Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 11:37
[Archive] TYGRES : Abandonnée
Auteur |
Message |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|

Le timing n'est sans doute pas parfait, mais c'est en cette période électorale chahutée que j'ai décidé de vous présenter une petite MAJ de Tygres. J'ai essayé de tenir compte de vos conseils au niveau du terraforming, merci beaucoup  N'hésitez pas à continuer, je sais que j'ai encore énormement de progrès à faire D'ailleurs je ne suis pas totalement satisfait de ce que je vous présente mais bon, si je dois attendre que ce soit parfait, plus jamais de MAJ... Enfin, comme vous allez le voir Tygres a bien grandi, en avant pour la balade! Vue RégionAvec les noms pour que vous découvriez les divisions administratives de Tygres. Aujourd'hui, nous visiterons Tygres-Centre, Tygres-sur-Lysse et Tygres-St-Louis. (Ah oui faudrait que je change le nom de la Région  )  Et les transports... 
Tygres-CentreGare TGV (Nord de la vue Region, Ouest pour Simland)  Une banlieue : 4 groupes de rap au m²  Derrière le Parc Prudhomme  Hotel de Ville : batiment administratif central de la ville, bureaux de le Mairie.  Gare Opéra  Gare de L'Est et Gare de l'Ouest : Gares jumelles auxquelles auboutit tout le réseau de Tygres. Elles sont situées dans l'hypercentre. 
TYGRES-SUR-LYSSEQuai Rosenne  Quai Ermite  Echangeur New-Amsterdam Monument  Zoning H-Tech Lysseraie + Début de l'avenue des Deux-Ponts  Gare Kramer + Université des Sciences Appliquées  Bois Estrelle  Place Costanza  TYGRES-SAINT-LOUISBasilique Saint-Louis  Musée d'histoire naturelle  Hopital Luc Cielmarcheur + banlieue  Cimetierre Tygres Saint-Louis  Quartier de la Harpe Verte Et une question de boulet : cmment modifier le nom du topic?
|
21 Oct 2007, 13:18 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Nom d'une mâchoire de crocodile baignant dans de l'acide hydroxybenzoïque, tu m'étonneras toujours, petite boule de poils ! Oui, c'est beau 
|
21 Oct 2007, 13:28 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'est une ville très intéressante, surtout niveau réalisme. J'aime beaucoup! Pour changer le nom du topic, il te suffit d'éditer le titre du premier message du topic  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
21 Oct 2007, 13:34 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
dans l'ensemble j'aime pas trop, notamment le CBD (enfin j'aime pas les CBD en général^^). Et puis les quartiers § de ce type je suis pas fan même si c'est assez réaliste. Par contre Tygres Saint Louis j'aime beaucoup c'est plus réfléchit et plus modeste, à l'image des quartiers plus au sud sur la vue région voila et pour modifier le titre : il faut éditer le premier message
|
21 Oct 2007, 13:35 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Ah, Merci !  (Rooh, le noob  ) Je ne suis pas très étonné Benjaz  Mais tu as raison, je prends de l'expérience au fur et à mesure, et je reviendrai vers les quartiers centraux plus tard, pour qu'ils respirent un peu plus. @Napo : 
|
21 Oct 2007, 13:38 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Où sont les bureaux de la police freelance ? Nom d'une sucette au poulpe d'Australie !
|
21 Oct 2007, 13:40 |
|
 |
James
Citoyen
|
Juste derrière l'université Guybrush Threepwood, Napo 
|
21 Oct 2007, 19:06 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
J'aime bien. C'est plutot sobre, même si la vue région je suis pas fan. En attendant, cet échangeur autour de l'obélisque c'est vraiment réussi. Je trouve que ça donne bien, c'est une utilisation peu courante du bat 
|
21 Oct 2007, 19:30 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14591 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Bravo bravo et vive les Comores !  j'adore l'image de la région. Aussi certaines images comme la Basilique Saint-Louis. Bonne continuation James ou encore le bois Estrelle  EDIT : c'est quoi la grande tour dans le quartier de la Harpe Verte ? (lol le nom du quartier d'ailleurs) EDIT2 : c'est bien d'avoir mis la gare TGV de Neguchi. Au moins tu as une gare d'architecture 100% simlandienne ! 
|
01 Nov 2007, 04:40 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Trés beau ! 
|
02 Nov 2007, 01:05 |
|
 |
James
Citoyen
|
Merci à vous deux  J'étais en train d'hésiter à recommencer complétement cette ville... Vos posts me poussent à persévérer  (Puis l'idée de ne pas détruire des heures de travail me plait bien finalement). Je vais donc continuer à me battre avec mon dossier plugin qui est un vrai foutoir. To Djay : voici le lien du BAT de la tour de la Harpe Verte (Sidfeldt Tower) http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?id=16368Merci pour cette visite informelle. Je serais ravi d'accueillir le gouverneur de notre bel état pour un premier séjour officiel. (En Belgique (et ailleurs?) on appelle ça une "joyeuse entrée", en tous cas pour la famille royale) T'emballe pas, tu n'es pas roi, ex-président, ministre et gouverneur c'est déjà bien Vive les Comores 
|
02 Nov 2007, 04:08 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
PAs mal.
|
02 Nov 2007, 18:18 |
|
 |
James
Citoyen
|
|
18 Nov 2007, 16:12 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Pas mal. Un peu trop d'herbe à mon gout, mais j'aime bien. Ah, et c'est normal s'il parait paumé au milieu de nulle part ce centre ? 
|
18 Nov 2007, 17:11 |
|
 |
James
Citoyen
|
Oui c'est normal, les joueurs ont besoin de tranquilité, et ça permet d'éviter les chasseurs d'autographes  Il y a le golf juste à coté, sujet d'une prochaine MàJ.
|
18 Nov 2007, 17:58 |
|
|