Cellule de dialogue, Evitons de nous taper dessus et parlons
Auteur |
Message |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
S'exprimer trois fois de suite sur la même chose, c'est du flood. C'est illégal de ne rien transferer de son compte assigné à son compte personnel ? D'une, normalement, cela devait se gerer entre le Ministre de l'économie et le PDG concerné. De deux, je ne vois absolument pas pourquoi un citoyen devrait punir un PDG. Ce boulot, c'est celui du ministre. De trois, sortir de ses habitudes...Tu pourrais par exemple sortir de TES habitudes en reconnaissant que tu es frustré que Max ai gagné au lieu de toi ? Pourtant, tu ne peux t'en prendre qu'a toi. Si Tu n'avais pas revêti cette....signature, tu serais peut-être président. J'ajouterai que les majuscules et les points, ça existe, et qu'ils doivent s'employer respectivement au début et à la fin des phrases. C'est tout pour le moment.
07 Nov 2007, 17:11 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
le contraire si et là c'est le contraire qui c'est produit et C'EST ILLEGAL en acceptant le pouvoir on accepte les critiques et on assumes ces responsabilités. la nation entiere suit cette affaire pour ce disculpé , il faut répondre clairement de plus cette discution aurait du avoir lieu il y a deux jour dans le calme si Max n'avait pas cloturé le topic sans donner le droit de réponse a personne c'est donc LUI et LUI SEUL qui est responsable de cette situation. c'est donc a LUI de répondre devant le peuple
|
07 Nov 2007, 17:55 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
C'est pas une affaire publique. Normalement, ça aurait du se passer entre Max et le Ministre de l'économie. Je ne vois absolument pas en quoi ça concerne tout Simland.
07 Nov 2007, 18:36 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
|
les emplois fictifs de la ville de Paris non plus le gouvernement dont vous faite partie veux du RP (là c'est du bon scandale financier) de la transparence il veut l'expression libre et la séparationdes pouvoirs il est temp de le prouver pour faire tomber la pression il faut des ACTES et des Chiffres pas de la censure et du Bla bla
|
07 Nov 2007, 19:11 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
Et alors ? Regarde le pourcentage de la population qui s'y est interessé. Il est minime. Ici, tout le monde regarde ça en permanence puisque c'est un des seuls topics vraiment actif et un des seuls topics où il y a quelqu'un à défendre (soit Max, soit toi). Les emplois fictifs de je sais pas qui, je m'en fou totalement. Que Carminis ai une un soucis financier, je le repète, je ne vois pas en quoi toute la nation devrait en profiter...Surtout que ça concerne Une seule société. Tiens, au fait, je quote un truc auquel tu n'as pas répondu : Et puis tiens aussi un autre truc : Ah et je l'avais oublié celui là :
07 Nov 2007, 19:24 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
600 lecture en 24 h analysez les faits ce topic interesse ce n'est plus une affaire privée, ce ne la jamais été. c'est un fait d'importance qu'on a voulu minimiser
|
07 Nov 2007, 19:40 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
C'est un fait minimaliste que TU as voulu montrer au public.
07 Nov 2007, 19:54 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
il faut croire qu'il n'est pas si anodin
puisqu'on m'a censuré toute la journée d'hier
|
07 Nov 2007, 20:11 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Minimaliste.
La 2e Banque de Simland est à 2 doigt de la faillite mais c'est minimaliste.
Mais bien sûr.
Ces fait comme ca, c'est pas minimaliste, c'est important. LA population s'y intéresse, moi aussi. La transparence est quelque chose de très bon à Simland.
Pour ma part, je ne sens pas mes § en sécurité. Je vais prendre quelques précautions.
Car ces 25'000, sont, comme le dis Max lui même, à la FSF et non à Carminis ou l'autre.
|
07 Nov 2007, 20:16 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
Exactement. Explique moi en quoi ça interesse Mr. truc ou Mme. machin de savoir que la banque bidule est en infraction ? Selon moi, ça aurait du se passer comme ça : Khrystof envoie un MP au ministre et explique son truc. Le ministre contacte Max par MP et demande quelques explications. Max répond. Le ministre regarde si il n'y a pas d'anomalie et demande à Max te faire quelque chose pour rétablir la situation. Max le fait. Fin de l'affaire. Bon alors je change de truc. Regarde le pourcentage de la population concerné. Le ministre, et Max. Deux personnes. Je RE-quote ce à quoi tu n'as pas répondu : Et le dernier : J'ajoute que au moins, Swissjo respecte cette règle de syntaxe qu'on apprend....en école primaire ?
