[align=center]

[/align]
Bonjour à tous, il est 8h45, voici les infos de Simland
- COMPAGNIES : Une nouveau type de compagnies à Simland
- CANALSIMS : CanalSims vous présente sa prochaine émission
- GRAND SUD : Résumé du concours de simlandité plus deux interviews à chaud.
Nous vous souhaitons à tous une bonne lecture
AW CONGRESC'est un nouveau type d'entreprise qui s'est lancé aujourd'hui à Simland, je veux parler de Aw Congrès. Cette entreprise en partenariat avec la chaine d'hotel de Wahou et Air Simland organisera dans tous les détails les congrès des PDG de Simland. Vous pourrez ainsi avoir des photos de votre voyage, des photos des hotels, des photos des salles participant au programme.
C'est l'une des premières affiliations de plusieurs entreprises pour former un groupe.
Infos ici
BIG BROTHER VERSION SIMLANDBig Brother s'implante à Simland, et plus précisément chez Canalsims, ainsi 8 sims devront subir nos pires défis afin de rester jusqu'au bout des huit semaines.
C'est la première émission de télé réalité de CanalSims, et nous espérons que vous apprécierez la suivre. Nous aurons deux formules :
Une bihebdomadaire, sur CanalSims, avec toutes les infos, les candidats qui seront éliminés, ceux pour qui vous devez voter, enfin bref tout sur Big Brother.
La seconde formule ce sera sur CanalSims+, la sous chaine payante de CanalSims, avec cette formule vous aurez le droit à plein de photos, tous les potins et bien d'autre. Ce sera environ tous les deux jours. Nous vous communiquerons le prix de l'abonnement (qui ne sera pas très cher, mais qui fera vivre CanalSims)
LE GRAND CONCOURS DES SIMLANDITESEt c'est un soirée très amusante qui s'est déroulée vendredi dernier au musée d'histoire naturelle de RamurCity.
Rappelez vous, Jaguar, maire de Ramur City avait organisé un concours afin de gagner 1000§.
Ce concours était réservés aux étudiants de terminale (mais joués par des membres de simland). Et après de nombreux rebondissements, Pierre Vernier (GP) alias BENJAZ a gagné cette soirée avec 21 POINTS. Le candidat a donné quelques petits mots à notre journaliste :
"CanalSims : Pierre, comment vous sentez vous à l'issue de cette victoire?
Pierre : SUPER COOL
CS : Pensiez vous que vous alliez gagner?
P : OUI, JE SUIS LE MEILLEURE DE L'UNIVERSITE DE CB et JE GAGNE QUAND JE JOUE AU JEU DE SOCIETE QUESTION POUR UN CHAMPION"
Le candidat était très exité de cette victoire, et il ne faisait que crier. Derrière c'est le candidat du Continental State avec 14 Points : Clément Stuart (AG), puis Nina Price du Grand sud (MAX). Notre candidat des APACH : APP Ashe a quant à lui était 4e avec 11 points.
Jaguar, qui avait peut être organisé sa dernière soirée à Simland a répondu à notre interview :
CanalSims : Ceci est peut être votre dernière soirée people, comment vous sentez vous aujourd'hui?
Jaguar : Heu Bien
CS : Concernant votre départ, avez vous pris à l'heure actuelle une décision?
J : Vous le saurez le 14, j'ai plus ou moins pris ma décision
CS : Qu'avez vous à dire à vos partisans?
J : je vais le dire qu'ils doivent surtout vivre pour eux, penser que rien ne tourne si quelqu'un part n'est pas très glorieux pour soi-même
je pense que Simland tournera tant qu'il y aura un membre qui aime Simland et qui veut faire avancer le pays.
CS : Est t'il vrai que si l'un des admins part, quelqu'un devra le remplacer?
J : Pas vraiment, disons que depuis le mois de novembre Djay et moi même avont choisi un 3e admin et ce bien avant que je décide de partir ou pas le fait est que Djay ne pense pas que se soit le bon moment mais si ça ne tenait qu'a moi le 3e admin serait déjà en activité car Djay et moi même sommes de mois en moins dispo. Vous le constatez avec le Fil News par exemple
CS : Avez vos déjà un nom?
J : oui vu qu'il est déjà tout vu depuis novembre 2006. mais cet admin est là par choix et non pas parce que je pars
Cs : Merci à vous
Infos ici
Que neni en ce beau week end ensoleillé, apparement les automobilistes préfèrent se la couler douce chez soi au bord de sa piscine.
Malgré tout, quelques accidents subsistent nottament en Thoulak :
THOULAK : Une femme au volant visiblement assez agée (nottament grâce à ses rides) a percuté une voiture devant elle qui roulait trop lentement d'après celle ci. La vielle femme n'a rien eu mais a crié sur la femme devant elle qui semblait pourtant complètement étourdie.
CS : A sindai, la girafe de l'autre jour est revenu faire des siennes et est montée sur une voiture, écrasant le pare choc. Heureusement aucune victime.
WY : A Suim, un chasse neige revenant sur sa base a envoyé valsé un véhicule dans le ravin.
Le conducteur est mort sur le coup
CO : On le sait, aux comores, les automoblisites sont aps très prudents, la preuve puisque un camion a osé s'aventurer alors qu'il y avait un feu rouge. Résultat, trois voitures l'ont percuté de chaque côté. Fort heureusement, il n'y a eu aucun blessé, que de la frayeur
Voila c'est fini pour aujourd'hui, à Mercred

[align=center]Avec nos partenaires :

[/align]