Salut à tous,
Pour aujourd'hui, je propose une sorte de projet commun. Il s'agit du Cité de l'énergie, un peu en rapport avec le "Logo Vert" du gouvernement, mais je compte aller plus dans les détails. Je Sans plus attendre, passons dans ce projet.
[align=center]

[/align]
Il s'agit d'une organisation extérieure au gouvernement et totalement indépendante. Elle choisi elle-même qui recevra le logo (ou bannière, au choix), Cité de l'énergie. Pour se faire, il y a plusieurs choses que la ville devra réaliser. Dans un premier temps, l'association contacte de manière officielle la ville qui répond dans un délai de deux semaines, après quoi le dossier est classé "sans réponse".
Dans le cas d'une réponse positive, la ville doit joindre avec se réponse un fichier descriptif dont la plupart des sujets sont désignés par la commission. Le objectifs seront pour la plupart du temps les infrastructures communales, ainsi que les divers arrêtés communaux. Seront immédiatement demandé dans le dossier : les infrastructures traitants les ordures, la production d'électricité et de distribution d'eau.
Après l'envoi du dossier, la commission se penchera sur l'entrée de la ville sur le projet, les mesures déjà prises, les mesures éventuellement prenables et les mesures devant être prises. Après la rédaction d'un document complet concernant les points ci-dessus, il est envoyé à l'administration communale qui est sommée de donner une ultime réponse, positive ou négative suite au dernier document envoyé.
Un pack de lots comprenant drapeaux et banderoles de décorations sera offert à tous les nouveaux membres. Après quoi une carte sera établie sur laquelle figureront les villes désignées. Une ville par état sera désignée Cité de l'énergie d'Or; généralement la ville la plus écologique de l'état.
[EDIT] But de l'association : Donner conseils aux villes en ayant besoin, regrouper des maires soucieux de l'écologie et peut-être de les récompenser.
Bon, après cette longue et fastidieuse lecture, qu'en dites-vous ?
En passant, je demande mon accord au gouvernement que je vais représenter par ce logo (dites-moi s'il y en a déjà un ^^)
[align=center]

[/align]