[Bla-bla] FST - ANNONCE IMPORTANTE p. 40
[Bla-bla] FST - ANNONCE IMPORTANTE p. 40
Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
oui oui t'as très bien fait 
|
13 Nov 2007, 19:54 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Dès que j'en ai le temps, j'inscris Orochatel Tennis ! 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
13 Nov 2007, 21:35 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
D'ac, super  . Ca ferait 7 clubs, 3 voire 5 de plus serait nikel  . Continuez à inscrire vos clubs!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
14 Nov 2007, 14:30 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Pareil pour Mirren & Sindai, j'inscris les deux villes vendredi ou samedi 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
14 Nov 2007, 15:02 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Parfait, merci bien! Je pense que vous ne serez pas déçu du résultat!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
14 Nov 2007, 15:58 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
heureux de voir repartir ce projet je t'enverais mes tennisman plus tard je te propose cette infrastructure a Cap TEN [align=center] http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5631&start=0[/align] [align=center]  [/align] [align=center] LES ATOUTS DU SITE[/align] Ce site est bien desservi par les transports, par la présence à proximité d’une gare T.G.V et d’un aéroport national. L’infrastructure est proche d’une zone destinée au congrès internationaux, Donc déjà équipées de tout les outils de communications permettant la médiatisation de l’évènement (plateau T.V, site entièrement WIFI etc.…) De surcroit ce site entièrement modulable permet d’organiser jusqu’ a trois tournois simultanés dans des salles couvertes. Pour la remise des prix la place du jumelage in situ permet même d’organiser un concert. La proximité d’un hébergement de grande classe, a l’hôtel Conrad, qui dispose d’une zone de fitness, est un atout majeur à la bonne préparation des athlètes. La proximité des sièges sociaux de nombreuses entreprises favorisera, sans nul doute, le sponsoring des championnats.
|
14 Nov 2007, 18:42 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Très intéressant, je vais voir si il est possible de rajouter une étape simlandienne au circuit international  . Merci pour cette candidature! De plus j'attend vos joueurs à tous avec hâte.
|
14 Nov 2007, 19:14 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Bon c'est énorme, il y a beaucoup de possibilité avec ce jeu! Je peux donc accepter des tournois et les insérer dans le circuit international professionnel!!! Pour celà vous pouvez remplis ce formulaire (Pour Cap Ten c'est déjà fait Khrystof pas besoin de le faire) Evidemment, il faut une photo du complexe tennistique. S'il n'y a pas de photos je mettrais moi même les caractéristiques. Je me permets le droit de refuser un tournoi.
|
14 Nov 2007, 21:01 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
 Grand complexe en construction à Mirren 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
14 Nov 2007, 21:12 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Le complexe est déjà prêt, je m'inscris tout à l'heure ou demain
|
14 Nov 2007, 21:14 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Super, si il est à la hauteur de Roland Garros, ça deviendra peut être le sixième tournoi du grand chelem mondial  .
|
14 Nov 2007, 21:14 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Mo aussi je vais n'en faire un.
|
14 Nov 2007, 21:21 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Je suis ravi de votre enthousiasme messieurs. Sur un an, il y a déjà 239 tournois disponibles. Tous ceux que vous ferez rajouteront des tournois en plus, c'est sympa  .
|
14 Nov 2007, 21:56 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Ville accueillant le tournoi : Tygres Surface du sol : Synthétique Nombre de joueurs : heu... Ca ne dépend que de toi Redik, je crois que tu devrais toi-même définir le niveau des tournois qu'on te propose, comme tu le disais pour un éventuel Grand Chelem. Enfin sinon on va dire 256 Ce post sera bientot édité avec les images du complexe de tennis(EDIT : j'avais pas vu ta réaction Jardas. Merci d'être toujours là pour mes jeux de mots pourris  )
|
15 Nov 2007, 01:03 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Je sais pas, on verra. Je ferais en fonction des infrastructures. Si il y a un seul terrain, votre tournoi ne pourra pas accueillir un tournoi de 128 joueurs sur 2 semaines.
Autre chose, je choisirais personnellement, mais il y aura un seul tournoi du grand chelem à Simland. Sinon ça manquerait de réalisme.
Vous pouvez aussi indiquer quelle semaine (à quel moment de la saison), le tournoi de votre ville figurerait.
Pour en revenir à un nombre de joueurs, je vous demande de proposer quelque chose de réaliste sachant que dans le jeu, sur Roland Garros, je vois 128 joueurs. Vous pouvez vous adapter en fonction de ça. Les masters series (les tournois les plus prestigieux après les grands chelems) peuvent aussi aller jusqu'à 128 joueurs.
|
15 Nov 2007, 01:42 |
|
|