Parti Unique Violettiste |PUV| ANNONCE p.109
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
|
30 Oct 2007, 03:09 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Oulà. On se calme, on se calme. Tout ça va mourir bientôt, ne t'inquiéte pas Djay ! 
_________________ En retraite...
|
30 Oct 2007, 03:12 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
|
Espérons! Pour le bien de notre démocratie! 
_________________ Saint Andrew
|
30 Oct 2007, 03:13 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Juste comme ça, je crois qu'aucun d'entre vous n'a lu le petit texte que j'ai rédigé il y a quelques pages. Ce qui explique surement la bêtise de vos propos.
Soit, je suis en train de voir un truc avec les adhérents.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Oct 2007, 03:17 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
 |  |  |  | Président Djay a écrit: Je sais que Simland est une démocratie, et que tous les partis peuvent être créés. Mais faisons le point 2 secondes : Déjà, tu dis toi-même que Simland est une démocratie alors que tu revendiques un parti qui ne l'est pas. Oui, Simland est une démocratie, et celà fait partie de la Constitution. Rien que ça, ton parti n'a pas le droit d'exister. Tu veux que les gens adhère à ton parti alors qu'il n'y a même pas de programme clair ! Tu dis que vous avez 6 mois pour en faire un, entre-nous soit dit est-ce vraiment sérieux ? Dictature : prohibée à Simland. J'ai tout dis je crois... Et tu vas t'y prendre comment si les patrons ne veulent pas ? (et c'est certain que ce sera 100% des patrons qui seront contre). Un patron à tous les droits sur sa sim-compagnie (lis la Constitution). S'il ne veut pas qu'elle soit nationalisée, tu ne pourras rien faire gros malin... Anti-démocratique. C'est même très grave de dire ça. De surcroît tu menaces directement certaines personnes. Et dis moi quel est l'intérêt pour Simland ? Ce n'est pas le travail de plusieurs personnes qui se démènent depuis 4 ans pour que tu viennes nous saouler avec tes p'tites conneries. Hey hô !! T'as peut-être oublié qu'on est à Simland ? Si tu veux faire une micro-nation sur la Corée du Nord vas-y te gène pas personne ne te retiens ici ! AHAH elle est bien bonne ! C'est à s'y méprendre en tout cas !.... Et pour finir, ma préférée : Alors en conclusion, et tu le dis toi-même Yuk : Soit, le mieux que j'ai à faire je crois, c'est d'ignorer... PS : Napo tu as un fort potentiel je pense. Et ton poste de wiki-admin et aussi un avantage c'est évident. Rejoins vite un parti tel que l'AES et lance-toi en politique !  (si tu le veux évidemment). |  |  |  |  |
Djay, ce post est aussi sérieux que notre parti... Tu mélanges la partie humoristique avec le noyaux serieux afin de le discréditer.
|
30 Oct 2007, 03:48 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
[align=center] ON NE VEUT PAS DÉTRUIRE LA DÉMOCRATIE DE SIMLAND[/align] Je suis Secrétaire à la jeunesse et aux relations avec le plublic, je sais ce que je dis non d'une pipe! Je ne peux être plus claire... yuk et moi avons discuté en mp, ce sera démocratique... à moins que tous les autres membres votent contre ce que je ne souhaite pas... tout comme vous 
|
30 Oct 2007, 03:50 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
ce parti va devenir le symbole de la lutte contre [align=center] LE CAPITALISME [/align] nous espèrons créer une veritable opposition en appelant tous les décus du simléons a nous rejoindre
|
30 Oct 2007, 09:04 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Donc vous êtes pour la suppression du simleon? Pourquoi ce changement soudain?
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
30 Oct 2007, 10:03 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
|
alors là, ni comptez pas, je saurez vous persécuter autant que vous l'avez fait au sujet de la bourse V2 en utilisant les memes stratégies avec la meme bassesse Je défends la notion de [align=center] TRAVAIL = SALAIRE[/align] nous entrons dans une ére d'utra capitalisme spéculatif Ou l'argent donne de l'argent. je m'insurge contre le non respect du maigre salaire des TRAVAILLEURS en réclamant la suppression de l'argent. Dans le monde capitaliste il n'est plus un mode de reconnaissance au service rendu, il ne sera donc plus un moteur stimulant. AUTANT LE SUPPRIMER j'appeles donc tous les decus de l'économie a nous rejoindre afin de créer un [align=center] FRONT POPULAIRE[/align]
|
30 Oct 2007, 11:50 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Bon bah voila!!!
Ca va etre dur d'unir Simland la!
