Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Oct 2025, 00:47
Blabla casiers judiciaires
Auteur |
Message |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Merci Eazy  En effet je pense que la justice et la police ont besoin d'une grande réforme.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
04 Sep 2007, 07:35 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
les amendes sont une excellentes idée, en plus ca fait des sous a l'Etat le fonctionement actuel n'est pas assez graduel l'idee et bonne Jaguar, j'achetes 
|
04 Sep 2007, 08:09 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
En principe, elle devrait déjà être d'application depuis la réforme de la police qui a été hautement critiquée lors de sa mise en place mais qui connaissait plein de bonnes choses
- 5 policiers contre 1 maintenant - Activité de la police partout, ce qui a vallu à Ralph si je ne me trompe d'être super critiqué alors qu'il ne faisait que le boullot de la police. - Présence de la police, vu qu'ils étaient 5 il y en avait toujours un présent alors que maintenant il n'y a que Eazy qui pour des raisons IRL ne sait pas venir régulièrement, du moins tous les jours. - Scanning des informations sur le forum. En principe ils avaient dû choisir les forums qu'ils surveilleraient suivant ceux où ils allaient régulièrement et analysaient les paroles des membres. - Code de police à respecter car en principe, le ministre de la Justice et surtout Rafi, premier ministre de l'époque si je ne m'abuse, devaient veiller à ce que le code de police, dont le lien se trouve dans mon précédent poste et qui est en annonce dans ce forum, soit respecté
Mais malgré ce système hautement efficace, la population s'est ennervée et ce projet police a été considéré comme un échec. Uniquement car dans un premier temps pendant 10 jours ceux qui avaient réussi leur test (Et oui, le système des universités a été créé dans la police par Rafi et moi-même lol et qui plus est avait fonctionné !) faire leur preuve sur le terrain, pour ne pas prendre n'importe qui, seulement les plus motivés et les plus compétents. ET parce que sur ces 9 candidats, 2 ont trop bien fait leur boullot... On a fait que critiquer ce projet qui, après cette session s'est avéré super efficace dans une période ou le président était absent et ou les tensions étaient monnaie courrante.
Vous connaissez la suite de l'histoire, Yukmouth, quand il est revenu a été couroussé. A viré les 5 flics, (il n'en restait d'ailleurs que 3 à ce moment) sans un merci, sans une bonne parole et a mis Eazy comme seul et unique flic même si il était seul et moins présent que les 3 autres flics... Ce qui pour moi n'était pas une décision raisonnable mais bien une décision despontienne. Non pas parce que c'est Eazy, ca n'a rien avoir avec lui car c'est un bon gars. Mais parce que de 3 flics qui faisaient leur travail on est passé à 1 flic moins présent et depuis les amendes, bannissements, verouillages, ... se sont arrêtés partout
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
04 Sep 2007, 11:03 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
depuis les candidats de l'époque ont disparus ANTOINE en tout cas il faut donc relancer le projet 3 policiers me parait suffisant ca represente deja 450 par mois de dépense. pour 4500 postage par mois ca fait une remuneration de 0.1 par postage analysé 
|
04 Sep 2007, 11:14 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
jaguar > Faut savoir que la plupart des posts modérés, fermés ou autre, c'est moi hein ^^ je modère aussi 
|
04 Sep 2007, 11:31 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
J'avoue que j'me sens un peu seul malgré le travail de Mael et je pense qu'il faudrait au moins 1 policier de plus.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
04 Sep 2007, 12:45 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je m'occupe de tout ça sous peu, promis.
Si je poste ce message, c'est pour vous dire que Wumasta fait ses valises et va dégager. Plus sérieusement, surveillez le au doigt et à l'oeil. Merci. Si y'en a bien un qui ne sert à rien ici...
|
04 Sep 2007, 18:51 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Entant qu'Admin et amoureux de de Simland je n'apprécie pas non plus son comportement. Je ne demande néanmoins pas son départ mais qu'il change un peu d'attitude, de manière à être plus coulant dans ses propos si possible 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
04 Sep 2007, 21:43 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
De toute façon il ne fait absolument plus rien pour Simland, alors j'ai l'impression qu'il se venge un peu. C'est pas méchant ce qu'il dit mais certaines de ses remarques sont tout à fait désobligeantes.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
04 Sep 2007, 22:46 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Wumasta est banni ?
Veteran de Simland.

|
05 Sep 2007, 18:16 |
|
 |
Eazy
Citoyen
|
R.A.S en ce moment c'est plutôt calme.
Veteran de Simland.

|
19 Oct 2007, 16:00 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Oui. Tu seras même sans salaire ce mois ci 
|
19 Oct 2007, 16:21 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
|
19 Oct 2007, 19:59 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Surtout en période d'élection.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
19 Oct 2007, 20:54 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Salut à tous, je tiens à faire une remarque il est écrit ça dans la constitution et pourtant 2 textes de loi ont été modifiés. J'en veux à personne mais sachez quand même que normalement ça ne se fait pas, surtout que la loi à été sujette à contreverse et que finalement elle a été abandonnée. Alors à quoi bon fausser la constitution Voici les deux articles : Je les ai déjà remis dans leur état initial.
|
22 Oct 2007, 10:42 |
|
|