Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 10 Oct 2025, 18:36
Des gens pensent que la terre est plate
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Rassures-moi Venom : tu le fais exprès ? 
|
03 Juil 2007, 20:53 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
T'es marrant toi, si la Terre tournait j'crois qu'on le sentirait...
|
03 Juil 2007, 21:03 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Et on serait toujours en train de vomir, pour moi la terre est plate, et quand on navigue sur les flots, on arrive "jusqu'au bout du monde"
|
03 Juil 2007, 21:07 |
|
 |
Ayiana
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 249 Localisation : Landes
|
Oui, je connais un garçon comme ça, dès que je parlais de sciences et de théories scientifiques, il se mettait à hurler... cela à la limite n'est pas un problème, le problème est qu'il était tellement à cheval sur les lois religieuses qu'il était très sectaire et fermé d'esprit... Sinon, la Terre n'est pas ronde, elle est ellipsoïdale!  Ceci dit, on peut comprendre que quelqu'un refusant la science et les preuves puisse croire que la Terre est plate étant donnée qu'on ne voit pas réellement de sphère autour de nous (ce qui est normal)
_________________ Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir. -Nietzsche- L'avenir de SimLand passe par l'Union des Simlandais du Centre [USC], Adhérez!
|
03 Juil 2007, 21:28 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Prends l'avion et t'en veras une.  Le coup du bâteau au loin qu'on a l'impression de voir couler c'est quoi hein ? 
|
03 Juil 2007, 22:45 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|

Et y'a encore cette vieille théorie à propos des mâts des bateaux qu'on voit disparaître à l'horizon (mais vu qu'il n'y a plus trop de mats, et qu'en plus on ne peut plus voir les bateaux disparaître à l'horizon à cause de tous les machins qui traînent dans le port et qui gâchent la vue...  ) Mais il y a une image assez simple pour expliquer ça (c'est comme ça que j'ai fait comprendre à ma p'tite sœur cette loi élémentaire  ) : prenez un cercle ou même une ellipse, zoomez sur un point du cercle encore et encore : à un moment, vous aurez tellement zommé que la courbe ne sera plus perceptible et que vous aurez l'impression d'avoir une ligne tout-à-fait droite. Mais franchement : comment peut-on croire que la Terre est plate ? C'est incroyable, et toutes les preuves ? Comment Magellan a fait son tour du monde alors ? Comment les bateaux, avions et autres peuvent-ils faire pour pouvoir aller en Australie par l'Est et en revenir par l'Ouest ? Et l'Amérique, elle n'existe pas ? Ah oui, je sais : c'est un complot des États-Unis (aidés par les infidèles) pour faire croire au monde entier que leur pays existe... Ils ont soudoyé Colomb pour ça, et le pot-au-roses n'a toujours pas été découvert... C'est encore plus fort que l'histoire précédente (la fausse mission Apollo) 
|
03 Juil 2007, 23:13 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Et puis si la terre était ronde, les australiens marcheraient la tête en bas! 
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
03 Juil 2007, 23:20 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Mais non c'est bien connu : les Australiens marchent au plafond, et les mouches Australiennes peuvent se coller au plancher (mais pas au plafond sinon elles se font écraser) 
|
03 Juil 2007, 23:36 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Le plus grand parc de stunt, c'est l'équateur ! Le saut le plus long du monde, il est de 25030000300 millions de kilomètre et il est pas fini 
03 Juil 2007, 23:41 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Ralph arrête de répondre à Venom, il le fait pour faire parler de lui et pour frimer il sait que la terre est ronde  Le truc c'est que le Venom qu'on connaît le garçon qui en voulait qui avait de l'ambition et des projets (cf Joniom Création) est mort, et hélas pour nous il se fait passer pour un abruti fini et ne fait que blablater et flooder, alors qu'il est l'opposé de ce genre d'être... Va savoir quelle mouche l'a piqué !? Peut être une mouche Australienne qui colle le plafond ?? 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
04 Juil 2007, 00:14 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
LOL
|
04 Juil 2007, 00:42 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Venom tu sais ce que je fais quand je n'ai rien à dire ? Je vais devant mon miroir et je me parle. Ça peut durer 10, 15 voire 30 min., mais je suis conscient de n'intéresser que moi et je ne dérange personne (sauf ceux qui passent en se demandant si je ne deviens pas gâteaux avec l'âge  )
|
04 Juil 2007, 01:01 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Ouais Jag j'avais remarqué ça !
|
04 Juil 2007, 02:45 |
|
 |
cop
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 637 Localisation : Seine et Marne
|
sympa Napo, c'est quoi le délire entre venom et ralph?
|
04 Juil 2007, 09:18 |
|
 |
Ayiana
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 249 Localisation : Landes
|
Mais tu sais, il y a des gens qui sont persuadé que Adam et Eve sont les premiers hommes, que Dieu a vraiment créé la Terre en 7 jour et que les dinosaures vivaient au jardin d'Eden et étaient herbivores et gentils! Ou que les dragons ont existés!
_________________ Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir. -Nietzsche- L'avenir de SimLand passe par l'Union des Simlandais du Centre [USC], Adhérez!
|
04 Juil 2007, 10:14 |
|
|