Norwalk
Pour commencer un beauté ce magnifique dimanche, vous avez le droit à une petite mise à jour. Voici dix photos que j'ai pris ce matin après avoir fait quelques amélioration et construction. Vous verrez qu'en queqlue heures, la ville a considerablement changer.

Voici les images :

Une vue de la ville de l'écran de chargement, Je ne vous montre pas la région car elle n'est pas tout à fait finie.

Eh comme deuxième image, une vue générale de l'agglomération qui a bien grandi. Plusieurs quartier ont été construit. ( la ville a désormai 34'000 habitants )

Une vue de l'est de la ville qui a aussi beaucoup changé. Remarquez une autorute fait avec l'A5, le tour de la ville. Les habitants l'appelle la Rocade

Une gare a été construite dans un quartier à l'ouest de la ville. elle permet de déservir d'autre ville.

un nouveau quartier a été bâti sur une colline de la ville. le quartier est peuplé d'habitant de niveau de vie tès élevé. Le quartier qui s'est'abord dévellopé au bord de l'eau avant les hauteur s'appelle Ann Harbor.

L' Université a aussi été faîte. Elle est très bien située car elle est proche des axe de communication. En bas, il y a même un service traiteur. ( lol, je rigole )

Les quartiers au sud du fleuve se devellope très vite, et le tourisme arrive en tête de peloton dans les activité commercial. Voici un complexe touristiques hors de la rocade

Le sommet de Ann Harbor a été amenagé en un stade de baseball et ont a bâti une énorme sculture pour montrer que c'est la plus haute colline de la ville. ( On peut monter en haut de la sculture avec des escaliers, moyennent 3§ tout age confondu.)

Une replique de la rue que tout le monde dervait connaître a été construite à Ann Harbor. Ses habitantes sont quelques peu connue

Et pour finir, une vue de l'éxtrème ouest de la ville avec la rocade et une zone commercial.
@+
Merci pour vos commentaires