FSN (Fédération Simlandaise de Natation) v.1
Auteur |
Message |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Tout aura lieu mercredi prochain En ce moment j'ai pas eu beaucoup de temps à moi pour réfiger tout sa 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
02 Juin 2007, 12:56 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Puis-je ajouter des femmes à mon équipe (Orochatel Natation) ? PS : Une piscine vient d'être terminée (elle se nomme AquArenA), il reste à en construire 2 (l'AquAerO et l'Olympique Piscine Orochatel) pour terminer l'AquA CenteR (complexe de piscines). Screens bientôt ! 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
07 Juin 2007, 20:37 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Oui oui Donne moi vite tes screens 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
07 Juin 2007, 20:44 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Voilà mes femmes :
-Laura MONODAU, 25m + relais, Simlandaise -Florence QUEDELOU, 50m + relais, Simlandaise -Zoé YABIDOU, 100m + relais, Simlandaise -Léa DEFLORET, 400m + relais, Simlandaise -Angélique SOLIGAU, 200m + relais, Simlandaise.
Merci de les intégrer a l'équipe "Orochatel Natation" et peux-tu rajouter à tout mes nageurs masculins le "relais" ? Merci d'avance !
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
08 Juin 2007, 22:19 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Laure Monodau ça me rapelle quelqu'un 
|
08 Juin 2007, 22:23 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Ah bon ?  Je vois pas qui ! 
_________________ Toto
|
08 Juin 2007, 22:28 |
|
 |
ag
Citoyen
|
[align=center] COMPETITION D'IVREAVoici la première partie des résultats féminins de cette journée ! La compétition a du être fortement retardé car la piscine a été gravement touché lors d'un violent orage qui a touché Ivrea. Le relai masculain a été annulé et les épreuves féminines reportés.    La suite des résultats de la compétition féminine d'ici demain soir. Le classement final de cette compétiton dans la semaine  [/align]
|
10 Juin 2007, 16:46 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
décevant les nageuses de CB 
|
10 Juin 2007, 16:50 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Une seconde place au 100m quand même Il y a d'autres courses à nager 
|
10 Juin 2007, 17:01 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Vive Charlotte Lone !
|
10 Juin 2007, 21:32 |
|
 |
cop
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 637 Localisation : Seine et Marne
|
j'aimerais savoir si on peut encore inscrire sa ville?
même si elle n'est pas encore sur la carte de simland
|
20 Juin 2007, 17:59 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Tres bien tout ca.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
21 Juin 2007, 03:13 |
|
 |
ag
Citoyen
|
[align=center]La fédération recherche un repreneur. Je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'en occuper comme je le souhaitais. Je recherche donc quelqun qui puisse organiser des compétitions et faire de nombreuses mises à jours. Aucun jeu de natation n'est requit. Si vous êtes interessés par la reprise de cette fédération, envoyez moi un MP[/align]
|
22 Juin 2007, 08:35 |
|
 |
cop
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 637 Localisation : Seine et Marne
|
encore un sport à la dérive c'est dommage que les simlandais ne suivent que la SLIGUE 
|
26 Juin 2007, 19:39 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
[align=center]ANNONCE[/align]La Fédération Simlandaise de Natation (FSN) à été racheté le 05/07/07 par Jardas à ag pour 1 § symbolique. L’objectif de ce rachat est de redynamiser ce secteur en relançant son activité et en impliquant les simlandais dans ce projet. Voici le contrat de vente établit :  |  |  |  | Citer: Contrat de vente simple de marchandises avec livraison immédiate Entre les soussignés : Monsieur Ag Demeurant à Sindai, Ci-après dénommé “ le vendeur ” D’une part ; Et, Monsieur Jardas Demeurant à Animus Spiritus, Ci-après dénommé “ l’acquéreur ” D’autre part. Il a été convenu ce qui suit : Par les présentes, le vendeur vend, sous les garanties ordinaires et de droit en pareille matière, à l’acquéreur, qui accepte, les marchandises ci-après désignées. Désignation des marchandises : Les marchandises, objet de la présente vente, consistent en : • La Fédération Simlandaise de Natation, ses droits d’exploitation ainsi que sa propriété ; • Les droits en tous genres (sportifs, financiers, d’image...) ainsi que l’autorisation d’exploitation sans limite de ceux-ci ; • Les contrats en vigueur au nom de la Fédération Simlandaise de Natation ; • Les dettes et /ou pertes, ainsi que les plue-values et/ou bénéfices effectués jusqu’à ce jour de la vente. Prix : La présente vente a lieu moyennant le prix principal de 1 simléon. Lequel prix l’acquéreur a, à l’instant payé comptant par transaction immédiate compte à compte sur le forum www.simland.biz/forum, au vendeur, qui le reconnaît et lui consent bonne et valable quittance. Livraison : L’acheteur prend possession immédiate des marchandises vendues. Clause attributive de compétence : Tous les litiges auxquels le présent contrat pourra donner lieu, tant pour sa validité que pour son interprétation, son exécution et sa résiliation, seront de la compétence des Tribunaux de Simland à qui les parties déclarent faire attribution de compétence et de décision. Fait et signé à Animus Spiritus Le 05-07-2007 Lu et approuvé, bon pour quittance AG Lu et approuvé, bon pour quittance Jardas Signatures précédées de la mention manuscrite : “ lu et approuvé ”, pour le vendeur : “ bon pour quittance ” |  |  |  |  |
Prochainement sera créé un nouveau topic pour la FSN où l’activité sera donc redémarrée. Jusqu’au jour de mon départ en vacances, c'est-à-dire le 27/07/07, vous devez déposer sur ce topic vos inscriptions pour les nouveaux dossiers, et les confirmer pour ceux qui ont déjà déposé un dossier sous l’administration d’ag. Voici les dossiers déjà inscrits que j’ai pu recenser (avec entre parenthèses, les responsables de dossier) : Sindai (ag) Cap Ten (krystof) Arcandias (Redik) Ivrea (leonard) – dossier incomplete : manque le nom de la piscineCharlotte Lone (Wahou) – dossier incomplete : manque le nom de la piscineWoudsky (stuy) Orochatel (toto) Hyprodgrad (gorillazmatt) – dossier incomplete : manque le nom de la piscineLos Alpaches (Mael) – dossier incomplete : manque le nom de la piscineChâteau Bonnot (Benjaz) Merci de suivre les instructions mises en italique pour compléter votre dossier. TOUS les pré-inscrits jusqu’au 27/07/07 devront ensuite poster les screens de leur(s) piscine(s) de compétition et/ou centre(s) d’entrainement. Il existe déjà un calendrier de compétitions. Les épreuves débuteront les 1 & 2 septembre 2007 pour la première réunion, et iront jusqu’au 15 & 16 décembre 2007, date des championnats nationaux. Les épreuves organisées par ag ne rentreront pas en ligne de compte pour ce nouveau championnat, qui sera en fait divisé en deux : d’un côté le championnat régulier, qui accumulera tous les points récoltés au long de l’année sportive, et d’un autre côté les championnats nationaux, qui seront la dernière épreuve de l’année sportive. Pour le détail des épreuves, je vous renvoie au nouveau topic qui sera bientôt en ligne. Jardas, président de la FSN
Dernière édition par Jardas le 09 Juil 2007, 15:14, édité 2 fois.
|
06 Juil 2007, 14:41 |
|
|