Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Oct 2025, 17:24
Plainte envers Jardas (Painte retirée)
Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
je porte plainte en verdu des artices qui ont été bafoués. Ces articles sont Les articles 3, 13, 14, 16, 17, 18, 19, 21, 22, 22 bis, 72, 83, Voici le détail de chaque point qui ne respecte pas la constitution. Je demande simplement le bannissement de toute activité de Simland pendant 7 à 31 jours même si la constitution peut prétendre au bannissement définitif -> Au vue des problèmes auxquels nous sommes confrontés il est claire qu'il n'y a pas d'act ni de vonté de participer à la vie active dans les bonnes vies et moeurs du pays. La preuve étant qu'au début je me suis emporté comme je l'ai dit, ayant vu la remise en cause du droit de vote à Simland. Mais j'ai coupé court à ce conflit comme le veut la constitution, j'ai envoyé EN PREMIER un Mp à Jardas pour qu'on s'explique et il m'a dit qu'on devait revoter qu'il n'y avait pas d'autres solutions. D'où je lui ai demandé l'avis populaire et il est reparti dans des critiques d'où pour lui j'ai demandé de manière démocratique ce que les gens pensaient faisant preuve de remise en question totale et n'imposant pas mon choix à tout le peuple (ex : il faut revoter) mais bien en demandant ce que le peuple voulait. Ce topic n'avait pour aucun but de m'attaquer à Jardas, d'ailleurs je ne m'adresse plus JAMAIS après que le topic ai été déplacé à Jardas en discours direct, et ce justement pour calmer les tensions dans mon but de modérateur. Je n'ai d'ailleurs, après que ce topic ait été déplacé plus JAMAIS répondu à Jardas ou pollué le forum avec des choses qui ne regardait pas la population. Ce premier amandement est donc bafoué. -> C'est ce que je fais, j'ai toute fois écrit à Jardas que je ne voulais plus qu'il m'agresse par Mp et qu'il ne me parle plus, je fais appel à vos services pour faire respecter la constitution -> C'est pour cette raison que j'ai déplacé ce topic ( http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... sc&start=0 ) et que je n'ai plus parlé à Jardas que pour lui soumettre des solutions qu'il a rejeté, il m'a traité de beaucoup de noms que je n'ai pas apprécié et à continué à polluer le forum à l'image de ces deux postes celui-ci ( http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... ht=#258285 ) et celui-là ( http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... ht=#258318 ) dont l'utilisation du gras et de la majuscule (signe d'agressivité dans la charte des forums) sont continuellement utilisés. Notons que le second poste n'a rien avoir là dedans vu que personne n'en parle et d'ailleurs 10h après personnes n'a reparlé dessus, preuve du mal aise qu'il entraine. -> Si vous comptez bien il y a une dizaine de poste de sa part disant exactement la même chose, Jaguar est haineur, chieur bref tout ce que vous voulez et moi je veux qu'on revote car ces élections sont nulles et il y a complot. Au lieu de parler par Mp comme je l'ai invité à faire il continue sur le forum pour redire les mêmes choses. je considère cet act comme étant du flood au sens large du terme. -> Ce n'est pas à proprement dit un topic mais trois postes qui ne respectent pas ce point. le premier ( http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... ht=#257957 ) qui a mis le feu aux poudres. Je pense que si le but n'était pas incendiaire Jardas m'aurait envoyé un Mp. Pourtant il a écrit en grand, rouge, gras (tout ce qui est considéré comme étant de l'agressivité dans la charte des forums) et en publique pour que chacun prenne une position et il savait partinament que ça allait ouvrir des débats et mettre le feu sur le forum le deuxième poste est celui qu'il dit là ( http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... ht=#258285 ) alors que personne ne lui parle il ressort ça alors que tout le monde, moi y compris essaie de calmer l'affaire sans remettre de l'huile sur le feu. ce que lui fait et le refait d'ailleurs une troisième fois ici alors que tout le monde a laissé tombé il revient avec la même chose ( http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... ht=#258318 ) Pour moi ces topics n'ont pour but que de réénerver tout le monde que se soit de manière volontaire ou non. Ce qui est sévèrement puni par la constit. Cf ce qui est dit au dessus, je dirais quand même que les insultes qui revienne le plus souvent sont liées à mon être directement . Voir tout ce que j'ai cité ci dessus, c'est de la provocation et de la dénigration envers moi-même En vertu de cette loi je vous donne toutes les informations pour juger du verict C'était pour le rappeler On constate qu'en me disant tout le temps "tu aurais du faire ça", "c'est à toi de faire ci ou ça", "si tu es IRL comme à Simland..." ect ect on touche à mon intégrité et on me dénigre par rapport à l'orateur qui est ici Jardas Je tiens quand même à le rappeler quand je lis des choses comme : je tiens a rappeler que Djay et moi-même décidons depuis 4 ans (8 élections) de cet évènement et je vois mal venu de la part d'une personne qu'elle remette en cause et le principe des élections et la nature démocratique de Simland. C'est pour ça que j'ai été fort touché car on prend tout ce temps pendant 4 ans pour qu'un nouveau est bafoué Voilà, dans un soucis de transparance je vous mettrai ici quand j'aurai le temps TOUS nos échanges MPs que j'ai échangé avec lui pour calmer l'affaire mais je n'ai pas le temps maintenant donc je le ferai pendant la nuit mais j'attends vos réactions dès à présent
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 29 Oct 2007, 00:14, édité 1 fois.
|
23 Oct 2007, 18:45 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ça a chauffé par mp je vois j'ai pas pris le temps de tout lire, mais je ne donnerais un jugement que lorsque tous les mp apparaîtront sur ce que j'ai vu SUR LE FORUM, Jardas ne mérite pas le bann. (après les mp c'est autre chose, donc je me réserve)
|
23 Oct 2007, 19:07 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Bon....
Jardas a aussi déposé plainte. Je vais essayer de m'occuper de tout ça...
