Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
bien j'adores les companies de bus, mais certains batiment font un peu"sale'
06 Oct 2007, 14:58 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
J'aime bien cette autoroute... Juste un peu trop de bus à mon gout ! Non, sinon les immeubles juste devant l'autoroute, certes enterrée, n'est pas très judicieux... Sinon bravo ! 
|
06 Oct 2007, 15:51 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Oui c'est joli. Mais les bus choquent un peu c'est vrai. Bah, c'est du screen. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
06 Oct 2007, 16:30 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Lien Wiki - Aéroport Lostande Flor PaoliLa page sur l'aéroport de L.F a été crée 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
11 Oct 2007, 15:06 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|
ça à l'air sympa mais il n'y a pas d'autres screens? 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
12 Oct 2007, 16:52 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|

Iles Ghenila&SangenGhenilaPetite ville de 1.400 habitants, c'est le quartier le plus au sud de Lostande Flor. Le taux de chomage y est de 0%. Elle est reliée par le ferry jusqu'a l'île de Belivilia et au port de Vani (Continent). La particularité de l'île, c'est qu'elle est face a l'Océan Pacifique et n'a aucune vue sur la métropole (sauf sur les quartier hauts de la ville). SandinaVoila l'île la plus connue de Lostande Flor et peut être du Simland Méridional. Population néant et pourtant, elle est connue. Sa particularité vient du faire qu'elle ne dépends pas de Simland, et qu'elle ne dépends d'aucun pays tout simplement. Selon un traité passé entre les espagnols et les francais au XVIIIème siècle, qui voulaient faire la paix dans la région, ce rocher servait de canonade pour les armées belligerantes. Lors des accords de paix, on demanda aux deux partis de ne pas prendre possession de l'île. Le pacte fut signé et l'île n'appartenait ni aux espagnols, ni aux francais. Plus tard, lors du rattachement a Simland de Lostande Flor en 1956, personne ne remarqua ce petit bout d'île. Ce fut en 1990 qu'on sorti des archives que l'île avait un statut independant. C'est un promoteur qui voulait installer un hôtel privé sur cette île qui s'en est aperçu. Après avoir parlementé pendant 1 an, le Simland Méridional décida de laisser l'île sans gouvernance, par respect des textes retrouvés. Aucune date limite n'est prévue dedans. Cependant, le gouvernement fédéral a vu rouge en cette décision et souhaite que l'île, malgré les textes historiques, revienne a Simland. Le gouvernement du SD depuis 1991 s'y refuse et c'est toujours un sujet brulant entre le gouverneur actuel Rafi et le gouvernement fédéral. Image de la frontière Commentaires bienvenus comme d'hab 
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
13 Oct 2007, 15:20 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
0% ? C'est utopique ça (Quoique.... Au Vatican, ils n'ont pas 0% aussi ?) Très très beaux paysages. Très bon RP. Juste la grille qui gêne. (Comme je viens de rentrer de l'Arctique, je pense que je vais prendre des vacances chez toi. Ça changera de l'éternelle étendue glacée et blanche que j'ai vue pendant 3 semaines  )
|
13 Oct 2007, 15:23 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
si c'est possible  (on peut parler même de manque de main d'oeuvre, comme à Simland^^) sinon vraiment Sympa ce petit coin et profitons du fait que Rafi n'est plus à l'AES pour urbaniser méchamment tout ça 
|
13 Oct 2007, 15:30 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Ah oui c'est vrai. Ça arrive dans d'autres city builders que SimCity. Même que c'est sacrément énervant. Quand y'en a pas de trop, c'est qu'il n'y en a pas assez... 
|
13 Oct 2007, 15:33 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
tu parles de quel autre city-builder ?
(je me souviens j'ai passé des heures sur ces problèmes dans Caesar III^^)
|
13 Oct 2007, 16:17 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Je pensais particulièrement à Cæsar, mais il doit sûrement il y en avoir d'autres.
|
13 Oct 2007, 16:42 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
 |  |  |  | Napoléon La Violette a écrit: 0% ? C'est utopique ça (Quoique.... Au Vatican, ils n'ont pas 0% aussi ?) Très très beaux paysages. Très bon RP. Juste la grille qui gêne. (Comme je viens de rentrer de l'Arctique, je pense que je vais prendre des vacances chez toi. Ça changera de l'éternelle étendue glacée et blanche que j'ai vue pendant 3 semaines  ) |  |  |  |  |
Viens donc mon ami! Je te prête une maison d'un ami millardaire a Ghelina 
|
13 Oct 2007, 17:13 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
C'est sympa Lostande Flor Par contre faut que tu trouves l'arbre qui te manque  Et Ghenila moi je l'aurais bien amménagé à la Porquerolles (mais avec plus de fôret, mais plein de petites villas, des plages et pas de voitures  )
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
13 Oct 2007, 19:34 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Jolies images Rafi  J'aime bien l'histoire de l'île Sangen 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
13 Oct 2007, 20:43 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
J'aime bien. N'oublie juste pas d'enlever la grille ! 
|
13 Oct 2007, 21:23 |
|
|