(Archives:SimlandSat | Owae décroche le contrat !)
Auteur |
Message |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
donc le 6 ou le 4 alors  même si j'ai une préférence pour le 6 lol 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
03 Sep 2007, 13:09 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Ok pour SimTV ! Ce sera le canal 1 !
Je prends le canal 6 pour CanalSims !
PS : Location du canal gratuite pour SimTV et CanalSims ! ;-)
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
03 Sep 2007, 13:28 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
03 Sep 2007, 13:29 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Héhé  nous on est M6 maintenant chaine jeune 
|
03 Sep 2007, 14:21 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Ok parfait... ... et merci ! 
|
03 Sep 2007, 23:12 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
De rien Djay ! SimlandSat recherche des personnes pour diriger la chaîne Info Simland et Music Simland (les noms peuvent-être modifié par ces personnes). Ces personnes recevront les 75 % de revenu de leur chaîne, et devront donner 25 % de leurs revenus à SimlandSat. Ces chaînes télé apartiennent à SimlandSat.
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
04 Sep 2007, 17:17 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Bonjour canalSat, ma nouvelle Sim-compagnie compte ouvrir bientôt une chaine de télévision musicale du nom "Universims TV" . Le topic de ma société est là. Je pensais que au lieu de créer une chaine musicale Simland Sat et UniversimsTV Ce serait plus simple d'en créer une. Elle m'appartiendrait, mais tu recevrais 30% des revenus de la chaine (de la chaine, pas de universims music). Dis-moi vite si tu es interressé. Et au pire, garde moi un canal  .
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
05 Sep 2007, 17:58 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Tu veux encore un canal ??? Si oui, c'est ok ! Mais tu prend lequel ? La construction du site prend du retard. Etat du site : - Page d'accueil en construction - Page perso des abonnés en construction SimlandSat prévoit une opération 7 jours gratuits lors de l'ouverture de SimlandSat. Je mettrais alors à votre disposition, un Login et un Mot de passe qui vous permettre d'accéder à SimlandSat gratuitement. [/list]
_________________ Toto
|
16 Sep 2007, 17:06 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
CommuniquéLe site web de SimlandSat prend du retard. Mais ne vous inquiétez pas. Il ddevrait être disponible vers novembre-décembre 2007. Le logo de la chaîne est arrivé. Je rappelle que vous pouvez toujours pouroir le poste de Directeur d'InfoSimland, la chaîne d'informations. Vous recevrez 75 % des revenus de cette chaîne. SimlandSat déclare officiellement qu'une chaîne nommée 24 Sports sera crée. Elle sera dirigée par ToTo, le PDG de SimlandSat. Cette chaîne diifusera les Grands-Prix de Formule 1 Simlandais (la chaîne a conclu un accord avec la fédération), et cherche de nouveaux contrats.
_________________ Toto
|
12 Oct 2007, 22:37 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Très prometteur tout ça !!
12 Oct 2007, 23:32 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Des infos du site web : - Page d'accueil 95 % - Page des abonnés 25 % - Diverses pages 60 % - Pages des chaînes 0 %
Total 45 % Il reste donc à finir les pages abonnés, les pages diverses, de faire les pages des chaînes et de mettre quelques scripts.
_________________ Toto
|
13 Oct 2007, 00:06 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Super Toto, je m'abonne le plus tôt possible 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
13 Oct 2007, 12:51 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Tu peux toujours réserver gratuitement ton abonnement afin de profiter de SimlandSat dès son ouverture !
Au fait, j'aurai besoin de plus d'infos sur ta chaîne !
Ouverture (date incertaine) le 26 ou 27 octobre avec sur le Chat, une présentation de chaque chaînes.
Cette date est incertaine.
_________________ Toto
|
13 Oct 2007, 14:11 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Un petit avant-goût du site web de SimlandSat. Bon, je suis pas trop un pro des sites web, et mon logiciel n'est pas vraiment excellent mais du moment que ça marche !   Donnez votre avis !!! 
_________________ Toto
|
13 Oct 2007, 17:23 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ca commence bien, petit reproche, il manque du graphisme, pour te donner des idées consulte les sites de compagnies IRL proposant le même service (Canalsat, tps etc...)
|
13 Oct 2007, 17:46 |
|
|