|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025, 16:49
| Auteur |
Message |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Ce qui est le plus énervant, c'est qu'on a l'impression que beaucoup de gens sur ce forum accusent Sarko alors qu'il a rien commencé encore (enfin pas de grandes réformes). Mais je me trompe peut etre !
Ensuite, IRL, des qu'on parle par exemple de Airbus et des délits d'initiés (ce que je trouve abberant perso ils sont en train de couler Airbus ces connards) on dit "vous voyez c'est parce que Sarko est au pouvoir" alors que ces pauvres gens qui disent ca ont totalement oubliés que ce truc a eu lieu bien avant l'élection de Sarko et meme pendant que les candidats se présentaient tous !
Tout ca pour dire que je comprends les points de vue de Yuk, Muten etc. Ils ont leurs opinions et ils auront peut etre raison ou pas, l'avenir nous le dira mais en attendant stop les agressions gratos contre Sarko, je dis gratos parce qu'il a rien fait encore, ca fait que 3 semaines qu'il est élu je rappelle.
Faut voir ! Wait & see !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 30 Mai 2007, 12:41 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Moi je mélange pas les deux (bien que ce soit le même genre de racaille), c'est pas parce que je suis à 100% contre Sarko que je vais inventer des trucs... Si je le suis c'est pour de bonnes raisons mais je vais pas me répeter. On a déjà répondu à ça je pense que tu ne veux pas comprendre ou alors tu es trop naïf pour croire qu'un homme peut radicalement changer d'attitude (dans le bons sens) une fois qu'il a les pleins pouvoirs.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 30 Mai 2007, 13:55 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

|  |  |  | muten85 a écrit:  |  |  |  | Seymour Mac TABILIS a écrit: AH NON ! Recommence pas Yuk', faut toujours que tu soit dans mes pates ! (Le jour benni ou Yuk sera de mon avis, ce jours là SERA CELUI DU JUGEMENT DERNIER et un 1er avril...)
Enfin bon, Le travailleur quand il deveint riche, se fait de plsu en plsu respecter, donc bon, l'argent c'est le pouvoir, l'est normal de vouloir le conserver, apres j'ai pas envi de polemiquer. Si ta envie de t'enfoncer, libre a toi, mais dans la vie, la VRAI, seul les mechants gagne souvent, c'est pas comme dans des films. Alos c'est dommage, mais je suis du coté de celui qui est peté de tune, meme si je partage pas les idée de superiorité hierachique et economque, je vie avec et j'utilise le systeme c'est tout. |  |  |  |  |
Ca a cause de gens comme toi que je viens plus pour Simland. Ca me degoute des mecs comme toi qui n'ont aucune ambition pour aider les autres. C'est pas parce que le systeme est comme ca qu'il faut en profiter betement. T'as aucun respect pour toi meme et les autres. @++ |  |  |  |  |
Muten, si c'est le forum politique qui ne te fait plus venir à Simland... 
|
| 30 Mai 2007, 15:20 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Muten si les avis de certains sur ce forum font partir des gens, moi je vais pas me gêner on ferme tout et on reste dans un Simland normal. Je veux pas que l'échange d'avis mène à des départs. C'est compris?
|
| 30 Mai 2007, 17:44 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Tu n'as pas à fermer c'est pas l'échange d'avis qui dérange muten. C'est la mentalité de certaines personnes qui fait que.

|
| 30 Mai 2007, 18:38 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Je suis pas naif Yuk ! J'attends les résultats ! Et crois moi que j'attends pas de les avoir sur TF1  Je me fis plus a Euronews par exemple et d'autres médias assez objectifs ! Mais j'écoute TF1 pour voir la difference des bilans 
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 30 Mai 2007, 18:43 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
pour l'instant je ne jugerais pas Sarko puisqu'il n'a encore rien fait hormis de la comm (ce qu'il fait très bien d'ailleurs^^) cela dit, ça se voit qu'il est encore en campagne pour les législatives, il veut faire en sorte d'avoir la plus large majorité possible (et vu que les députés UMP acceptent tout et n'importe quoi de la part du boss, on peut s'attendre au pire  )
|
| 30 Mai 2007, 18:53 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
|
Tu n'as visiblement toujours pas compris ce que je te disais. Ou alors tu sautes des lignes. Tant pis.