07 Nov 2007, 20:42 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
(je crois que je ne vais pas regarder ce topic longtemps vu que les débats repartent  ) en même temps il sert à ça 
|
07 Nov 2007, 20:57 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Il y a 5 pages, je tenterai de répondre à tout le monde dans les plus brefs délais 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
07 Nov 2007, 20:58 |
|
 |
momo
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 18:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 720
|

|  |  |  | Game Plus a écrit: Exactement. Explique moi en quoi ça interesse Mr. truc ou Mme. machin de savoir que la banque bidule est en infraction ? Selon moi, ça aurait du se passer comme ça : Khrystof envoie un MP au ministre et explique son truc. Le ministre contacte Max par MP et demande quelques explications. Max répond. Le ministre regarde si il n'y a pas d'anomalie et demande à Max te faire quelque chose pour rétablir la situation. Max le fait. Fin de l'affaire. Bon alors je change de truc. Regarde le pourcentage de la population concerné. Le ministre, et Max. Deux personnes. Je RE-quote ce à quoi tu n'as pas répondu : Et le dernier : J'ajoute que au moins, Swissjo respecte cette règle de syntaxe qu'on apprend....en école primaire ? |  |  |  |  |
Pas grand monde ne suis les règles de synthaxe a chaque fois qu'il poste un message donc arrete de faire la police avec khrystof ou sinon fait le avec chaque personne qui ne respecte aps les règles de synthaxes. Et toute les questions que tu pose a khrystof ne serve a rien ici on est censé débatre sur les problèmes de simland et tenter de les résoudre sereinement on pourrait donc considérer sa comme du flood. De plus tu crois que cette affaire n'interresse personne mais c'est une des informations majeurs du moment dans le pays c'est comme si l'équipe de france de foot gagnais la coupe du monde et que aucun médias n'en parle.
_________________Maire de Dizan http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... sc&start=0   <script type="text/javascript" src="http://www.dinoparc.com/?a=parrain;ref=momo4455"> </script>
|
07 Nov 2007, 21:08 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
Une des informations majeures. Et ? Supposons que Intel achete 5 actions SSO, ce serait une information majeure ? Bon ok pour les règles de syntaxe, c'est un peu idiot ^^ Du flood ? Et 3 topics pour dire la même chose, c'est normal alors ? C'est une des informations majeures....Si c'était si majeur que ça, tout le monde l'aurais su avant que Khrystof tombe dessus par HASARD.... C'est drôle, mais j'ai l'impression que c'est tout le temps Khrystof qui cherche la moindre petite anomalie dans les comptes des entreprises de Max ? Je Re quote pour la 3 ème fois au moins : Pour moi, le principal problême de Simland, c'est justement Khrystof. Il fait "sa victime" mais c'est le premier à humilier Max sur place lorsqu'il y a un problême.
07 Nov 2007, 21:17 |
|
 |
momo
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 18:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 720
|
As-tu entendu parler de l'affaire de l'arche de zoé ?? eh bien cette affaire n'aurait jamais exister si une famille qui devait adopter un enfant n'avais pas regarder par hasard ses virement banquaires et si elle n'avais pas vu que l'arche de zoé lui avait prélever de l'argent avant l'adoption donc tu vois tout est du hasard. Et j'ai pas dit que crée trois topic pour dire n'était pas du fllod après j'ai pas vu ces topic je peux pas juger si ils ont été censurer ou pas. Mais sa c'est rien par rapport a la taille du monde or 5 action par rapport a la taille de simland c'est déja énormément plus. Et tu peux pas dire que la plaie de simland c'est khystof ça c'est une insulte.
_________________Maire de Dizan http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... sc&start=0   <script type="text/javascript" src="http://www.dinoparc.com/?a=parrain;ref=momo4455"> </script>
Dernière édition par momo le 07 Nov 2007, 21:32, édité 1 fois.
|
07 Nov 2007, 21:29 |
|
|