Je tiens a remercier Jaguar pour l’initiative qu’il a pris en instaurant cette cellule de dialogue
Qui va enfin me donner un droit de réponse puisque tout les topics que j’édites sont verrouillé
Dans l’heure m’empêchant d’exprimer mon opinion sur le sujet économique suivant :
Le dépôt de bilan de Carminis
En regard de la loi en vigueur ACTUELLEMENT
La société
CARMINIS ayant un capital a ZERO est étant
INSOLVABLE pour le paiement de ces charges salariales
Et de la location forum
Elle est considéré en
DEPOT DE BILAN.
N’en déplaise a son PDG , qui a préféré faire des migrations douteuses de fond sur son compte spéculatif
Afin échappé a l’impôt entreprise.
Par la même la société EBLUS dont l’existence est garanti par le fonds de CARMINIS doit fermer ces portes
Je pense qu’une annonce de ce TYPE mérite UN TOPIC est non pas de simple mp .
Le PDG de l’entreprise, profite d’être en position de législateur pour passer outre la loi ACTUELLEMENT EN VIGUEUR est remettre des fonds sur le compte entreprise.
Le même PDG m’empêche d’exprimer mon opinion, est surtout de voir propager cette information
Car elle prouve son inaptitude a gérer son entreprise conjointement a son activité politique
En voici pour preuve un graphique de l’activité de celle ci.

de plus malgré plusieurs mise en garde de ma part en temp que ministre de l’économie
les taux d’intérêts pratiqués par la banque EBLUS furent trop élevé pendant des mois.
Cette dette permanente a obligé MAX a réduire les taux d’intérêt

il espères sauver son entreprise en mettant en place une nouvelle bourse purement spéculative
en place.
Car a chaque fois sa banque va engranger 65% des bénéfices.
Je pense même que c’est ce seul projet qui fut le VRAI MOTEUR DE SA CAMPAGNE
Il a su s’entourer de conseiller fidèle est virulent qui ont réussi a faire croire que j’était
Un homme ne respectant pas le dialogue, les médias dont il fait partit l’on même sous tenu.
Apres une semaine de pouvoir, C’est lui qui brise le dialogue
EN VERROUILLANT PREMATUREMENT le TOPIC OU JE ME SUIS FAIT INSULTER(ce que je n’acceptes pas)
C’est lui qui profites de sa position pour OUTRE PASSER LA LOI.économique en vigueur
Il ne répond pas a mes questions embarrassantes de simple citoyen
Et CENSURE ABUSIVEMENT le forum.
Je constate donc que nous sommes entré dans une nouvelle ére gouvernementale.
OU L’ON MEPRISE les concitoyens en les désinformant
Ou des membres du gouvernement INSULTENT les foromeurs.
Et ou le PRESIDENT NE RESPECTE PAS LES LOIS.
Et ment au membres de la communauté en leur parlant de fonds (22000 simléons)
Qu’il ne possède plus puisqu’il a viré cet argent sur le compte FSF
POUR MOI CARMINIS DOIT DEPOSER LE BILANJe ne cherche aucune noise, c’est un constat , la mauvaise gestion de l’entreprise fait
Qu’aujourdhui elle triche pour renflouer ces comptes.
PS :
Je n’ai aucune amertume a avoir perdues les élections, au contraire, le fait de ne plus etre un des moteurs du forum me permet de me recentrer sur ce que j’aime la création de ville.
MAIS LORSQUE JE VOIS DE TELLE MANIPULATION DES TEXTES ET DE L OPINION
JE M’ INSURGE
ET JE REFUSE QUE L ON ME CENSURE EN M’ENLEVANT MON DROIT DE REPONSEet je me passe volontier des MP de certains forumeur qui polluent ma boite et l'ambiance