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Un gros projet pour une nouvelle extension ! 
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BONJOUR A TOUS ET A TOUTES !!!

Il y a depuis un moment un projet sur Jeuxvidéo.com 8)

Simcity of the world ! :flag:

C'est quoi SCoftheworld ?

Simcity of the world est un projet qui permet d'étendre les possibilité à l'infinie !

Quoi de neuf dans SCoftheworld ?

Tous ça ! :sors:

#1 : Création d´un réseau d´égout (c´est quand même étrange ) et des centrales de retraitement d’eau
#2 : Plus de monuments
#3 : La possibilité de faire plusieurs niveaux de métro
#4 : Des parkings aériens et souterrains
#5 : Lorsque ta finit une région, tu peux en connecter d´autres un peu comme dans SimWorld (Bien sur, on peut les mettre aussi quand la carte n´est pas pleine (ça va créer une planette))
#6 Plusieurs nivaux de routes, de pont, de rails…
#7 Des avenues, des connections avenues/autoroute des voies à sens uniques, des ronds points, …
#8 Le retour des zones portuaires
#9 Le retour de l’échangeur Rail/métro
#10 Possibilité (je crois comme dans SIM city 2000) de mettre dans tous les sens les tunnels
#11 Le retour des scénarios
#12 Pour les menus zone : commerce : on peut délimiter des zones CS §, CS §§, CS §§§, CO§, CO §§, CO §§§
#13 Pour les zones industrielle : on peut délimiter des zones : I-S, I-M, I-D, I-HT
#14 Pouvoir tourner la carte région, zoomer la carte région
#15 Retour des anciennes centrales électriques
#16 Création sur un menu carte où on relier par des lignes les arrêts de bus
#17 Création de pont et de tunnel sur la mer en connexion avec d’autres cartes même si il n’y a pas un bout de terres pour les relier
#18 Pouvoir créer de grandes autoroutes ou réseau de rails ou de routes sur une carte sans faire une ville (elle seront payés par une autre ville)
#19 Plus de bâtiment européens
#20 Le retour des panneau d’indications (comme dans SIM city 2000)
#21 Le retour des marinas et de la spécialisation des stade (un de foot, l’autre de basket…)
#22 La réutilisation des villes de SIM city 4
#23 Le retour du bouton PAS DE DESASTRES
#24 Le retour des 5 vitesses de jeu (pause, lent, moyen, rapide, très très rapide)
#25 création des lignes de bus(idem pour le metro etc...): on choisit départ arret et terminus de chaque ligne de bus, et possibilité de mettre des btgc(bus a tres grande capacité)
#25 création des lignes de bus(idem pour le metro etc...): on choisit départ arret et terminus de chaque ligne de bus, et possibilité de mettre des btgc(bus a tres grande capacité)
#27 Un assemblage de région formera une planète, on poura jouer online pour créer un système solaire
#28 La possibilité d´utilisé le mode DIEU sur une vue de la planette
#29 La planette sera séparée en continent (à délimiter)
#30 Les continents seront séparée par des pays (à délimiter)
#31 Les pays seront séparé en régions (vous devinez )
#32 Et les régions, en ville
#33 Au lieu de faire des terrains de plages, on peut faire des zones de plages que l´on délimitera (comme résident, commerce, industie ou port (çelon ce que j´ai dit))
#34 Construction possible d´un agrandissemnt d´aaéroport
#35 Construction possible d´un terminus d´aéroport
#36 Construction possible d´une autoroute qui rentre dans l´aéroport (comme à Roissy-Charles de Gaule)
#37 Construction possible d´une grande gare centrale (Train + Métro + Bus)
#38 Le menu des zones sera comme ça :
On choisie bâtiments américain ou européens
On choisie résident, commerce, industrie, recherche ou port.
#39 Pour port on choisie port de plaisance (PP-§)
Port industrielle (PI-§§)ou port commercial (PC-§§) et les pors arcxhologies (PA-§§§)base de lancement de fusées
#40 La possibilité de fixer le prix pour les services (forfaits téléphoniques, prix du train, prix de l´eau, forfaix internet, etc...)
#41 le train on peut choisir entre grande ligne (ex: toulouse-montpellier) ou ligne de banlieu(ex: Paris-Orléans)
#42 Lorsque l´on fait une construction aérienne (comme une autoroute), Il y a de l´herbe au dessous.
Lorsqu´un bâtiment ou un park se colle à l´autoroute aerienne, il y ai du ciment au desous de l´autoroute ou des pavés pour les riches ou même du titane si c´est un archologies.
#43 Qu´il y ait un RER pour le métro comme il y a des avenues pour les routes
#44 Lorsque l´on creer un bat. administratif (comme une école), il y ait plusieurs types de bâtiments, et lors de la construction, c´est un bâtiment au hasard
#45 Le choix de construire dans les batiments de police d´un :
