|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 00:22
Accusation mensongère (encore une, hélas :/)
| Auteur |
Message |
|
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 05:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
Bonjour à tous ! Je parle à tous les membres qui me connaissent. Je ne dis pas ce qui suit méchamment, meme si ces lignes peuvent etre percues différemments par chacun de vous. Comment pouvez-vous être sûr que ce que Yukmouth a envoyé comme preuve aux autorités de police n'a pas été modifié (je dis ca, mais tout peux être modifiable, je parle là des images du net, avec un logiciel de retouche de photos). Yukmouth a dû modifier je ne sais quoi comme phrase ds la convers' msn. D'un autre coté, le jeu du 28, mon frère connait car il était avec moi pendant la convers' d'il y a ... (combien ?) quelques mois. Il était également là quand j'ai crée ce topic "Vous avez élu un président de merde", que j'avais nullement raison de créer, en fait (topic qui m'a attiré des ennuis par la suite  ) Pour le coup : - et ta soeur ? - j'en ai pas - comme de frère - oué cela revient à ce que j'ai dit plus haut, tout est modifiable sur une image. Yuk' a dû modifier ce qui lui arrange, car ca fait longtemps qu'il a une dent contre moi. Mais le pire, c'est que tu n'as pas de preuve -concrète-. Une dernière chose. Je veux bien vous donner une photo de "moi et mon frère" (ben oui sinon on pourrait douter ^^). Seulement, personne n'a jamais vraiment insisté pour avoir cette preuve, sauf Troyen, meme s'il a vite fait d'abandonner cette idée et me croire à nouveau. Au passage, merci Troyen. Vous pouvez me la demander, cette preuve, je vous l'offre dès que vous voulez. Vous verrez enfin que je ne mens pas. ps : Mael, je te disais hier que tout le monde s'en foutais de moi, tu vas voir personne va me croire. Sauf si je donne ma preuve, je te la donnes sur msn, si tu veux  Pour ceux qu'il veulent pas me croire, (étant certainement le cas pour Zacks, car étant lui ayant eu les premières insultes, et le plus, à ce que j'ai vu), je ne leur en voudrais pas, merci à tous pour votre attention.
|
| 25 Août 2007, 19:04 |
|
 |
|
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Pour quoi remonter ce vieux sujet ?
|
| 25 Août 2007, 19:07 |
|
 |
|
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
L'article de simTV ralph.
Je sais plus trop quoi dire là... Yuk est un bon ami et toi aussi... J'attends d'en savoir plus.
|
| 25 Août 2007, 19:16 |
|
 |
|
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Boulà, je ne comprend pas grand chose là. Faites vous une bise !
_________________ En retraite...
|
| 25 Août 2007, 19:32 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bon je tiens juste à dire que le rôle de simTV n'est pas de "descendre" les membres. Mes journalistes font simplement leur travail, et tout le monde sait que le métier de journalisme est parfois diabolique, mais c'est comme ça.
|
| 25 Août 2007, 19:37 |
|
 |
|
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Danny, je te conseil de passer au dessus de tout ça, l'important c'est ton engagement à SImland. Les gens veulent toujours détruire les personalitées. N'y pense pas trop. Parole de conaisseur... 
_________________ En retraite...
|
| 25 Août 2007, 19:39 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Je n'ai en aucun cas modifié la discussion msn que nous avons eu. Au moins maintenant j'en ai vraiment le coeur net. Danny est un menteur invétéré.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 25 Août 2007, 20:07 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Une autre chose est certaine, la police ne se chargera de rien, toute discussion sur msn ne concerne pas Simland, de plus l'affaire Danny a été classée.
|
| 25 Août 2007, 20:10 |
|
 |
|
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
tu as totalement raison 
|
| 25 Août 2007, 20:12 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Comme dit Djay, je n'ai fais que mon boulot...
Yuk m'a montré des élements, j'ai décidé d'en parler dans la plus grande objectivité possible...
Apres, si tout cela est faux, eh bien je t'invite Danny a montrer une photo de toi et de ton frère. Met nous au pied du mur !
Mais perso, j'espere vraiment pour toi que cette photo avec ton frère dessus, c'est vraiment ton frère et pas un pote que t'essaierai de faire passer pour ton frère...
Voila ce que j'ai a dire !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
Dernière édition par Rafi le 25 Août 2007, 20:33, édité 1 fois.
|
| 25 Août 2007, 20:27 |
|
 |
|
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 21:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Max, t'es pas très riche là...
Revenont au sujet : Ouais c'est vrai. Envoie une photo ! D'ailleurs, pour être sûr qu'elle n'a aucune modification, tu prendra la photo devant ton ordi, qu'on puisse voir Simland sur ton écran comme ça Y a plus de doute c'est effectivement une vraie photo bien qu'on puisse modifier ce qu'on veut...
| 25 Août 2007, 20:32 |
|
 |
|
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
[quote="Game Plus"]Max, t'es pas très riche là...quote]
Non c'est temps-ci je ne suis pas très riche. J'ai perdu beaucoup d'argent! non sérieux je suis d'accord avec djay et j'ai vraiment rien à rajouter c'est tout.
|
| 25 Août 2007, 20:36 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 25 Août 2007, 20:47 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Voilà qui résume la situation Faites vous une bise et concentrez vous sur vos occupations 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 25 Août 2007, 20:57 |
|
 |
|
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 02:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
on s'en fou
|
| 25 Août 2007, 21:08 |
|
|