Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Oct 2025, 19:58
Blabla casiers judiciaires
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Lol j'en étais sur ptdr
|
14 Août 2007, 02:14 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Rien de grave mais je vous avise du tout premier bannissement sur WikiSimland. Un membre inconnu qui a vandalisé une page. Je demande aux policiers de surveillers aussi les mouvements sur WikiSimland. Surveillez bien cette page : http://wiki.simland.biz/index.php/Special:RecentchangesEn cas de problème, il faut contacter un admin Simland ou un wiki-admin. Merci Président Djay.
|
19 Août 2007, 20:27 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
j'avais justement vu ça 
|
19 Août 2007, 20:47 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Je surveillerais tout ça. 
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
25 Août 2007, 16:59 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
|
Je viens de supprimer un post de Dracol.  |  |  |  | Dracol a écrit: A la base, Simland ça servait pas à s'amuser entre personnes partageant la même passion sans se prendre la tête au lieu de se tirer dessus continuellement ? Je suis ici car j'ai aimé la communauté qu'on avait, vous ne pouvez pas m'enlever le droit de me souvenir, et de comparer. Et je peux vous l'affirmer, le Simleon n'a pas influé sur la mentalité des gens dans le bien, alors oui, il ne sert à rien.
Et, au passage, Djay, jt'emmerde. Jsuis revenu pour discuter théorie, pas pour faire des attaques personnelles. |  |  |  |  |
S'il continue on le bannit (comme ça la Police est prévenue). Non pas que Dracol fait des choses graves pour Simland, mais il ne sert tout simplement à rien à la communauté à part véhiculer des tensions. Police : merci de surveiller ses faits et gestes. Dès qu'un de ses posts est douteux, merci de me le notifier. Merci d'avance.
|
02 Sep 2007, 20:54 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Faut dire que t'es pas sympathique, il montre ses avis, et c'est la démocratie, toi tu dis "Dracol sert à rien", sérieux, le "Djay je t'emmerde" est justifié, quand on dit des choses comme ça.
|
02 Sep 2007, 20:56 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Oui mais.... Dracol ne sert à rien, et ça c'est un fait. Pas de démocratie pour des casse-couilles pareils. Pas avec moi en tout cas.
|
02 Sep 2007, 20:58 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Il n'empeche qu'il pose des critiques constructives, c'est son avis et ça se respecte.
Tant qu'il ne dira pas :
Simland c'est de la merde, depuis le début. La preuve, il dit seulement, qu'il trouve que Simland a subit trop de changements. C'est son avis et ça se respecte. Aussi que ADMIN que tu es.
|
02 Sep 2007, 21:01 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Tu ne connais pas Dracol. Et c'est mon style faut faire avec 
|
03 Sep 2007, 00:06 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Surtout qu'il me semble que Dracol a déjà eu sa chance en étant débanni...
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
03 Sep 2007, 07:58 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Arrête de faire ton suceur. Moi j'rejoint tout à fait Dracol dans son point de vue, et je rejoint Mael dans le fait qu'il ai le droit de l'exprimer. Cependant insulter Djay, tout comme tout autre membre simlandien est inadmissible et doit comme toute faute être sanctionnée.
Veteran de Simland.

|
03 Sep 2007, 20:35 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Bien pour un flic Je vais m'occuper de la Justice je crois. Et enfin nommer des juges depuis le temps qu'on le dit. Là c'est trop confus. Pour l'instant les durées de bannissement sont un peu au hasard. Il faut créer une échelle avec les différents degrès de gravité, avec une peine de bannissement qui correspond. Sinon Mael, je respecte tes opinions, mais laisse moi te dire que normallement quelqu'un qui accepte un poste ministérielle doit respecter les choix du Président, même s'il n'est pas toujours d'accord. Je n'ai forcé personne à venir dans mon Gouvernement, c'est vous qui avez accepté le poste ! Celà dit je suis heureux de travailler avec vous.
|
03 Sep 2007, 23:20 |
|
 |
Eazy
Citoyen
|
Je n'ai pas dis ça en public donc je n'voit pas en quoi y'a du "Bien pour un flic" vu qu'à l'origine on est entre flics...
Veteran de Simland.

|
03 Sep 2007, 23:36 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Il faut créer une échelle avec les différents degrès de gravité, avec une peine de bannissement qui correspond.[/quote] En faite, dans le rapport que j'avais fait il y a une échelle de peine suivant les 7 ou 8 cas les plus répendu. http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=7016Maintenant certes je n'avais pas dit "celui qui dit connard obtient 3 jours de bannissement" ou "celui qui dit pauvre tache obtient 17 jours de bannissement mais il y a uine gradation entre -Avertissement - Amende - Bannissement temporaire (entre 3 et 14 jours d'habitude) - Bannissement définiti
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
04 Sep 2007, 00:13 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Je vais étudier ça Jag.
Eazy, tais-toi stp c'est de mieux en mieux ce que tu dis. Parce qu'on est entre flics il faut dire de pareilles choses. Et je te rappelle que (enfin si tu joues vraiment le jeu) alors Max est censé être ton "supérieur" (puisqu'il est le supérieur de Mael).
|
04 Sep 2007, 00:31 |
|
|