J'ai eu des problèmes pas ma faute, même si ca prennait 2 jours pour le résoudre, ca allait, mais là, il n'y a rien. Je sais pas quoi faire.
Ce bruit m'énerve, m'endors, me casse les pieds...
Ces jours, plus que jamais, je penses à Leopard.
Je me dis, fini ces 150'000 logiciels pour garder mon ordi en ordre. J'en ai ma claque.
pfffff, c'est dur la vie avec ces tas de ferraille.
La seule place ou il y a encore un peu de poussière, c'est sur une carte de prériphérique poru les ports USB et Ethernet. Là, avec toutes les petites puces, bah voilà...
Et de voir Apple au petit soin presque, avec leur clients.
Leur nouveautés, que je ne vais jamais voir, sauf si MS arrivera à les copiers. Comme Spotlight, 5-6 ans après la mise sur pied par Apple.
J'aime être à la pointe de la technologie, mais je n'ai vraiment pas l'impression d'y être, même si j'étais parmis les premiers à avoir Vista.
Et là, avec les nouveaux Ipods, les remake, si sublimes, si beau, si tout. J'en bave encore après avoir regarder la Keynote hier. ( c'est la seule émission que je regarde en Anglais. Merci Steve )
J'aimerais tellement que mon PC soit foutu, mais d'un autre coté, j'aimerais tellement qu'il ne le soit pas.
EDIT, si quelqu'un pouvait me dire qu'elle est al music dans la pub après la 47e minute, ce serait super:
http://events.apple.com.edgesuite.net/s83522y/event/index.html?internal=g4h5jl83a