien dans les autres états .

Azaleas

Bonaventure

Image
Image
Image
Image
Image

29 Mai 2007, 23:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Ralph c'est juste une rencontre entre une offre et une demande, je vais te demander qu'est-ce que tu veux que le gouvernement fasse pour que les entreprises aillent dans les coins perdus ou ceux où les mises à jours sont moins fréquentes ect ? On ne peut pas obliger une entreprise à s'implanter quelque part, c'est à toi entant que maire de les attirer. Pour te donner un exemple à une époque RC offrait 300§ à toute entreprise qui s'installait à RC. c'est une technique comme une autre

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

30 Mai 2007, 00:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Mouais ok tu as raison mais quand même donner 300 simélons pour qu'une entrepirse vienne , donc ça serait l'argent qui attirerait les entreprises et non la bauté de la ville je trouve ça un peu plate , j'aime mieux qu'une compagnie me demande de venir s'installer dans ma ville au leiu de payer pour qu'elle viennent .

Azaleas

Bonaventure

Image
Image
Image
Image
Image

30 Mai 2007, 01:24
Citoyen
Citoyen

5.00

De plus je suis persuadé que si le SM aurait son propre forum, ma ville serait déserte de posts tout simplement parce que personne s'interesserait à cet état.
L'autre phénomène qui fait que l'attraction économique reste fixe à certains points c'est le petit nombre d'entreprises. Il faudrait trois fois plus de grandes entreprises pour que le nombre de siège sociaux au kilomètre carré couvre tout simland. Et si ce nombre d'entreprise existait, chaque membre devrait travailler pour 5 entreprises en même temps lol.

Mais bon, je chiâle pas trop car je préfère garder mon temps à perséverer pour ma ville plutôt qu'à chialer contre la trop petite mondialisation à Simland :D

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

30 Mai 2007, 02:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

11,154.00

ça n'existe nul part des entreprises qui s'installe pour la beauté du site. Sinon les grosses boites seraient dans les petits patelins et non pas à New York City :ok: De plus il faut pas oublier qu'il y a plein de facteurs qui font que ... Comme je l'ai cité tantot RC est active et fait en sorte qu'on en parle souvent alors que tes villes le sont légèrement moins et ça joue bcp. RC est une ville fixe qui est là et assure son rôle alors imagine les gens qui se sont installé à Bonaventure, 10 pages (ou un truc comme ça) après l'ouverture de la ville elle était déjà fermée. Enfin c'est un tout et si tu n'arrives pas à sortir ton épingue du jeu, désolé de te le dire si "froidement" mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Surtout que, comme je l'ai dis c'est à toi de rendre ta ville attractive, à toi de la faire connaître, à toi de faire des mises à jours régulières et montrer des choses nouvelles pour que ta ville avance et surtout que tu soit fidèle à ta ville. Regarde moi j'ai qu'une ville (car LC je l'ai plus touché depuis des lunes), Djay à qu'une ville, Simmania n'a qu'une ville, Gailu n'a qu'une ville d'où on s'acharne sur une ville on crée une activité dans une ville. RC invite des gens de Simland, presque tous les politiciens sont venus à RC et pas d'eux même c'est la ville qui les invite. Il y a un moment où il faut que tu prennes toi même les choses en mains,

je vais te le dire franchement, une entreprise ne cherche pas la beauté d'une ville, sinon tous les PDG s'implanteraient dans leur propre ville étant donné qu'a ses yeux c'est la plus belle. Il cherche une ville qui apporte un retour à cette entreprise, en argent, en communication, en notoriété... Et aucune de tes deux villes ne peut apporter ça, désolé de te le dire mais ta politique actuelle n'est pas favorable à l'implantation d'une entreprise aussi petite soit-elle.

Je pense que tu devrais te mettre dans la peau d'un PDG et peut être que tu ouvriras les yeux sur certains points.