>Poste de police de banlieue (une voiture, petite zone de couverture, 200 §)
>Poste de police de ville (2 voitures, zone moyene de couverture, 500 §)
>Poste de police de métropole (5 voitures, grande zone de couverture, 1000 §(c´est un bulding))
>Poste de police centrale (Récompance) (10 voitures, très grande zone de couverture, 0 §)
>Prison municipale (800 détenus, 500 §)
>Prison fédérale (Objet de dernier recoure) (8000 détenus, 0 §)
>Très grande prison (15000 détenus), 2000 §
#46 Le choix de construire dans les batiments de pomiers d´une :
>Petite caserne (1 camion, petite zone de couverture, 100 §)
>Grande caserne (2 camions, grande zone de couverture, 300 §)
>Caserne de métropole (5 camions, grande zone de couverture, 1000 §)
>Caserne de pompiers centrale ((récompanse)10 camions, très grande zone de couverture, 0 §)
#47 Le choix de construire dans les batiments scolaires d´une :
>Ecole Primaire publique(500 élèves, 200 §)
>Ecole Primaire privé (1000 élèves, 500 §)
>Bibliothèque (700 §)
>Collège publique (800 élèves, 1000 §)
>Collège privé (1000 élèves, 3000 §)
>Lyccé publique (2000 élèves, 1000 §)
>Lyccé privé (3000 élèves, 1500 §)
>"FAC" (5000 élèves, récompanses, 2000 §)
>Université de la ville (2000 élèves, 1000 §)
>Université (10000 élèves, 1500 § (récompanse))
>Ecole polytechnique (20000 élèves, 10000 §(récompanse))
>Ecole agronomique (20000 élèves, 10000 §(récompanse))
>Opéra ((Récompanse) 30000 §)
>Grand Musée d´art (20000 §(récompanse))
#48 Le choix de construire dans les batiments médicales d´un :
>Clinique (500 patients, petite zone de couverture 500 §)
>Hôpital (3000 patients, zone de couverture moyenne 3000 §)
>Centre de recherche médicale (6000 patients, 20000 §, (récompanse))
>Polyclinique (15000 patients, 50000 §, (récompanse))
>CHU ((récompanse) 20000 patients, 50000 §)
>Centre de dons d´organes ((récompanse) 30000 §, 50000 patients)
#49 Le choix de construire dans les récompanses :
>Maison du maire
>Eglise
>Cimtière
>Marché agricole
>Petite statue du maire
>Statue du maire
>Foire inter-régionale
>Banque de la ville (Fournit des emplois CO §§§ banquier) 50000 §
- 100000 h
- Note du maire : 40
- Emploi dans le CO : 10000
YIMBY/R 60 YIMBY/C 100
>Stade de Deuxième division
>Stade de Première division
>Hotel de ville
>Palais de justice
>Bourse
>Bureau de la bureaucratie
>Poste de police centrale (diminue radicalement le crime)
- 200000 h
- Nmbre de poste de police : 10
YIMBY/R 90 YIMBY/C 30
>Banque centrale # (# correspond à l´adjectif de votre pays) 100000 §
- Ne peut être construit qu´une fois par pays
- 1000000 h
- 40000000 h de la région
- Nombre de banque de ville dans la région : 5
YIMBY/R 100 YIMBY/C 100
>Fond monétaire internationnal
- Population de la planète : 1000000000 h
- Fond total des ville : 5000000 §
- 5 banque centrale
- Ne peut être construit qu´une fois
>Centre de recherche médicale
>Centre de recherche
>CHU (Auemente la durée de vie des SIMS jusqu´a 100 ans)
- 5 hôpitaux
- Centre de recherches avancées
- 20000 patients
YIMBY/R 60
>Centre de dons d´organes
- 10 hôpitaux
- 20 hôpitaux dans la région
- CHU
- 100000 patients dans la région
YIMBY/R 30
>Université
>Ecole polythèchnique/agronomique Fournit au SIMS la possibilité de travailler dans la recherche)
- Un bâtiment de chaque établissement
- 300000 h
- 2000000 h dans la région
YIMBY/R 100
>Grand musée d´art
>Bibliothèque centrale
>OPERA
>Piège à touriste
>Antenne de radio
>Studio de cinéma
>Studio de télévison
>Bureau de MAXIS (Fournit énormément d´emploi CO §§§ et une très bonne note du maire)
- 1000000000 h sur terrre
- Aucune note du maire allant au dessous de 0
- Ecole polytechnique
YIMBY/R 100 YIMBY/C 100
>Palais des congrès
>Olympia (Pour que des rock-star viennent)
- Palais des congrès
- 50000 emplois CO
- 100000 emplois CS
- 600000 h
YIMBY/C 100
>Caserne de pompiers centrale
- 5 grande caserne de pomiers
- 60 % de la carte recouverte
- 100000 h
>Bourse
>Base de la NASA (Developpe le P-S §§§)
- 100 emplois P-S §§§ dans la région
- Population de recherche : 10000
- Population de la terre : 750000000 h
#49 Les allés de pavé, les caneaux et les bords seront constructible comme des routes
#50 Je n´ait utilisé aucun smaileys !
#51 Voici les construction aéroportuaire :
>Piste simple d´attérissage
>Piste double d´attérisage
>Piste triple d´attérisable
>Petite hangar à avion
>Gare TGV aéroportuaire
>Branche d´autoroute aéroportuaire
>Tour de commande
>Connexion directe avec le métro
>Hangar "Charles de gaules"
>Grand parin aérien et souterain
#52 La création de zones de centres de recherches

Faibles dens. : Les petits labos personnelles
Moyene dens. : Les immeubles
Forte dens. : Les grosses firmes de recherches internationnal
Au début, les taux seront :

faibles densité : -6000
moyen densité : - 6000
forte densité : - 6000

Quand les Sims seront bien soigné et bien éduqué

faibles densité : + 100
moyen densité : + 10
forte densité : -+ 0

Quand la ville sera peuplée de natis

faibles densité : +1000
moyen densité : +500
forte densité : +- 0

Quans l´I-HT se développera

faible densité : + 5000
moyene densité : + 2000
forte densité : + 500

Et quand la ville de natis deviendera une mégalopole

faibles densité : + 0
moyen densité : + 6000
forte densité : + 4000

Les centres de recherches ont ces effects

R§ : +-0
R§§ : + 30
R§§§ : + 70
CS/CO : +- 0
Ag-§/I-P/I-M : - 100
I-HT : 90

Les autres bâtiments ont ces effects sur les centres de recherches

R/§/§§/§§§ : +-0
CO/CS : +- 0
Ag-§/I-P/I-M : - 100
I-HT : +40

Ils apportent une bonne note du maire mais requière une exellante education ainsi que tous les bâtiments scolaires au moins 1 fois
Les centres de recherches avancée augments leurs RCI

Qui peut y participer ?

Toutes les personnes qui savent un peu (ou beaucoup :)) ) modeliser ou programmer

DIRECTEURS D´EDITION

- Le vidéo-man
- Manicup [ :o) ]

MODELISEURS

- Le vidéo-man
- Inconnu_du_34

PROGRAMMATEURS

- Le vidéo-man
- lotus6654
- waizat666
- Manicup

TESTEURS

- Remy
- waizat666
- copaindevilainb
- Dreamangelo

APPLICATION INTERNET CONSERNANT INDIRECTEMENT LE JEU

- Le vidéo-man

SECRETAIRE POUR LA COMMUNICATION ENTRE CREATEUR

- copaindevilainb

AUTRE...

- Manicup

Nous prenons tous les modelisateurs et programmateur (plus il y en a, mieux c'est :D :D )

Nous recherchons un pour les applications internet :ok:

Les zones et bats.

R=Résident
CS = service de consomation
CO = Bureaux
Ag-§ = Agriculture
I-P §§ = Industries polluante
I-M §§ = Industrie de manufacture
I-HT §§§ = industries high tech
P = Port
R = Recherche

§ = Prolo
§§ = moyen
§§§ = riche

f = densité faible (à délimiter)
m = densité moyene (à délimiter)
d = forte densité (à délimiter)
a = "super" densité (archologies; bâtiments futuriste)

RF §
RF §§
RF §§§
RM §
RM §§
RM §§§
RF §
RF §§
RF §§§
RA § corespond aux archologies noir (n°1 et 3) et sales. De 100000 à 200000 h
RA §§ corespond aux archologies n°2, avec une forêt de 150000 à 300000 h
RA §§§ corespond aux archologies riches le n°4 (en forme de cosmonote ) Avec beaucoup de parks de 200000 à 500000 h
CS §
CS §§
CS §§§
CO §§
CO §§§
CA §§§ C´est un énorme commerce de + de 700 étages qui peut avoir 400000 personnes. Un peu comme le "Taipei 101 de taïwan"
Ag-§
I-P §§
I-M §§
I-HT (I-A) Vous connaissez
P-P §
P-I §§
P-C §§§
P-S §§§ sont des bases de lancement de fusée, de satélites et de navettes spatiales
R §
R §§
R §§§
RA §§§

Les arcologies ?! Kesako !? :question:

Pour les anciens, c'est un plaisir ! :lol: Pour les autres c'est une victoire.

Resorter vos vieux CD de SC2000...

Ce sont des bats. futuriste qui ont des qualités et des defauts.

QUALITES

Le rêve des joueurs est exocé : un arcologies ne pourie JAMAIS
Il fournie une quantité folle d´argent (car il peut y avoir jusqu'a 1000000 d'habitant dans une tour en 6x6)
Il se déplace en voiture volante pour aller au travail, donc, il n´y a jamais de problème de trajet
Les tours sont SUPER JOLIES et ont entre 500 et 1500 étages

DEFAUTS

Un arcologies ne peut travailler qu´avec de l´I-HT ou de la recherche au moins Re §§ et du CO §§§/CA §§§
Il est très très très dure à avoir
On ne peut avoir des arcologies qu´avec une très bonne note hôpital et école
Consomme énormément d´éléctricité et d'eau
Produit énormément de dechets.

Effets YIMBY/NIMBY d´eux

R = +- 0
CS = +- 0
CO = + 30
CA = + 30
Ag-§ = - 100
I-P/I-M = +- 0
I-HT = + 40
Recherche = + 50
P = +- 0

Effet YIMBY/NIMBY vert eux

R §/ R §§ = - 60
R §§§ = + 5
CS = +- 0
CO = + 20
CA = + 65
Ag-§/I-P/I-M = - 100
I-HT = + 20
P-I = +- 0
P-I §§/P-C §§§ = - 90
P-S §§§ = - 100

Il doit y avoir au moins 50 archologies à modeliser

ELECTRICITER/EAU/DECHETS

#53 Voilà la liste des bat. de centrale éléctrique

>Eolienne
>Charbon
>Gaz
>Pétrole
>Centre d´extraction de pétrole (double le rendement des centrale à pétrole sans en doubler le coût d´entretient)
Coût 6000 §
Peut être construit en mer
YIMBY/R -100 YIMBY/C -100
>Solaire
>Géothermie
Ne peut marcher que sous un ancien volcan
- 300000 h
- Un volcan
10000 MW/h
>Micro-ondes
- 500000 h
- Population dans l´P-S §§§ : 50
90000 MW/h
>Centrale à fissions nucléaire
>Centrale à fusion nucléaire (hydrogène)
>Centrale à alternation nucléaire
Propre, efficace, risque nul.
- Nombre de centrale à fusion nucléaire sur terre : 5
- 1500000000 h sur terre
500000 MW/h

#54 Bat. eau

>Tuyau
>Château d´eau
>Station de pompage
>Centre de déssalement des eaux
10000 M3/h d´eau
>Centre de traitement des eaux
Purifie l´eau.
A un certain stade, il devient indispensable.
Donne une meilleur note du maire.

#55 Bat. égout

>Egout
0,50 § par pièce
>Centre de retraitement des eaux
Donne une meilleur note du maire et purifie les égout avant d´être rejetée
5000 §
>Centre de recyclage des eaux
Réutilise l´eau des égouts
Produit autant de M3 d´eau que de M3 rejeté
15000 §

#56 bat. déchets

>Site d´enfouissement
>Centre d´incinération des déchets
>Centre d´enfouissement des déchets nucléaire
Vous donne une très mauvaise note du maire et ne peut être dézonné que dans 1000 ans
YIMBY/R -100 YIMBY/C -100
L´utilisation ne conserne que les centrale à fission nucléaire
>Centre de retraitement des dechets nucléaire
Retraite les déchets nuléaire et vous donne une meilleur note du maire
Elle ne conserne que les centrales à fissions nucléaire

CONTRATS

Electricité
Eau
Dechets
Prisonniers (pour l'échange de prisionniers)
Dechets nucléaires

Ici, proposez vos idées.
Si vous voulez faire partie du staff, demandez le moi ici ;)

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06 Oct 2007, 08:36
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Euh... Bon courage ^^.
C'est un bon projet mais ça me semble assez difficile à mettre en oeuvre. Alors eh bien je vous souhaite bonne chance.

