Merci pour vos commentaires. Voici une nouvelle mise à jour.
Je sais que se qu'aime les simlandien, s'est l'urbanisation et l'amenagement. hors, il n'y a que de la construction de banlieu sans fin pour l'instant à Norwalk. Rien de bien interessant...
Pour que ma ville ne meurt pas, je vais faire un sujet sur une des problème majeur de la ville. Ce sujet, le voici: L'engorement du boulevard périphérique et les signalisations déféctueuse. En effet, ce problème est au centre d'inteêt de la municipalité depuis quelque jours, celle-çi voulant renover l'autoroute.
Voici tout d'abord une série d'image montrant à quelle point les installations autoroutière sont defectueuse;

La voie d'accés au pont mémorial de John Nash a l'air plus d'une allée de supermarché avec toute ses publicité qu'une voie rapide. Deplus, les différence de pente dérange les conducteurs. Tou ses facteurs conduisent à de grave problème de circulation, notamment de multiple accident au heures de pointe
Illustration

Le 27 aout dernier, un grave accident de circultaion engendre la fermeture de l'autoroute pendant 3 semaines. Le coût à été diffré à 350 000 §. Ce n'est qu'un des 27 accident très grave enregistré chaque année sur ce tronçon.
Plus loin, à la hauteur de Ann Harbor, lors de gros orages ( fréquent dans la région ), des coulée de boue et des glissement de terrains sont fréquent sur l'autoroute abaissée, entraînant parfois de long travaux. Ici, photo du périphérique et des mûr de soutainement affaisé

Le problème des voies trop étroites. Pour pourvoir faire passé plus de voiture avec plus de voie de circulation, on sacirfie souvent les voies d'arret d'urgence pourtant très utile, mais aussi on retrecit un maximum la largeur des pistes, augmentant le risque d'accident.

A NOrwalk, au fur et à mesure qu'on construit des bretelles et des échangeurs on rajoute des panneaus si et là. Si bien que après plusieurs changement, certain panneaux, pourtant vitaux ne sont plus visible, caché par d'autre. A une vitesse normale, les automobiliste ne peuvent pas voir la direction a prendre, engendrant plusieurs ralentissement.

Avec l'inscription du stade d'Edward Sibley en S-Lique, le traffic au abord du bâtiment va très vite augmenter les soir de match. C'est pourquoi, la municipalité va amenagé pour a deuxième fois les environs du stade pour éviter une surcharge de traffic nuisible aux riverains.

Un autre problème touche l'autoroute aux environs du stades,: les déprédations possibles et voir dangereuse des installations et signalisation par des hooligan. C'est ainsi que nous allons construire des parois de protection tout autour de l'autoroute.

Encore un autre problème, celui des sorties d'autoroutes, la voie de décéleration n'est pas présente, ralentissant le traffic et étant aussi très dangereux. La voie d'accélération non plus n'étant pas présente, cause de multiple pérturbation pour entre sur l'autoroute.

Le conseillé en amenagement de la ville, Marc Vuilmeer :
" [...] Nous voulons réamenagé l'atoroute périphérique le plus vite possible pour contrer la saturation du traffic des prochaines années dû à l'aggrandissment rapide de l'agglomréation. Il faut le faire tant que c'est possible. Pour l'instant, nous nes ommes pas encore trop entouré par les immeubles se qui nous donne une large possibilité de manoeuvre. [...]"Dans un souci d'éstétisme, nous allons aussi augmenter le nombre de voie à quatre pour aussi fluidifier le traffic
C'est fini. Vous pouvez bien entendu laisser vos commentaires et si vous le voulez, commencer un débat.
Bonne journée