A j'allais oublié, RC travaille également avec des entreprises, ainsi je mène un projet pilote avec Nexus par exemple, je suis dans l'alliance Cercle ect ect dès lors la ville n'est pas juste une hôte mais est un acteur économique. Par exemple toutes les vidéos de Ramur City sont payées et envoyées à SimTV, c'est pourquoi il y a une ou deux vidéos de la ville. Je suis la seule ville à le faire mais ça propulse la notoriété de la ville. Sans vouloir te vexé toi ou quicongue d'autre, je pense que RC a sa notoriété car elle produit beaucoup. 1 vidéo par an (3 existent déjà), la seule ville a avoir une carte des circulations complètes, la seule a avoir mise sont histoire à disposition de manière très complète et très facile (presque toutes les villes qui ont une histoire la mette dans leur topic, style à la page 13 mais quand on est à la page 17 plus personne ne sait où est l'histoire), demain il y aura encore du nouveau dans le TO, RC participe à toutes les compétitions sportives, est candidate aux JO est la seule ville avec Genesis à avoir répondu au projet des Autocars, idem pour la raffinerie, je pense que RC est une des seules si pas la seule à avoir crée les oléoducs et la raffinerie conformément au projet gouvernemental, RC est liée avec 3 états différents je crois que je suis la seule ville dans ce cas, c'est aussi une de rare a avoir réalisé son dossier touristique et de l'avoir mis à disposition des membres et encore plein plein plein d'autres choses, mais tout ça ne s'est pas fait en un jour et c'est à force de pousser la ville qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui. Parce que je l'ai fais moi même, alors que des villes comme DC avaient des monopoles impressionnant ! Pire que maintenant, bien pire. Si tu veux que ta ville soit mieux représentées commence par la développée toi même à plusieurs niveaux pas qu'au niveau de montrer des screens car à ce niveau tout le monde est sur le même pied d'égalité et après les gens s'intéresseront plus à ta cité, mais être maire c'est un travail qui dépasse le jeu Sim City :ok:

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

Dernière édition par Jaguar le 30 Mai 2007, 02:41, édité 1 fois.

30 Mai 2007, 02:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Je suis d'accord.

De plus je suis persuadé que si le SM aurait son propre forum, ma ville serait déserte de posts tout simplement parce que personne s'interesserait à cet état.
L'autre phénomène qui fait que l'attraction économique reste fixe à certains points c'est le petit nombre d'entreprises. Il faudrait trois fois plus de grandes entreprises pour que le nombre de siège sociaux au kilomètre carré couvre tout simland. Et si ce nombre d'entreprise existait, chaque membre devrait travailler pour 5 entreprises en même temps lol.

Mais bon, je chiâle pas trop car je préfère garder mon temps à perséverer pour ma ville plutôt qu'à chialer contre la trop petite mondialisation à Simland :D

Bien sûr il y a 17 états et peut être 5 grandes entreprises ... Il ne faut pas trop rêver. Pour ce qui est des forums dédiés, n'oubliez pas qu'a terme tous les états doivent avoir le leur mais on ne peut pas tout faire en une fois et avons commencé par les plus méritants et les plus actifs mais également ceux qui l'ont revendiqué. Mais je pense que les 3 ou 4 forums restant devraient voir le jour cet été ou cet automne

www.arnnamur.be

30 Mai 2007, 02:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

5.00

Justement et moi je crois pas que mon état le mérite car comme je l'ai dit tantôt ça ne ferait que l'isoler.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

30 Mai 2007, 02:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Ouais tu as raison sur ces points c'est vrai que je ne fais pas grand choses pour attirer l'atention sur ma ville mais c'Est plus parce que j'avais des problèmes de jeu et l'école qui me prenia stout mon temps et plein d'autres choses à faire mais cet été ma ville devrais être très active ainsi que l'état des GP :ok: .

Azaleas

Bonaventure

Image
Image
Image
Image
Image

30 Mai 2007, 04:16
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 249 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivant