Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 12 Oct 2025, 08:51
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Non ce sera Mael, Intérieur et Passion ^^ Sinon si ça doit finir en bataille entre les membres c'est pas la peine c'est pas important pour Simland une devise 
|
19 Juin 2007, 15:40 |
|
 |
Ganner
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Mai 2007, 10:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 192 Localisation : in the better world
|
pour le réalisme, sinon je vois pas non plus à quoi sert un ministre de l'intérieur 
|
19 Juin 2007, 16:09 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

A résoudre les conflits engendré par ce genre d'appel au peuple; En effet ça avait fini en bataille style "la RDL" pour ceux qui s'en souviennent et on avait abandonné.
Je sais pas si vous avez remarqué que toutes vos propositions sont pompées sur la devise de la France. il ne faut pas 3 adjectifs pour faire une devise, la belge est par exemple L'union fait la force est ce que vous voye que tous les belges propose "L'amitier fait le pays" ? S'il vous plait arrêter de plagier la devise française sinon ca ne sert à rien;
> Voyez ca entraine déjà des divergences d'opinion qui se tranformeront vite en conflits ...
je suis certain qu'on aura qu'à prendre uen phrase phare de Simland, au lieu d'inventer chercher dans les archives, je pense qu'une phrase dite sur JV.com serat plus parlante vu qu'elle serait à la base d'un changement.
Prenne par exemple :
style "Quand nos villes se rejoignent" => Nom du topic à la source de la création de Simland
ou encore
"Un grand projet dont le but est s´amuser, pas de se bouffer le nez" comme l'a dit Djay dans la présentation du projet Simland
des trucs relatifs avec l'histoire. Toutes les devises ont un rapport avec l'histoire les gens ne se disent pas 4000ans après leur existance, tiens, on se doterait bien d'une devises reflechissons ensemble et pondons en une tiens...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
19 Juin 2007, 18:04 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pour éviter la bataille rangée, justement ce pourrait être le Président qui trancherait. EDIT : D'accord avec Jaguar. "Liberté, Égalité, Fraternité" ça a été repris d'un slogan populaire de 1792, quand aux autres devises je ne sais pas mais ça a sûrement un sens et ça n'a pas été pondu comme ça. "Quand nos villes se rejoignent", ça me plaît bien moi... 
|
19 Juin 2007, 18:08 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ah oui Jaguar tu as tout à fait raison, je pense que le nom du topic sur Jv.com conviendrait parfaitement à représenter Simland.
Pour Ganner > Ce ministère dans tout pays est l'un des plus importants (je dis pas ça pour me vanter, je vante ce poste), ce ministère gère les conflits, gère la police, décidé de la création ou non de forums de villes et bien d'autre chose. C'est aussi le ministère de la justice renommé...
|
19 Juin 2007, 19:02 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
"Quand nos villes se rejoignent" est une excellente devise et se rapporterais à ce que tu as très justement énoncé Jag'. Simland c'est avant tout l'union de villes.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
19 Juin 2007, 19:05 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Bah pour une devise, faut revenir à la base de Simland.
Simland c'est quoi ? Un rassemblement d'amateur de Simcity.
Faut pas oublier non plus qu'on viend de plusieurs pays différents. Et qu'on arrive (presque) à s'attendre (presque) toujours. C'est donc un rassemblement international d'amateurs de Simcity.
Pour réussir Simland il fallait donc de l'entente, de l'unité et de l'organisation.
Dans cette optique je crois que la devise qui conviend le mieux serait celle proposée par Wham il y a quelques mois : "Unité dans la diversité"
|
19 Juin 2007, 19:15 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Quand nos villes se rejoingnent c'est pas mal et historique surtout, mais pas assez percutant je trouve
|
19 Juin 2007, 19:45 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Unis dans la diversité
Je trouve ça bien moi ça été repris de Jonia .
|
19 Juin 2007, 20:03 |
|
 |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|
C'est déjà la devise de l'Union Européene !
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
|
19 Juin 2007, 20:23 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Nous Formons qu'un
Pour dire que tout les villes de Simland forme toute un seul pays et c'est Simland .
|
19 Juin 2007, 20:31 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Ou bien quelque chose dans le même style.
|
19 Juin 2007, 20:34 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
Plus j'y réfléchit, plus la proposition "quand nos villes se rejoingent" me plaît cela à une réelle valeur historique en plus
|
19 Juin 2007, 20:36 |
|
 |
Ralph
Citoyen
|
Nous ne formons qu'un
|
19 Juin 2007, 21:12 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9736 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|

Désolé d'habiter en France, d'y avoir vécu et par conséquent d'y prendre en 1er les exemples qui nous sont offerts... Toi, t'es belge, donc tu va d'abrd te rappeler des exemples de chez toi avant ceux qui sont plus éloignés... ça veut pas dire pour auatnt que Simland, c'est la France bis, ou qu'on pompe trop de trucs sur la France... J'arriverai JAMAIS à saisir comment des gens peuvent s'embrouiller sur Internet, dans un monde virtuel sans conséquences pour la vie IRL de chacun, et je vois pas le rapport entre avoir des divergences et les conflits... On parle, on discute, on échange des idées, sur un ton courtois, maintenant, pourquoi les lecteurs iraient prendre mal certains propos, alors que les bases de Simland sont justement fondées sur ça? Il faut savoir être respectueux et respecter les idées d'autrui avant même d'être respecter soi-même... Est-ce que des divergences d'opinion doivent aboutir obligatoirement sur des conflits? Je ne crois pas, car parfois le conflit fait davantage avancer les choses. Par contre avec les conflits, ce qui peut en ressortir, c'est la rancune, mais je pense que les rancuniers n'ont pas leur place à Simland.
20 Juin 2007, 09:22 |
|
|