Max n'a meme pas encore présenté son gouvernement que deja tout le monde dit que c'est une catastrophe...
Faut arreter un peu les conneries... Vous me faites penser au PCF, quelques membres mais a part la protestation, pas de projets!
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
30 Oct 2007, 11:58 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
C'est bien ce que je disais, un parti populiste ! ...
|
30 Oct 2007, 12:02 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
projet il y a SUPPRIMER LA MONNAIE qui est délètaire a la vie du forum nous allons vers une ere ou l'argent fait de l'argent sans notion de travail le simléons n'est donc plus un mode de reconnaissance il ne peut plus etre stimulant. les dernieres elections le prouvent, il y a eu plus de bla bla économique que de réel analyse des projets. les gens passe plus de temp a vouloir devenir riche qu'a créer des villes
|
30 Oct 2007, 12:11 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
 |  |  |  | khrystof a écrit: projet il y a SUPPRIMER LA MONNAIE qui est délètaire a la vie du forum nous allons vers une ere ou l'argent fait de l'argent sans notion de travail le simléons n'est donc plus un mode de reconnaissance il ne peut plus etre stimulant. les dernieres elections le prouvent, il y a eu plus de bla bla économique que de réel analyse des projets. les gens passe plus de temp a vouloir devenir riche qu'a créer des villes |  |  |  |  |
Tu as bien retourné ta veste K!
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
30 Oct 2007, 12:17 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
de toute façon il faut bien un PCF simlandais 
|
30 Oct 2007, 12:23 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
 |  |  |  | Président Djay a écrit: Je sais que Simland est une démocratie, et que tous les partis peuvent être créés. Mais faisons le point 2 secondes : Déjà, tu dis toi-même que Simland est une démocratie alors que tu revendiques un parti qui ne l'est pas. Oui, Simland est une démocratie, et celà fait partie de la Constitution. Rien que ça, ton parti n'a pas le droit d'exister. Tu veux que les gens adhère à ton parti alors qu'il n'y a même pas de programme clair ! Tu dis que vous avez 6 mois pour en faire un, entre-nous soit dit est-ce vraiment sérieux ? Dictature : prohibée à Simland. J'ai tout dis je crois... Et tu vas t'y prendre comment si les patrons ne veulent pas ? (et c'est certain que ce sera 100% des patrons qui seront contre). Un patron à tous les droits sur sa sim-compagnie (lis la Constitution). S'il ne veut pas qu'elle soit nationalisée, tu ne pourras rien faire gros malin... Anti-démocratique. C'est même très grave de dire ça. De surcroît tu menaces directement certaines personnes. Et dis moi quel est l'intérêt pour Simland ? Ce n'est pas le travail de plusieurs personnes qui se démènent depuis 4 ans pour que tu viennes nous saouler avec tes p'tites conneries. Hey hô !! T'as peut-être oublié qu'on est à Simland ? Si tu veux faire une micro-nation sur la Corée du Nord vas-y te gène pas personne ne te retiens ici ! AHAH elle est bien bonne ! C'est à s'y méprendre en tout cas !.... Et pour finir, ma préférée : Alors en conclusion, et tu le dis toi-même Yuk : Soit, le mieux que j'ai à faire je crois, c'est d'ignorer... PS : Napo tu as un fort potentiel je pense. Et ton poste de wiki-admin et aussi un avantage c'est évident. Rejoins vite un parti tel que l'AES et lance-toi en politique !  (si tu le veux évidemment). |  |  |  |  |
Ok alors tant mieux si on est sur la meme longueur d'onde concernant la démocratie Djay  Khrystof tu as bien retourné ta veste, félicitations 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
30 Oct 2007, 13:19 |
|
|