Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Oct 2025, 06:22
Le dépeuplement- Réfléxion commune.
Auteur |
Message |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Oui je m'en doute mais peut etre par msn. Mais tu as raison mais le probleme ces se qui viennent s'inscrire et puis 5 min a pres ses finie. Mais peut etre l'augmenter un peu au moin le double 60 à 80 mais a 200 sa fait quand exagerer surtout niveau serveur. Par exemple le samedi soir a 200 sur le wiki et sur le forum en meme temp et quelque uns sur le chat c'est l'enorme l'embouteillage assurer.
|
02 Sep 2007, 19:21 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Il y a toujours la solution d'envoyer un mail à tout le monde (mailing list opérationnelle sur ce forum) mais hors de question d'harceler les membres !! Comme il est hors de question de vous demander un jour ne serait-ce que le moindre euro ou dollar !! Simland est une communauté libre, on y vient pour le plaisir et quand on en a l'envie ! Bon, je ne vais pas m'attarder longtemps sur ce topic (que je trouve, d'un point de vue totalement personnel, inutile). Je ne me suis jamais inquiété pour Simland (bien que je sois conscient des période de succès et des périodes de ceux) mais que voulez-vous c'est ça Simland. Je persiste et je signe en disant que Simland n'a pas besoin de devenir "une usine". On a bien commencé à 7 ou 8 après tout !! Ca me fait délirer ça fait plus de 3 ans que j'entends que Simland va mourir. Si Simland était en perdition, oui je ne m'obstinerais pas et je pense que je fermerais le forum. Mais en tout cas pour l'instant ce n'est pas le cas, et c'est pas prévu. A part ça si SCS est très mal vu par les joueurs, il va malgré tout inévitablement attirer de nouveaux joueurs, et Simland accueuillera ce jeu quoi qu'il en soit. C'était mon dernier mot, voilà ! Ah si une dernière chose : vive Simland ! 
|
02 Sep 2007, 19:32 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Je plusune; je pense comme Djay. On a commencé à 8 on est déjà retrové à 15 là on est 30 ... on est plus que nombreux ... bref, j'ai donné mon point de vue je ne répondrai plus ici 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
02 Sep 2007, 21:55 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Non on était 9 lol http://wiki.simland.biz/index.php/M%C3%A9morial_des_P%C3%A8res_FondateursC'est vrai qu'être beaucoup ca peu etre bien, mais si on ne connait plus tous les membres on passe a coté de plein de chose
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
02 Sep 2007, 21:58 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9736 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
tu m'as oublié lol je travaille aussi, j'ai une vie en dehors, et pourtant je crois être dans la bande des actifs de Simland. Ce qui m'anime? la passion de Sim City, j'ai tout dit dans mon post précédent! 
03 Sep 2007, 01:15 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Simland va mourir !
Oui.. Bon.. je sais. ^^
La chose à ne pas oublié, c'est que Simland reste un projet assez marginal, basé sur un vieux jeu qui tiens sur lui uniquement des passionnés, des nostalgiques, que l'idée d'une nation également politique peut rebutter, etc.
Et puis, faut avouer quand même.. On est un peu tous dans notre delire, je comprend que ça doit en faire partir beaucoup qui aurait pu s'interesser. :)
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
03 Sep 2007, 13:04 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
doit tu maintient en vie la branche sécurité intérieure avec ton délire de terroriste. chacun contribue à maintenir simland en vie mais on est pas assez.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Sep 2007, 13:18 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Arrêtez vos conneries. Participez et arrêtez de déblatérer ou alors ramenez du monde.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
03 Sep 2007, 13:34 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
mais allez y monsieur le président,ramenez du monde. moi je suis à votre écoute quand à des solutions pour ramener du monde.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Sep 2007, 13:42 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9736 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
03 Sep 2007, 13:47 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
moi je pense que ça va revenir tout seul avec la nouvelle génération de Sc

|
03 Sep 2007, 14:08 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Même si vous conciderez tous le nouveau Sim City comme moyen, y'a de fortes chances que ça attire du monde. Un jeu mis sur le devant de la scène apporte toujours du monde sur les sites en parlant. Suffira d'etre patient.. Y'aura bien 4 ou 5 personnes qui resteront sur la cinquantaine d'individu d'apportera le jeu ici.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
03 Sep 2007, 14:29 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
c'est vrai, mais en même temps je vais devoir me forcer pour regarder des villes Simlandaises sur SCS^^
|
03 Sep 2007, 15:37 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
Bah, on verra le résultat et on jugera. On s'en fout a vrai dire que les autres soient sur SCS. Ce qui compte, c'est sur quoi on joue sois même. Après le reste, on regarde ce que ça donne et on aime ou on aime pas. Donc en gros, si SCS attire du monde et qui veulent intégrer Simland, ben, pourquoi pas après tout. On pourra toujours s'arranger et enfin que les plus cyniques (je ne vise personne  )soient légèrement plus satisfait (encore que), ça ramènera un peu de population a Simland. Simland ne sera pas éternel, certes, mais on s'en fout pour le moment. Le présent est présent et le futur, tant que ça marche, on s'en fout point barre.  +10 Au passage, salut Dracol. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
03 Sep 2007, 15:51 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
|

Je  ce topic pour une très bonne raison. Donc, certains se plaignent que nous ne sommes pas assez nombreux, et qu'il ne se passe pas assez de trucs... Je vous ferais juste remarque que, je viens de m'absenter 3 jours dans le sud de la France pour raisons familiales. Je suis revenu hier et je n'arrive pas à lire tout ce qui a été écrit sur le forum depuis ! Et il est évident que je ne vais pas tout lire et je vais probablement louper plein de bonnes choses. J'ai écouté ce soir l'émission audio de Manubest sur simTV, et j'ai appris des trucs sur les villes grâce à l'émission. Je suis ensuite allé voir les topics. Tout ça pour dire que, certains se plaignent qu'il y a peu de réponses sur le topic de leur ville ou de leur simcompagnie, et à côté de ça vous dite qu'on n'est pas assez nombreux. Je pense que nous nous en sortiront toujours mieux en petit comité. Pour moi, Simland est déjà trop grand, il y a déjà beaucoup trop de villes (actives) pour toutes les connaître !!! Je ne veux pas relancer le débat, mais cette pensée me vient à l'esprit justement ce soir et je me suis dit qu'il était bien de vous la dire ! Et après vous voulez qu'il y ait 200 membres actifs !! 
|
19 Sep 2007, 22:52 |
|
|