Djay??? Je peux démissioner??
Je vais essayer de faire tout ceci correctement et rapidement, mais c'est pas gagné, j'ai pas mal de devoirs, ce week end je suis pas la... Bref, Eazy va falloir m'aider sur ce coup la.
|
23 Oct 2007, 19:10 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
23 Oct 2007, 20:11 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
franchement ce qui arrangerait tout le monde, c'est que vous vous réconcilliez vous êtes tous les deux des types bien et de grande valeur  au pire on sort l'averto, mais j'ai pas envie que ça se finisse par une tragédie pour Simland
|
23 Oct 2007, 20:17 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Il faut toujours laisser des portes ouvertes mais reconnais quand même que, sans fondement réel, Jardas m'a agressé. D'où je demande un Ban de 7 jours (au moins), au terme du quel je l'inviterai à Ramur City pour qu'on se réconsillie. mais au moins pour qu'il prenne en considération qu'il y a des lois et qu'il faut un minimum respecter celui à qui on parle. Surtout que comme je lui ai dit, si il y avait 5 - 10 personnes dans le cas. On aurait pas réchinié mais là c'est 1 vote, une personne mécontente. Et puis Benjaz est un très bon candidat, il sera sans doute dans le gouvernement ! Hélas en passant dans la corbeille j'ai remarqué que Jardas à 2 topics là dedans mis en quarantaines je n'ai pas encore vérifié pourquoi mais ça n'a pas l'air très clean et très respectueur là dedans Surtout que j'ai toujours dis les choses sans crier sans utiliser de rouge sans lui dire fais ci fais ça, soit comme ci soit comme ça et que sérieusement je ne comprends pas pourquoi tant de haine envers moi. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ??? Alors au Minimum 7 jours à parti de demain + des excuses publiques et on oublie tout ça. Max je demande quand même 15 à 31 jours car quand on voit tous les points de la constitution qui ont été baffoué... Il faut vraiment pas chercher loin 
|
23 Oct 2007, 20:37 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
en temps normal il est nickel (l'un des plus exemplaires à Simland peut être).
Sous le coup de la colère il était inarrétable, même moi j'ai eu du mal sur le chat donc pas de soucis pour l'avenir
|
23 Oct 2007, 20:43 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
|
23 Oct 2007, 20:52 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
mouais il pas tué quelqu'un quand même 7 jours c'est le maxi pour moi
|
23 Oct 2007, 21:09 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Je peux te poser une question Benjaz ? Tu trouves ta position réellement juste ? Imagine la même plainte mais avec le nom Condor ou Swissjo à la place de Jardas est-ce que tu auras le même point de vue ?
Je ne te trouve pas impartial, en même temps c'est celui qui t'a aidé dans ta campagne, de fait je comprends mais ici on ne parle pas d'ami et autre on parle de Justice. Quand on a banni Manubest il était (et est toujours) mon ami pourtant c'est la justice qui a parlé et non ma relation avec lui.
|
23 Oct 2007, 21:32 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
oui j'aurais le même point de vue
je préfère toujours régler les conflits par le dialogue plutot qu'avec les sanctions
j'avais d'ailleurs la même position avec le bann de manubest, l'affaire Danny...
|
23 Oct 2007, 21:47 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je ne vois en rien une agression sur toi.. De plus il a dit plusieurs fois définitivement la discussion close, mais tu en as rajouté un couche en répondant. Je suis désolé mais pour moi la plainte est infondée. Et au vu des MP que tu as envoyé à Jardas sa plainte est également infondée. Non mais faut arrêter. Si vous voulez rester dans vos gamineries on fera pas avancer Simland, ça c'est clair...
Si lui mérite un bannissement, tu mérites le même. Sinon injustice... Tu as rien fait pour calmer les choses bien au contraire.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
24 Oct 2007, 11:58 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Redik tu ris ou quoi sincièrement ? j'ai fais le premier pas en lui envoyant un Mp, j'ai enlevé le topic pour pas qu'il s'envenime je viens même à l'instant de lui envoyé un Mp pour qu'on parle sur Msn et je ne fais rien !? Bref, ça ne sert à rien d'avoir une constitution depuis qu'il n'y a plus de police et un gouvernement que n'ose plus se mouiller il n'y a plus de loi et tout un chacun peut faire ce qu'il veut. Très bien ceci dit si demain j'adopte le même comportement face à toi parce que tu as nommé un joueur de football Damien Carreau au lieu de Damien Carrau je sais que je serai intouchable par le principe de jurisprudence.  C'est bon à savoir Un No law land est destiné au chaos et Simland l'a vu plusieurs fois par le passé j'attends que le moment arrive et je dirai je vous l'avais dit 
|
24 Oct 2007, 17:28 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Je trouve que c'est beaucoup de cirque pour rien.
Mais Jaguar a raison, Jardas n'as pas respecté la Constitution. Et si on laisse passer, cela nuirait à le crédibilité de la justice simlandaise.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
24 Oct 2007, 17:58 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pourquoi tu veux démissionner Mael ?
Bon moi aussi je pense que la réconciliation est la meilleure solution, pour tout le monde. Sinon 3 jours de bann pour Jardas et on n'en parle plus.
De toute façon il a déjà quitté l'USC. La place de Jardas c'est dans les sports, pas en politique.
|
24 Oct 2007, 22:24 |
|
|