Auteur |
Message |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
[align=center] Suite aux primaires AES, Khrystof a choisi La Plaine pour faire une première intervention suite à cette réunion. Un meeting sera organisé au Palais des Congrès de la ville. Khrystof se rend aussi à La Plaine pour s'entretenir avec Wham17000, nouveau président de l'AES. Notez que durant son déplacement, il visitera l'hippodrôme de La Plaine ainsi qu'une école hôtelière. L'avion, affrété spécialement par Air Simland pour toute la campagne, transportant Khrystof depuis Cap 10, a attérri il y a quelques minutes à l'aéroport de La Plaine. Ils ont ensuite rapidement rejoint un hôtel de la chaîne Palace. Khrystof devrait passer l'après-midi dans l'antenne locale de l'AES.
RETROUVEZ PLUS D'INFORMATION TOUT AU LONG DE LA SEMAINE[/align]
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
Dernière édition par ag le 05 Oct 2007, 16:47, édité 2 fois.
|
01 Oct 2007, 15:00 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
les images sont superbe ! Bravo Ag ! 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
01 Oct 2007, 17:59 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|

Khrystof vient de prendre la parole lors d'un meeting AES à La Plaine, où était présents Wham et d'autres personalités locales. Voici son discours...
Discours de Khrystof, Palais des Congrès de La Plaine
Mesdames et messieurs,
Je profite de cette visite a La Plaine, où je suis venu pour rencontrer Wham, pour faire un bilan chiffré de la mise en place du forum de l’Agence Simlandaise pour l’Emploi. Je suis fier d’avoir pu mettre en place ce projet décrit dans ma feuille de route pour les présidentielles avant les élections.
Car trois semaines après sa mise en place, nous pouvons tous le considérer comme un succès. En effet , de nombreux maires de Simland (20% des actifs) ont déjà créé des agences. Et de nombreux autres se sont engagés a en faire construire une dans les mois a venir. Cette mobilisation massive est la preuve que mes projets gouvernementaux intéresse. Et que le principe de subventions incitatives améliore l’intégration des villes dans les plans d’urbanisme gouvernementaux .
En terme d’insertion et d’emploi, le projet a porté ces fruit : 80% des créations de poste proposé sur le forum ont été pourvues en quelques jours. De plus ces embauches concernent principalement des Simlandais nouvellement arrivés, ce qui favorise leur intégration. D’un point de vu économique, cela permet une utilisation du simléons plus tonique profitant au jeunes arrivants sans pour autant alourdir les charges sociales des entreprises grâce a la mise en place de la prime pour l’emploi.
Je tiens à vous présenter un petit récapitulatif des diverses offres d’emploi pourvue.
Napoléon la Violette a été embauché comme rédacteur en chef du Sim-Magazine (Filiale de Carminis), coût de la prime pour l’emploi 75 simléons par mois (octobre, novembre décembre)
Vidéoman a été embauché comme gestionnaire de la Simlandaise des jeux (Filiale du Groupe K), coût de la prime pour l’emploi 50 simléons par mois (octobre, novembre décembre). Ce jeune membre a aussi été embauché comme journaliste du Matin Simlandais (Papeterie Benjaz), coût de la prime pour l’emploi 25 simléons par mois (octobre, novembre décembre)
Jerrymail embauché comme graphiste chez Graph (Graph Maison Mère), coût de la prime pour l’emploi 25 simléons par mois (octobre, novembre décembre)
Enfin, Manubest a été embauché comme agent de change par la bourse. Notez également que James est titulaire pour le poste de journaliste aux simland sport magazine
Voici les preuves que la politique que je mène est « Eco - Logique »
Je tiens aussi à lancer dès aujourd’hui ma campagne électorale, qui se traduira par une série de meetings et rencontres dans tout Simland.
Merci de m’avoir écouté et bonne soirée.
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
05 Oct 2007, 16:46 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Khrystof à la traine Mais sinon, Superbe ! 
05 Oct 2007, 20:17 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Très beau discours. Bravo 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
07 Oct 2007, 10:13 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
C'est bien mais ca ne devrait pas etre dans le topic des présidentielles ce sujet?
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
07 Oct 2007, 11:36 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Non car il est juste avant le lancement de la campagne 
|
07 Oct 2007, 11:46 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
J'aime bien la réalisation graphique. Surtout le lancé de bébé à la Michael Jackson ! C'est pas super pour les présidentielles, mais on s'en fout, on aime le gore ! Non, un joli discours. Bravo.
|
07 Oct 2007, 12:06 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Oui en fait c'est une photo où Khrystof joue au basket avec son fils comme ballon, que ses conseillers médiatiques ont judicieusement réutilisée 
|
07 Oct 2007, 12:25 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Cette image est extraite de l'affiche électorale de Khrystof 
|
07 Oct 2007, 12:31 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
C'est vrai que L'ASE a été un trés bon travail ! Ce qui ne régle pas encore tous les problémes économiques, mais c'est un chemin vers l'amélioration de mouvement monétaire. Moi, j'aime bien l'image.
_________________ En retraite...
Dernière édition par Manubest le 07 Oct 2007, 15:53, édité 1 fois.
|
07 Oct 2007, 13:30 |
|
 |
ag
Citoyen
|
 AES 2007 
|
07 Oct 2007, 14:56 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Je voulais dire que l'ASE avait été un bon boulot...Confond toujours... 
_________________ En retraite...
|
07 Oct 2007, 15:53 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Bien bien tout ca.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
08 Oct 2007, 05:08 |
|
|