Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Lostande Flor est sur le wikisimland  Voila l'URL : http://wiki.simland.biz/index.php/Lostande_FlorN'oubliez pas de venir souvent sur la page, car tous les jours il y'a des mises a jour de la page 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
02 Juil 2007, 14:59 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Lostande Flor remet son premier message a neuf  Rendez vous a la première page du topic pour voir l'avancée des travaux de la page de présentation du topic. (Toutefois, entre le 14 et 29 juillet, la page ne sera pas avancée pour cause de stage de formation a la gendarmerie) Lien : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5996&start=0
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
12 Juil 2007, 19:22 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
L'aéroport Lostande Flor Paoli en travauxDepuis quelques mois, l'aéroport est en travaux pour son agrandissement et ainsi accueillir les gros porteurs de fret. Voila les futurs terminaux Type-747;Type A-380L'aéroport a pris beaucoup de retard suite a une canicule sans précédent qui obligait les ouvriers a bosser uniquement de 4h du matin a 11h au lieu du temps horaire initialement prévu 4h-11h et 14h-20h durant la journée. Les terminaux normaux ont été refaits et la zone de transport de fret a été remise aux normes afin d'accueillir toutes les marchandises possibles. Vue générale de l'aéroportVoila pour cette nouvelle MAJ
Dernière édition par Rafi le 30 Août 2007, 15:50, édité 1 fois.
|
30 Août 2007, 15:15 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Aller vite vite les images ! 
|
30 Août 2007, 15:28 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
bravo c'est super! 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
30 Août 2007, 16:08 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Génial l'aéroport, y a un vrai centre commercial a l'intérieur, j'aime bien les boutiques/ en tout cas j'y retournerais !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
30 Août 2007, 17:59 |
|
 |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
bizard cette aéroport, mais j'attend de voir le résultat final pour donner mon avis final
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
30 Août 2007, 20:20 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
 est-il plus grand que celui de NA ?
|
30 Août 2007, 21:01 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Que c'est beau.
Bravo.
|
31 Août 2007, 11:35 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ça m'étonnerais, NA doit faire 3 fois cette taille et en plus il y a un vrai centre commerciale intégré à JFK, et les pistes sont 2 fois plus longues. en plus NA possède 3 aéroports, à eux trois ils valent 10 fois celui la , si tu voulait comparer les deux villes.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
31 Août 2007, 12:14 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
JFK est sur un grand terrain. Il n'est donc pas plus gros, loins de là  Il est pas mal cet aéroport, mais c'est quand même bizarre ces pistes...
|
31 Août 2007, 14:03 |
|
 |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|
Il est spécial ! Les pistes sont bizarre  !
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
|
31 Août 2007, 14:59 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Ouais, je crois surtout qu'il est pas terminée... Mais sinon il est pas mal. Un peu grand à mon goût... mais sinon bravo pour les taxis ways! 
|
31 Août 2007, 18:26 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Sans vouloir être méchant, cet aéroport est mal fait Tu as mal utilisé les textures de ton pack ... Va voir ces photos : (je ne dis pas qu'elles sont belles mais les textures sont bien utilisées [à part les pistes peut-être]) http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?p=247404#247404Bonne chance 
|
31 Août 2007, 18:38 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
L'aéroport n'est pas fini! Je vais surement changer encore plusieurs élements! Pour les pistes, j'aime bien ce style et je le garderai que ca plaise ou non! Mais pourquoi pas un peu modifier tout ca! --------------------------------------- Autre nouvelle, le conseil municipal et moi-même avons décidé de construire un monument qui s'appellera "Monument des Grands Simlandais". Ce n'est pas un plagiat du mémorial des pères fondateurs de NA bien sur, c'est le monument dans lesquels on retrouvera les statues de : - Djay - Jaguar - Max - Khrystof - Manubest - Yukmouth - Simmania Pourquoi ces 7 la? Parce que je pense que sans eux, Simland ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui que ca soit au niveau politique, économique ou meme a qui on doit la vie et desfois la survie de Simland. Ce monument sera donc construit a Lostande Flor, je vous tiens au courant et cela fait partie des Grands Travaux 
|
31 Août 2007, 23:28 |
|
|