|
| 30 Mai 2007, 22:20 |
|
 |
|
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9738 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
Mettez vous dans la tete que les politiciens n'en ont rien à secouer de vous et moi, ils sont tous pareils et celui qui va révolutionner le monde n'est pas prêt de naître... 
| 30 Mai 2007, 22:47 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Sarko c'est le mec qui a mis le feu aux banlieue. Faut pas l'oublier. C'etait un mec pour le CPE avant de retourner sa veste. Pourquoi changerait-il surtout qu'il a bien été à droite droite durant la campagne.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 31 Mai 2007, 02:47 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
|

Pour le CPE t'a peut être raison (je m'en souviens plus en fait)... Mais c'est toujours le meme truc qui revient quand on veut montrer que Sarko est un diable : Les cités ! Mais attendez t'oublie une chose, les cités se sont pas mis en feu comme ca ! Il y'a un profond malaise dans les cités tout le monde sera d'accord avec moi ! Et quand on parle de ce malaise, on a soit des gens qui veulent pas en parler parce qu'on va dire que c'est taboo ou qu'on est raciste ou bien des gens extremistes genre DeVilliers "Il faut envoyer l'armée dans les cités" Le juste milieu il est ou ? Sarko je me rappelle et on a pu le voir sur toutes les télés il a dit "Vous en avez marre de cette racaille?" "On va vous en débarasser !" Deja ca a choqué les gens ? Mais pourquoi bordel ? Des mecs (des voyous) ils insultent Sarko en disant "On t'enc***, fils de p***" et lui il répond par ca et ca choque les gens et apres c'est un des facteurs de révolte dans les cités ? Vive l'hypocrisie ! L'histoire du Karcher, la j'avoue qu'il y a été fort ! On peut lui reprocher ca, meme moi je lui reproche. Mais quand meme c'est pas la peine de foutre le feu pour ca ! On l'attaque en justice, on debat avec lui etc... mais y'a pas a avoir des réactions types de certains jeunes qui ont foutu le feu. C'est une minorité de gens faut pas l'oublier qui a foutu le feu hein ! C'est pas tous les blacks blancs beurs qui sont descendu et foush on fout le feu ! Les médias ont réussi a nous manipuler en nous disant que toutes les cités étaient a feu et a sang ! Ca a été un évenement super important et tres demonstratif du malaise des cités mais la vrai faute, ca vient de ces policiers qui ont coursés des jeunes sans raison alors qu'ils étaient en règle et ces deux jeunes ont finis dans le transfo ! C'est pas Sarko qui coursait les gars que je sache, c'est deux flics extremement cons (comme beaucoup de flics nationaux) qui voulaient faire du zèle, se faire mousser etc. Voila mon point de vue !
|
| 31 Mai 2007, 10:58 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
|
Sarkozy les a protégés et les a soutenu tout en sachant qu'ils étaient en tort, après qu'on ai eu connaissance des appels radios.

|
| 31 Mai 2007, 18:43 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
|
Tiens ! Il me semblait qu'ils avaient été mis a pied !
Je revois un truc sur canal genre lundi investigation ou ils disaient que les deux flics ont été virés !
|
| 31 Mai 2007, 21:35 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Et Sarko qui critique la justice tu en penses quoi?
Mais comme tu le dis le mal des cités est plus profonds et tu as raison. Il est plus profond car il a des racines profondes! Sarko n'a jamais rien fait pour resoudre les problemes. LOL travailler plus pour gagner plus. LOL facile quand tu as 40% de chomage dans un endroit. Tu en penses quoi Rafi?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 01 Juin 2007, 01:18 |
|
 |
|
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Autch ! 40 % de chômage !
|
| 01 Juin 2007, 02:24 |
|
|