_________________
Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive
Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF
Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.


06 Oct 2007, 11:34
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A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
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Oui ça a l'air très ambitieux.

Je vois que vous êtes des fans de Sc2000, comme moi. Ah SimCity 2000 *sifflote la musique de SC4*

Bonne chance, essayez de faire attention à respecter un certain équilibre pour que le jeu reste jouable. :ok:

(Un point qui est selon moi à revor : la multiplication des niveaux d'écoles. Déjà qu'on en a pas mal dans SC4 normal, je ne vois pas l'utilité d'en rajouter...)

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Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


06 Oct 2007, 13:05
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Localisation : Somewhere, beyond the sea
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Tu n'aurai pas quelque compétances pour le modélisme avec SC4Loteditor ou GMAX :question:

Ou tu pourrai faire de la programmation avec leprop ou Ilivereader :)

Et tu n'as pas quelque suggestion pour le projet :))

Citer:
Oui ça a l'air très ambitieux.

Je vois que vous êtes des fans de Sc2000, comme moi. Ah SimCity 2000 *sifflote la musique de SC4*

Bonne chance, essayez de faire attention à respecter un certain équilibre pour que le jeu reste jouable.

(Un point qui est selon moi à revor : la multiplication des niveaux d'écoles. Déjà qu'on en a pas mal dans SC4 normal, je ne vois pas l'utilité d'en rajouter...)


Non !

C'est pour les archologies parceque 2000000 élève pour une cap. de 2000 [flipv][fliph]:sors: [/fliph][/flipv]

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Dernière édition par Manic le 06 Oct 2007, 13:15, édité 2 fois.



06 Oct 2007, 13:07
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A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
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Genial, sa a l'air très prometteur. Si tu réalise tout sa, je suis preneur tout de suite à n'importe quel prix pas trop cher quand même :bravo: :bravo:

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06 Oct 2007, 13:09
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Vous n'avez pas quelque compétances avec leplop ou quelque idées :sors:

Je rappelle que c'est un ensemble de patchs à installer sur SC4Delux et donc une extension :o)

Et non pas un jeu entier :))

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06 Oct 2007, 13:10
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Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
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Un travail de fou ! Bonne chance à vous, j'attends ça avec un intérêt certain ! (mdr) :ok:

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06 Oct 2007, 13:43
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Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
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merci de changer copaindevilainb en the angel resurrection puisque c'est moi et sa devrait pas etre videoman qui devrait presenter tout sa sinon c'est quand les reunion ?

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06 Oct 2007, 13:54
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Localisation : Annemasse-Genève
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Ce projet mérite que l'on s'y intéresse, car il pourrait sauver l'avenir de notre jeu favoris ! ;)

En tout cas je veux bien tester si ça peut aider.
Je ne saurai faire que ça ! :malade:

Bon courage ! :ok:

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06 Oct 2007, 14:08
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ça à l'air pas mal

Mais au niveau de la langue française, la main d'œuvre sera très limité pour un projet de cette ampleur. Dans le meilleur des cas, il faudra faire un projet compatible anglophones pour avoir de la main d'œuvre motivée des 4 coins du monde et vraiment voir le projet que tout le monde adore renaitre. :)

...si possible. Ce n'est qu'une question de quantité de main et de personnes aptes à supporter le projet.

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A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
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Gros boulot. Bonne chance. Mais c'est vraiment faisable ? Vous savez comment vous allez vous y prendre ?


06 Oct 2007, 19:22
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nous avons des discussion dessus. par contre nous avons eu EA games qui a envoyé des email de decouragement a videoman :malade: ils ont peur que on leur vole leur affaires XD

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Bonne chance :ok: Une version Mac est au programme ? :))

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Nan, le Mac, çay leu mâlle :D

Nan je lol. Tout les mods SC4 fonctionne sous Mac non ?

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He ben :surpris: !!!
Bonne chance ça c'est du projet :ok:

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06 Oct 2007, 21:42
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