Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Simland-Confederatio Nova Helvetica: Possible ? 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Ttu crois vraiment qu'on va se taper 200.000 messages, comme ça d'un coup, avant de faire son premier post ?
C'est déjà assez dur comme ça de comprendre le fonctionnement de Simland. Bien sûr il y a des annonces, des lois, des post-its et tout ça.
Mais la meilleure école de la Simlandité, c'est encore de poster. De s'interesser à Simland. D'être actif.

Bien sûr au début on est un noob. Tout le monde (à part ceux qui sont inscrits depuis 2003) est un noob au début. C'est normal qqu'ils posent des questions. On a plein d'idées par la tête, plein de projets, plein de questions devant ce monstre quadrimilléaire et bicentimillemessagien qu'est Simland. On se prend des clasques, on apprend sur le tas. Quand on lit les premiers messages de la majorité des Simlandiens actifs aujourd'hui (excepté les Anciens de 2003), on voit bien qu'au début ils étaient très bleusaille.

Aux anciens : gardez votre calme svp, même si c'est vrai que les nouveaux sont noobs ben ce n'est pas de leur faute et ça s'arrangera sûrement au bout d'un mois quand ils auront été bien baignés dans la « Simland attitude », et aux nouveaux : restez tout de même discrets, faites des recherches et ne postez pas toutes les questions qui vous passent par la tête :ok:

C'est vrai quoi. D'accord ça peut être agaçant de répéter 120 fois la même chose, mais faut pas s'en prendre aux nouveaux. Parce que la « Simland attitude » ne s'acquiert pas en un jour.
Sinon on va finir par avoir un Simland conservationniste, replié sur lui-même, avec juste quelques Anciens initiés. Un Simland qui fait fuir les nouveaux inscrits, le nouveau sang. Un Simland où « innovation » devient synonyme d'« hérésie ».

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


29 Oct 2007, 12:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
Ouai, mais grace a certain dont je ne citerais pas les noms, quand on voit qu'il crée des parti politique juste pour foutre leur mer**, desoler, mais ya de quoi agacer les anciens! Sur ce points, je les comprend!


29 Oct 2007, 12:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
SGJason a écrit:
Ouai, mais grace a certain dont je ne citerais pas les noms, quand on voit qu'il crée des parti politique juste pour foutre leur mer**, desoler, mais ya de quoi agacer les anciens! Sur ce points, je les comprend!


+10

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


29 Oct 2007, 12:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Parfaitement d'accord avec toi SGJason et si certains sont aussi venu sur mon topic pour foutre la m***,je leur prie de ne plus y mettre les pieds !! C'est quand-même révoltant de voire à quel points certains sont intolérants et bornés sur ce forum !! Autant il y a vraiment un groupe de personnes tout-à-fait sympathiques et que je respecte profondément, autant il y a un nombre de crétins incalculables...C'est vraiment dommage et ça peut donner une mauvaise impression de votre forum vu e l'extérieur... :666:

_________________
[center]Image
Image
ImageImage
Image
Image
[/center]


29 Oct 2007, 12:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
SGJason a écrit:
Ouai, mais grace a certain dont je ne citerais pas les noms, quand on voit qu'il crée des parti politique juste pour foutre leur mer**, desoler, mais ya de quoi agacer les anciens! Sur ce points, je les comprend!


C'est pas moi c'est Tukmouth :))
Y'a comme un gros délire sur mon image de dictateur thoulakien en ce moment, doit être les élections qui font ça.

(P.S. : Je veux savoir c'est qui ce La Violettre !)

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


29 Oct 2007, 14:58
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 95 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.165s | 29 Queries | GZIP : Off ]