Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Oct 2025, 06:49
[ARCHIVES] ville de M-City
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
j'ajoute qu'il y aura peut étre une refonte de la carte mais sans changer ma ville (je transporterais mes carré de villes dans une nouvelle régions avec des petites îles à la Manhattan.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Oct 2007, 15:16 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je vais encore faire le méchant de service (pas taper  ) mais tu devrais retravailler certains points. Par exemple, la tour de 200 mètres au milieu d'une zone résidentielle sur la dernière image. Et pis essayer d'éviter les villas abandonnées (même si je sais que ce n'est pas facile  ) Et les icônes pompiers et Mission, et les Pas d'route. 'Fin, moi ce n'est pas trop mon style de ville... Trop orthogonal, trop répétitif côté bâtiments  Bref, trop irréaliste.
|
29 Oct 2007, 16:04 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Quelqu'un peut-il m'expliquer la présence de pyramides en centre ville ? 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
29 Oct 2007, 17:52 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Le KGB est innocent dans cette affaire !
|
29 Oct 2007, 18:07 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Mouhais je suis pas convaincu... Déjà, je n'aime pas le nom de la ville, mais je me suis dit que ça pouvait être pas si mal. Ce que je n'ai pas, c'est la répétitivité ! Et puis cette tour noir immense au milieu de nulle part...
Franchement bof. Et puis c'est vrai que les bâtiments se répetent ! Il suffit de compter le nombre de bâtiments CS§§§ bleus ! A perte de vue... Franchement, désolé mais je n'accroche pas du tout.
|
29 Oct 2007, 18:40 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Pareil que tout le monde, tu as trop de gros batiments.... et trop de batiments noirs. La ville est trop irréaliste, comme la tour plantée au milieu, ou les pyramides en centre ville. Faut te donner un style précis, et pas en prendre plein  il faut aussi travailler le réalisme, et on viendra à quelque chose 
|
29 Oct 2007, 19:11 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
dites lui que c 'est moche ce sera plus direct
personellement ca fait des mois que je me retiens
en cinq lettre C'EST MOCHE
aucun des pluging aucun des conseils donné dans le topic de bienvenue n'est respecté.
l'ensemble n'est pas construit , brouillon, mal géré.
ije préfèrerai voir cette ville ailleur que dans les apach.
|
29 Oct 2007, 19:40 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
POST ENLEVÉ PAR LE KGB DE SNEG[align=center]  [/align]
|
29 Oct 2007, 19:43 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Personnellement, je le pense. Peut-être que ça va l'aider de lui dire ça, mais en tous cas je n'oublie pas le respect, moi au moins ! Franchement, vous m'énervez avec vos remarques, Khrystof. Je préfère dire que c'est mal réalisé plutôt dire que c'est moche ! Imaginez lors d'un examen pour le diplome de Graphiste, le jury vous dire en toute lettre "C'est MOCHE", vous êtes content ? Mais il est vrai que je me raccorde à votre avis, malheureusement...
|
29 Oct 2007, 19:51 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Quand vous êtes franc, on vous demande du tact. Quand vous essayez d'voir du tact, on vous traites d'hypocrite. Les humains sont des êtres étranges... Mais tu n'as pas tort Khrys. Après, faut qu'il persévère  Faut pas le faire se décourager (moi au début je faisais ça aussi) (D'ailleurs, moi au début je ne savais pas dépasser le miller d'habitant  Avec de grosses unif's dans mon village, des champs en plein centre-ville, des terrains terraformés comme des LEGO®  )
|
29 Oct 2007, 19:58 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
L'avis de chacun se doit d'être respecté. De toute façon, l'esthétique n'est pas une condition d'intégration à Simland. Dans tous les pays du monde il y a des villes belles, et des villes moches.
|
29 Oct 2007, 20:12 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
tu est pas content car je t'ai dit que j'ai pour ambition de reprendre le poste de gouverneur. et ça te fout les boules que je sois soutenu par max.(gouvernement 40%;population 60%) Enfin bref je suis cassant car tu l'est. SALE journée (week end plutôt;dure pour toi n'est ce pas ?)  PAUVRE    DE NOUS  NOUS SOMMES FOUTU donc autant nous saborder et supprimer notre entreprise car je fais pas le poids face à CARMINIS. La je suis méchant non ? c'est toi que je préférerais voir ailleurs que dans les apach. et ça va bientôt arriver.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 29 Oct 2007, 20:55, édité 2 fois.
|
29 Oct 2007, 20:46 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
et puis attendez un peu !
je vais le refaire (virer mon plusgin TGS palace avec toutes ces tours noires) ça devrais amplement suffire pour commencer. Et puis pour l'esthétisme j'avoue ne pas m'être m'y à fond car j'en avais ni le temps ni l'envie. je commence par une ville de dimension mondiale (moyennement moche et grosse).

|
29 Oct 2007, 20:48 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
je devrais refaire tout cela avec quelques bon plugins,alors pas la peine de crier HARO alors que j'ai rien commencer.
et puis j'en ai un peu rien à foutre que vous trouviez ça moche. moi je suis aussi un peu de votre avis,la je joue pour du chiffre en masse,après pour une nouvelle ville je ferais passer l'esthétisme.

Dernière édition par Halotime le 29 Oct 2007, 20:57, édité 2 fois.
|
29 Oct 2007, 20:52 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Avertissement à Halotime pour flood.
Faut pas non plus abuser, tu édites, c'est pas la première fois que je te le dis... Non mais je rêve.
Pour le poste de gouverneur, ça m'étonnerait fortement que Max te soutienne, d'une parce que c'est la plus vieille ville qui est ville gouvernante, et de deux, si vraiment khrystof n'est plus gouverneur, je pense que je serais le suivant.
Maintenant tu me feras le plaisir d'éditer tes messages au lieu de poster à la suite. Et l'avertissement est mérité.
|
29 Oct 2007, 20:57 |
|
|