|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025, 18:56
| Auteur |
Message |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Personne n'est bien placé pour donner des lecons de toute facon !
En attendant, votez ce que vous pensez le mieux pour les législatives, votre plus grande arme est le bulletin de vote !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 05 Juin 2007, 16:50 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pas vraiment.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 05 Juin 2007, 18:14 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Vous n'avez qu'a voter MoDem avec un peu de chance on fera 2 sièges 
|
| 05 Juin 2007, 19:36 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
En sachant que seulement 53% ont voté Sarko je ne vois pas pourquoi il aurait les pleins pouvoirs. 1 français sur 2 ne veut pas de Sarko.
Bon beh, bien qu'étant de Droite, je vais voter à Gauche aux Legislatives (comme aux Présidentielles). Autant finir le travail...
|
| 05 Juin 2007, 19:59 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
...autant voter MoDem au premier tour
|
| 05 Juin 2007, 20:04 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Dans ma circonscription on a pas de candidat UMP! Eh oui on a une candidate mouvement pour la France de Villiers qui represente la majorité presidentielle. Sarko allié avec De Villiers! Ca choque personne? Ils ont un boulevard ouvert chez moi en plus. Je vais voter extreme-gauche en protestation. Sinon ca choque pas ca: http://news.fr.msn.com/media/Article.as ... id=5152306
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 06 Juin 2007, 00:41 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
|
bah MPF et UMP c'est assez proche bien que de Villiers soit plus à droite que le parti de la majorité. c'est comme les alliances PS-Verts, il y en a une à Nantes je crois sinon, le contrôle des médias de Bolloré on commence à connaître. Le problème, c'est que plein de gens qui ont voté Sarko ne reçoivent pas ces infos puisque qu'il ne regardent que la télévision (ou Nicolas est vachement valorisé). d'ailleurs Vincent Bolloré va peut-être acheter le FC Nantes 
|
| 06 Juin 2007, 09:29 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Dit toi a Ajaccio, c'est Lagardère qui va racheter  Encore un mafieux en Corse, comme si il y'en avait pas assez 
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 06 Juin 2007, 09:32 |
|
 |
|
Ayiana
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 10:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 249 Localisation : Landes
|
Oh? Serais-tu centriste toi aussi? 
_________________ Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir. -Nietzsche- L'avenir de SimLand passe par l'Union des Simlandais du Centre [USC], Adhérez!
|
| 06 Juin 2007, 13:07 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
|
en effet  un centriste convaincu je vais d'ailleurs adhérer à ce parti 
|
| 06 Juin 2007, 13:22 |
|
 |
|
Ayiana
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 10:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 249 Localisation : Landes
|
Moi aussi ^^ J'attend d'être majeure pour ça! Il vaut mieux voté pour un parti qui a ses chances de gagner lorsque l'on souhaite protester.
_________________ Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir. -Nietzsche- L'avenir de SimLand passe par l'Union des Simlandais du Centre [USC], Adhérez!
|
| 06 Juin 2007, 13:35 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
|
la jeune garde du MoDem est prête maintenant que j'appartient au gouvernement simlandais, ça me tenterai d'essayer la politique IRL 
|
| 06 Juin 2007, 13:38 |
|
 |
|
Ayiana
Citoyen
|
Oh Oh! Je vais avoir de la concurence!  Je suis très politique comme fille... à vrai dire j'avais élaboré un mini-programme de mon côté en fonction de ce que je jugeais juste pour 2007... ça fait quelques années déjà que j'aime la politique, que je pense à un avenir pour la France... quelques années qu'on me prend pour une attardée à cause de ma position centriste .... Enfin, c'est bien que les jeunes s'intéressent à la politique, on a trop vu ce que ça donnait quand les gens délaissent la vie politique. Je crois qu'il y a un retour des valeurs démocratiques... et étrangement, le MoDem que beaucoup critiquent en ce moment donne des envies militantes à beaucoup de français qui n'y auraient jamais pensé avant! Pas de vague orange pour les legislatives, une vague très bleue... mais qui sait, dans 5ans, ce qui se passera? 
|
| 06 Juin 2007, 13:52 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
|
Y'a du mariage RP dans l'air 
|
| 06 Juin 2007, 13:56 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
|
 Rafi bah moi aussi je suis fan de politique aïe ya de la concurrance, pour moi qui voulait devenir chef du parti dans 10 ans cela dit fait attention, je vais utiliser la méthode Sarko pour ma carrière politique^^ si j'arrive pas, je crois que je vais squatter le PSLE (parti social libéral européen) en attendant  plus sérieusement, je pense qu'il faut voter MoDem comme dit maître François^^ : "des gens libres, capable de savoir dire oui quand les choses vont dans le bon sens, mais capable de dire non quand elle vont dans le mauvais sens"
|
| 06 Juin 2007, 14:01 |
|
|