relis ce que j'ai écris

le prochain mandat commence bien en novembre (élections en octobre) = régime 6 mois
et après, à partir de ce nouveau mandat, on passe en 8 mois et on arrive à ce que j'ai dit ...
Il faut vous dire que 6 mois c'est long déjà, regarder en 6 mois combien de ministres (et président) font leur petite feuille de route et pourquoi pas parcequ'ils travaillent tout le temps et qu'il y a des projets qui sorte toutes les semaines en condansé, les mois de juillet et d'aout en font foi (comme à Chaque mandat, ce n'est pas contre Djay), dans l'autres mandat c'est le mois de janvier qui est désert et où il ne se passe jamais rien ...
Où en est le projet des universités par exemple !? Vous croyez qu'il n'est pas mis sur pied par manque de temps ? vous croyez qu'avoir deux mois de plus ou les principaux ministres seront en cours sera plus fructifiant que lorsqu'ils sont en vacances et peuvent des fois se permettre de rédiger un truc pour Simland pendant 2 heures ? personnellement j'en doute fort.
12 mois un président !? Je me demande combien de président tiendront le coup !? Ce serait bien de le savoir tien ! Mais déjà 6 mois c'est long, car le président s'en prend toujours plein la geule, toutes les rumeurs courent sur lui et il se fait insulter de tous les noms tous le temps, appart ce mandat de Djay qui est calme, mais n'oubliez pas celui de Yukmouth juste avant et celui de Manubest encore avant où après 2 semaines tout s'est abbatu sur lui. Puis pendant ce temps il faut une vie IRL pour ce pauvre gars élu, en espérant qu'il sera compétent en plus !
Pour l'histoire du référundum je te donne déjà la réponse : Non
Tous les référundum de Simland on donné le non vainqueur, quoiqu'on demande c'est tjs non. De plus imagine le président prend un premier ministre et 6 minitres comme ça se fait souvent ...
Le gouvernement à lui tout seul compte donc 8 personnes soit quasi 30% de la population de Simland. Il a juste a garantir le postes des policiers et d'un patron de la BCS ou de l'ASE et le président à 50% dans ses rangs qui ont des intérêts à ce que celui-ci reste au pouvoir même si le reste du peuple s'en fou ...
Bref faite comme vous le sentez, mais il est clair que ca ne marchera pas et je pense qu'il ne faut mettre l'incapacité ou le manque de travail de certains sur le compte du manque de temps. Ca fait 8 mandats qui se sont passés à Simland et aucun président n'a JAMAIS dit qu'il aurait bien voulu un mois ou deux pour terminer ses projets. D'ailleurs tant que j'y pense, pour prouver que tous les présidents sont morts après 6 mois de présidence. Donne moi le nom d'un seul président qui a fait quelque chose lors de son 6e mois, qui correspond aux campagnes des candidats à la présidence !? Il n'y en a aucun, on s'arrête tous après un mois. Donne moi le nom d'un seul président qui s'est représenté pour un secon mandat après le premier ? Il n'y en a aucun. Et parole de président ce n'est pas par hazard...
D'ailleurs ce n'est pas un hazard non plus si les présidents qui ont fort travaillé ou les premiers ministres qui ont fort travaillés ce sont retirés de la politique illico presto, citons Muten, Djay (il a mit 3ans avant de se remettre en politique), Simmania, Moi-même, Sanosuke ... la liste comprend presque 90% de tous les premiers ministres et président...
Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be